Vous n'êtes pas connecté.
Pitroipa fait un poteau juste après le but de Erding.
De rien.
Autant pour moi
Pit rate peut être son duel mais en même temps il fait plaisir à voir jouer.
Feret ce soir était aussi dans un grand soir.
De manière générale on a eu un bon Rennes.
Mais le problème est le même, on rate énormément d'occasions.
Psychologiquement les joueurs se disent qu'ils vont regretter ces occasions ratées et se mettent à douter.
En doutant on recule et on se prend un but.
Bref, scénario redondant.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
HugO a écrit:Rossoneri a écrit:Sinon, est ce que c'est le moment de ressortir les commentaires des supporters du HSV qui nous alertaient sur la malédiction de Pitroipa devant le but? Parce que le point commun entre tout les matchs où on se fait rejoindre au score, c'est un duel raté par Pitroipa.
A chaque match, il croque des trucs incroquables.
Pitroipa n'a pas eut de duel. C'est Kembo qui l'a eut en 1 ère période.
Pitroipa fait un poteau juste après le but de Erding.
De rien.
Oui, il doit d'ailleur la glissé à Erding.
Roazhon
Une défaite contre Evian + une élimination contre Quevilly et on scande Anto démission ?
Tu pourras économiser ta voix je pense. Les dirigeants se chargeront prestement d'exaucer ton voeu.
enfin c'est quand meme sympa au club de nous avoir vendu du reve en début de saison, j'espere que l'année prochaine ils seront un peu plus humbles parce que honnetement ils doivent avoir un peu les boules de voir l'avenir du club dans les mains ou plutot les pieds de joueurs aussi glands, désolé mais c'est le mot qui me vient à l'esprit.
Peut etre recruter des gens avec un semblant d'intelligence de jeu.
5 victoires en 15 matchs à domicile. Si il y a pas de victoire en Coupe au bout, les abonnements vont encore plonger la saison prochaine...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On a donc arrêté de jouer à la 5e minute?
C'est pas mental, c'est physique. Avec le pressing de fou imposé aux lyonnais, c'est logique de ressentir la fatigue en milieu de 2e mi-temps, mais quand tu t'es pas mis à l'abri avec le paquet d'occasions procurées, ben c'est bien fait pour ta gueule.
Mais le rôle d'un entraîneur, c'est pas de parer aux éventualités de fatigue par hasard ? Je rappelle qu'on a pas joué pendant 8 jours ! Et puis à domicile, on est sensés jouer sur la conservation du ballon, les passes et là ça partait dans tous les sens. C'est peut-être spectaculaire mais pour l'efficacité, on repassera.
Marrant ce petit Clash en direct après le match en direct entre ces deux gros sac à merde d'Aulas et Pierrot Ménes
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Mon résumé du match ==> [flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/WVnhjoJ8Jhc[/flash]
Top => Danzé, M'Vila, Tettey, Féret, Erding
Flop => Apam, Pit', ANTO !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Match très encourageant dans l'optique d'une hypothétique finale contre les lyonnais mais il va falloir régler le cerveau de Apam sur "on" et mettre à la cave une bonne fois pour toute caribou.
Tettey aurait pu être l'homme du match, c'est moche pour lui.
De retour du stade.
Crispation, déception, regrets, gros gros regrets.
Et putain, Alex, celle là, un nouveau-né la met ..!
Vu du stade, l'arbitrage a été digne de Lovren qui lui a été digne de ... personne. J'ai beaucoup rigolé en le regardant jouer d'ailleurs. On était presque à 12 contre 10.
Scénario habituel en même temps, rien d'étonnant.
Super tifo du Rck, bravo !
Blasé par les résultats et par certains joueurs, mais j'ai kiffé le match.
I want you in my army !
Match de rennes plutot bon depuis les derniers , comme dhab on tue pas le match soit pas maladresse sot par manque de cerveau !
Les remplaçant a chier continué a les applaudir au entrée montano boukhari et danze c'est a vendre .
ENFIN anto met tettey et on voit rennes joué beaucoup mieux apres on peu critique son loupé met il joue jamais le gars .
Si coupe non gagnée , saison raté .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Très bon match des Rennais rien a dire... Juste fait chier quand même...
Bon contrairement a la semaine derniere Erding a été bon, je dit pas ça parce qu'il a marqué, mais que sur ce match on voit vraiment qu'il est enfin intégré dans l'équipe et dans son systeme de jeu (pas de grosse passe a 30 metre en arriere en un touché de balle ect), de plus son geste très compliqué sur le but montre qu'il est vraiment en confiance.
M'vila wow çà faisait longtemps que je ne l'ai pas vu jouer comme çà. Et TT qui enfin montre sa vraie valeur malgré quelque choix pas toujours bon mais dans l'ensemble il a été très bon.
PS: Ménes, pour une foi il m'a fait rire.
Je ne comprends pas comment peut-on accabler Antonetti après ce match. Le pressing mis en place a parfaitement fonctionné et Lyon, qui voulait jouer long pour se défaire de ce pressing attendu n'a même pas pu le faire. Dans la première heure, l'OL est bouffé.
Et là, je lis qu'on arrête de jouer après une heure... D'une, le rapport de forces ne bascule pas, il se rééquilibre. De deux, ça me paraît logique de baisser de pied après une heure à pareille intensité. Le couac, c'est qu'on ne parvient pas à concrétiser correctement notre temps fort d'une heure. Un but d'avance, c'est trop peu.
Maintenant, j'ai du mal à voir comment Anto peut influer sur ces faiblesses dans la finition. Lui, il fait son taf dans l'organisation du plan de jeu. Au moins sur ce match.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
De retour du stade, petite dédicace à l'abruti derrière moi qui n'a pas le courage de se lever après le but d'Erding et qui critique tout le match, le prototype du mec qui m'énerve.
Le match doit être plié à la mi-temps avec les ocaz' de Pitroipa, le centre devant le but qu'Erding est trop court pour reprendre, le face à face de Kembo. Concernant Tettey, il faut noter qu'il fait un très bon match mais son incroyable loupé vient ternir un peu sa prestation, mais ca fais plaisir de le voir jouer (ce n'est que mon avis).
Et sinon il faut arrêter aussi de critiquer Montano à longueur de temps, vous avez vu les ballons qu'on lui envoie? On l'envoie à l'abattoir
Enfin, KTC il a combien de poumons ce gars? C'est fou le nombre d'allers-retours qu'il fait sur son côté
PS: Bravo à Kim Kallstrom d'applaudir le public en sortant, il a de la mémoire le Kimmi
Encore, encore et encore....la même chanson. Le 1-1 traditionnel de la saison, très très lassant.
Pourtant, on fait un bon match dans l'ensemble. On ne s'ennuie pas comme la saison dernière mais qu'est-ce qu'on rate, on a vraiment trop de mal à faire le break cette saison. On avait du le faire que contre Caen (3-2/0-2) et on peut compter Dijon ou Sochaux mais ils avaient tous les deux égalisé. On a ce gros problème qu'on a clairement pas réussit à corriger, et ça c'est très embêtant.
Comme contre Lille, comme contre Marseille, on avait rien à envier à cette équipe de Lyon ce soir. Très faible première période de leur part. Beau geste de buteur d'Erding et quel dommage que Pitroipa ne marque pas le deuxième de suite.
J'ai trouvé que Tettey a fait son match (d'autres non) mais qu'est-ce qu'il nous rate là....c'est pas possible, même moi je la met. A partir de ce moment là, on sait qu'ils vont revenir et égaliser, c'était écrit. Kembo que j'ai bien aimé ce soir rate aussi une belle opportunité, il faut noter ses gros progrès et notamment son apport défensif, grosse débauche d'énergie de sa part depuis un certain temps. Pitroipa m'a énervé ce soir, il apporte clairement le danger, il nous est clairement utile mais qu'il la passe plus souvent! Il ne peut pas toujours y aller tout seul!
J'ai revu un bon Mvila ce soir, il a fait une bonne première période et parfois un peu plus effacé en deuxième MT. Qu'il continue comme ça jusqu'au bout. J'ai beaucoup aimé Féret également, il a fait un gros match, il a été très présent. Défensivement, KTC a encore été impressionnant, très bonne saison de sa part. Danzé fait un match correct également. JAKB serein, motivé alors qu'Apam certes correct peut nous faire quelques frayeurs.
Ce soir, je n'ai rien compris au coaching d'Antonetti. Montano et Boukari nous ont été très peu utiles. Mais surtout, surtout, Brahimi ne sert pas à cirer le banc et à s'échauffer autour du terrain! J'enrageais sur mon siège, c'est pas possible! Le gars rentre contre Auxerre et égalise d'un beau but mais ne rentre quasiment plus depuis, il est puni ou quoi? Ca ne coûtait rien de le faire rentrer, gros point noir selon moi.
Plus rien à espérer en Ligue 1, on terminera entre la 6e et 8e place.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une défaite contre Evian + une élimination contre Quevilly et on scande Anto démission ?
Je connais quelques milliers de cons qui iront, malgré ce scénario, l'applaudir devant un feu "on fête quoi au juste" d'artifice pour le dernier match de Rennes
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Le boulet de la soirée, c'est Féret qui a râté tout ce qu'il a tenté, et dont le niveau actuel est assez inquiétant.
Euhhh, tu as regardé le match en crypté ?
Ferêt a été très bon, regarde le match une seconde fois et regarde juste les passes de Feret... Passe décisive d'ailleurs au passage. Un grand Feret ce soir!
Parfois il a fait un petit peu de merde (mais très peu), mais quand t'as des abrutis qui restent à côté de toi ou des défenseurs sans faire d'appel c'est tout de suite plus difficile.
Bref,
Top : Feret : voit bien le jeu, sens bien le jeu. Agréable à voir jouer et quasi indispensable à cette équipe.
Erding : De bons appels : pas trop de hors jeu comparés aux matchs précédents et un but.
KTC : On l'a vu partout : devant, derrière, ... Bref indispensable de par sa hargne.
M'vila : un bon M'vila qui a plutôt bien distribué et récupéré pas mal de ballons.
L'entrée de Batman qui malgré ses supers pouvoirs n'aura eu le temps de rien faire en 1 mn... a d'ailleurs laissé sa cape au vestiaire.
Flop : Apam : le but est pour lui et a fait une belle relance pourri notamment,
Boukari qui a permis à Rennes de finir à 10, bien aidé par son compère Montano
Antonetti et ses changements foireux
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Moi aussi je dis c'est nul, complètement nul cette répétition grotesque du même scénario.
Et je dis aussi que n'avoir aucun gaucher ds l'équipe et pas de second gardien niveau ligue 1, c'est ne pas se donner les moyens de faire qqchose de correct ds le championnat. C'est même carrément de l'escroquerie.
Patience,patience, patience.
Antonetti a refusé de répondre aux questions des journalistes à la fin du match.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Moi aussi je dis c'est nul, complètement nul cette répétition grotesque du même scénario.
Et je dis aussi que n'avoir aucun gaucher ds l'équipe et pas de second gardien niveau ligue 1, c'est ne pas se donner les moyens de faire qqchose de correct ds le championnat. C'est même carrément de l'escroquerie.
Ouais enfin, même sans second gardien de niveau ligue 1, le match de ce soir on doit le gagner ^^. Et il n'y a pas de problèmes de gaucher, ce soir, on a pas fait beaucoup de centres des 2 côtés, on joue avec 2 ailiers qui repique, rentre dans l'axe, et ne débordent pas pour centrer.
Comme tu dis Alzor, on doit le gagner ce match, mais la véritable performance est ds les résultats et ce soir on reproduit encore et encore le scénario d'un match nul et pour éviter cela, il manque p-ê de mettre en oeuvre qques moyens supplémentaires, dont un latéral gauche qui saurait centrer du gauche.
Dernière édition de: Panini-80-81 (02-04-2012 00:31:43)
Patience,patience, patience.
j'ai envie de dire une chose. C'est qu'on m'à invité à aller voir le match et que j'ai refusé dans la mesure ou j'ai quelque chose d'autre de prévu.
Au milieu de la saison voir meme avant le match contre toulouse j'aurai pas hésité à déprogrammer pour aller encourager le srfc.
Mais là depuis les dernier matchs d'une qualité incroyable j'ai un peu perdu la foi. Donc je n'irai pas au stade (j'ai pas envie de risquer de m'emmerder étant donné que mtnt ça arrive quasi à chaque match)
Non pas que je sois pas un fervent supporter, j'ai assisté à un paquet de match au stade, et j'ai foot +. Mais le souci c'est que depuis quelque temps on assiste a des prestations inqualifiables des rennais. En gros c'est triste le football qu'ils pratiquent, y'à rien à regarder.
Nul doute qu'ils sont capables d'inverser la vapeur les connaissant et leur besoin de briller va se reveiller dans la mesure ou on joue une grosse équipe, à domicile et qu'on passe à canal en plus (jdmp). Mais d'un autre coté, si ils font un match pourri, on risque définitivement de passer pour une équipe de brelouzes. Donc attention à eux, c'est un peu le match de la derniere chance.
Mouahahahah.
Non sérieux match super agréable mais encore une fois la victoire nous passe sous le nez...
Joeysolo a écrit:j'ai envie de dire une chose. C'est qu'on m'à invité à aller voir le match et que j'ai refusé dans la mesure ou j'ai quelque chose d'autre de prévu.
Au milieu de la saison voir meme avant le match contre toulouse j'aurai pas hésité à déprogrammer pour aller encourager le srfc.
Mais là depuis les dernier matchs d'une qualité incroyable j'ai un peu perdu la foi. Donc je n'irai pas au stade (j'ai pas envie de risquer de m'emmerder étant donné que mtnt ça arrive quasi à chaque match)
Non pas que je sois pas un fervent supporter, j'ai assisté à un paquet de match au stade, et j'ai foot +. Mais le souci c'est que depuis quelque temps on assiste a des prestations inqualifiables des rennais. En gros c'est triste le football qu'ils pratiquent, y'à rien à regarder.
Nul doute qu'ils sont capables d'inverser la vapeur les connaissant et leur besoin de briller va se reveiller dans la mesure ou on joue une grosse équipe, à domicile et qu'on passe à canal en plus (jdmp). Mais d'un autre coté, si ils font un match pourri, on risque définitivement de passer pour une équipe de brelouzes. Donc attention à eux, c'est un peu le match de la derniere chance.
Mouahahahah.
Non sérieux match super agréable mais encore une fois la victoire nous passe sous le nez...
+1
Encore de la frustration mais on peut pas dire qu'on a été mauvais, on paye le prix du gros pressing en 1ère mi-temps où on a pas réussi à creuser l'écart.
Pressing éprouvant qui n'est pas étranger aux sorties précoces de Kembo (qui n'a déjà pas un sacré coffre) et Erding.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.38 KiO (Pic : 798.28 KiO) ]