Vous n'êtes pas connecté.
On aura le même nombre de places, seulement le troisième devra passer par un tour de qualif supplémentaire...
Bon, Saint-Etienne mène déjà 1-0, si ils gagnent on ne pourra pas faire mieux que ... 7e. Mais il faut quand même gagner bien sûr .
Edit : Egalisation niçoise ! Et Saint-Etienne reprend l'avantage sur une tête de Marchal dans leur temps faible ...
Dernière édition de: Mel.Rennaise (31-03-2012 19:43:06)
Mener deux fois au scores et finir par perdre quand même, je crois qu'on a rien à envier à Sainté...
Aller faut se replacer demain !
Bordeaux accroché à domicile, Saint-Etienne défait face à Nice... Tout bon. Le TFC a pour moi toujours été plus fort que l'ASSE (je compare les deux équipes, car on lutte avec). Aux Rennais de faire en sorte qu'on lutte avec les Violets. Autant voir Lille gagner demain, quoi qu'il arrive je ne vois pas le SRFC revenir sur les Dogues... En revanche le Téfécé...
Dernière édition de: roy keane (31-03-2012 21:00:46)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ouai! clair que ce sera chaud de revenir sur Lille!
par contre sur Toulouse , c'est jouable!
à nous de gagner demain pour se relancer!!!!!
en ce qui concerne le maintien, Lorient et surtout Brest, sont bien dans la merde!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
l'ASSE comme le TFC (et comme nous d'ailleurs) sont irréguliers, donc capables du meilleur comme du pire.Au SRFC d'être un peu plus performant dans les résultats et on finira devant eux.
Paris s'est assis ,sur un chardon ardent !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Comme le dit leur slogan, qui s'y frotte s'y pique Et bien cette défaite risque de les piquer bien fort
Tous supporters de Montpellier
Le football breton va mal.
> Il se pourrait que le Stade rennais ne dispute aucun derby l'année prochaine en Ligue 1.
Tristeo.
Je pense que Lorient va se sauver, par contre la situation de Brest est vraiment inquiétante, ils n'ont plus d'attaque et les match nuls ne suffisent pas pour se sauver.
Mais il y aura peut être le retour de Nantes.
Dernière édition de: Nicopicolo (01-04-2012 11:25:51)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En tout cas on voit que nos concurrents pour la courses à l'Europe sont eux aussi inconstents.
On voit aussi que depuis un mois à hormis Lille (encore que) Toulouse et Lyon les équipes du haut de tableau stagnes tandis que celle du bas prennent beaucoup de points.
Dernière édition de: asa-55 (01-04-2012 14:03:57)
Je commence sérieusement à m'inquiéter pour Brest. Je ne les vois pas descendre, mais ils vont trop mal actuellement pour espérer le maintien.
En tout cas j'y crois. Ils vont s'arracher jusqu'à la dernière journée, et conserver leur carte de membre de l'élite du football français. Dupont est un excellent coach, je suis persuadé qu'il va trouver les mots pour que ses gars fassent le boulot.
Ce serait vraiment dommage de voir une équipe composée de joueurs comme Elana, Zebina ou Grougi descendre, p'tain
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ouverture du score pour Lille sur pénalty par Eden Hazard.
Edit : 2-0 pour Lille, but de Dimitri Payet sur une passe décisive d'Eden Hazard, quel festival d'Hazard ce soir, ce joueur est vraiment incroyable, les supporters du Stadium Nord vont être conquis, espérons que ce soit de même pour nous ce soir .
Dernière édition de: Mel.Rennaise (01-04-2012 17:33:35)
2eme but, Payet sur un beau service d'hazard
Lille va mettre la pression sur Montpellier et Paris jusqu'à la fin.
Dernière édition de: Fonky Fab (01-04-2012 17:38:51)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Lille est un modèle à suivre à part financièrement où tout est dans le rouge !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Voilà la vidéo du clash pour ceux qu'ils l'ont pas vu ^^
http://www.youtube.com/watch?v=4xIlugJM … ture=share
chaud chaud entre les deux .....
L'expérience ne se trompe jamais, ce sont nos jugements qui se trompent
mes mix : http://soundcloud.com/vince-durran
Voilà, c'est bien, qu'il le remette à sa place cet abruti de Menes. C'est pas possible mais quel clown ce mec, à cause de lui le CFC est devenu un véritable cirque, il tente de faire le rigolo de l'émission et ses analyses footballistiques sont les 3/4 du temps sans véritables arguments, et quand je pense qu'il a prolongé à Canal Plus...Non mais Aulas est en train d'intervenir et lui il s'amuse avec son poisson comme un gosse de 5 ans et ça ne fait rire que lui, c'est comme si quand il interviewait quelqu'un, l'autre personne en avait rien à péter et jouait avec un faux poisson en papier. Et la semaine prochaine, pour le ridicule dispositif PSG-OM, il va certainement venir avec son pyjama ce guignol.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et la semaine prochaine, pour le ridicule dispositif PSG-OM, il va certainement venir avec son pyjama ce guignol.
Tu aurais pu rajouter : pathétique, inutile, déséspérant, exagéré, incroyablement nul à chier.
Sinon, d'accord avec toi; plus ça va, moins je peux me l'empiffrer ce mec. Pourtant, à la base (y'a 2-3 ans) je l'aimais bien. Et ce n'est pas son arrogance envers le SRFC qui fait que je ne l'aime pas, c'est uniquement la faiblesse de ses analyses dénuées de toute compétence footballistique. Sans parler de son humour très, très lourd et si peu marrant (hormis pour les types du public payés à rigoler)
Dernière édition de: jiji35 (02-04-2012 10:43:56)
J'suis pas fan d'Aulas mais j'suis bien content qu'il ai remis l'autre guignol à sa place.
On dirait une discussion entre un adulte et un gamin de 8 ans sérieux...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je ne regarde jamais le CFC... et bah je pense avoir raison, cet échange fait trop pitié !
[ Généré en 0.327 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.86 KiO (Pic : 748.76 KiO) ]