Vous n'êtes pas connecté.
Oups ...
Je vis coupe de france, je pense coupe de France. Autant pour moi
Dernière édition de: damien22190 (30-03-2012 14:02:37)
Le micro climat de Plérin qui doit te jouer de mauvais tours^^
Tu m'as fait flipper Gwenzon!! Pendant deux minutes, j'ai cru qu'on se connaissait, voire meme que quelqu'un m'espionnait pour savoir que j'habite cette charmante ville, avant de voir que mon code postal était indiqué dans mon pseudo
Y'a pas à dire, ce climat ne me vas pas du tout. A ben non, ça peux pas être ça, me voilà installé sur Paris... C'est peut-etre le micro climat parigo qui me monte déjà à la tête (Non mais sérieux, 3h pour aller chercher trois vis et un collier de gouttière à Casto, ca vous laisse forcément des traces!)
Je pense que c'est le meilleur endroit pour poster ce message:Il serait grand temps que quelqu'un change l'heure sur le forum, la régler à l'heure d'été!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
C'est à toi de régler l'heure...
Prochain match de Rennes à la maison: le lundi 16 à 21h!! Une première je crois?!
Jouant le mercredi soir la demie de CDF,il n'y aura pas l'excuse de la fatigue,même s'il y a prolongations et tab!
Bah j'vois rien de mal à ce que le match se joue un lundi à part pour les supporters ... Evidemment que non il n'y aura pas l'excuse de la fatigue puisque nos 3 matchs se jouent en : Samedi, Mercredi, Lundi soit 4 jours de récupération pleins entre chaque matchs. Même si je pense que c'était ironique .
Oui c'était caustique Mel!
Là c'est le lundi car finale CDL samedi soir d'où matchs de L1 dimanche et affiche d'Orange le lundi soir. Mais j'ai pas le souvenir que Rennes ait déjà joué un lundi soir...
21 h ça va encore pour les supporters ,même ceux qui sont loin du stade.
On avait joué un lundi à Monaco il y a quelques années (le 31 mars 2008 exactement): victoire 2-1 avec des buts d'Hansson et Pagis
Dernière édition de: sdelauna (02-04-2012 17:57:12)
Bon ba en 2008 jouer un lundi soir nous avait porté chance. J'éspère qu'il en sera de même cette année contre Nice !
Dernière édition de: asa-55 (02-04-2012 20:36:04)
Brest-Rennes samedi 21 avril à 19h00 donc sur foot+.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Salut à tous,
J'ai cru voir passé une brève (ou un post) qui indiquait que PSG-Rennes serait décalé au 10 mai. j'ai dû réver car je ne retrouve pas cette information. Vous me confirmez ? C'est bien le 13 comme indiqué partout ?
Pres que un club
Je n'ai vu ça nulle part en tout cas... De toute façon lors des deux dernières journées tous les matchs doivent se jouer à la même heure, impossible qu'un des matchs soit décalé.
Dernière édition de: paul_35 (26-04-2012 14:14:40)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
J'ai dû le rêver... En tout cas j'étais super déçu car je n'aurai pas pu y aller le 10. C'est peut être un mauvais présage car du coup, je suis dispo...
Ou alors c'est peut-être un rêve "éthylique"
Pres que un club
Est-ce que quelqu'un pourrait détailler l'étendue de l'offre Be in sport qui va être lancée le 1er juin 2012 ?
Autre question : Pourra t'on bénéficier de cette offre sur Canalsat ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Le détail des offres Canal et BeInSport :
Donc en gros, les 8 matchs du week end seront visibles dans les memes conditions de diffusion que foot + ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Rennes - Lyon première journée du championat !!
Dernier match à Gerland, pas facile...
c'est clair, je sens le match pour eviter la relegation, ca pue .....
Phil nous n'aurons pas été exaucé, le 2000° match de Rennes dans l'élite se déroulera au stade Francis Le Blé et non à la maison.
Enfin, ça reste en Bretagne, c'est toujours ça.
Arggh et on rencontre absolument tous les gros en 13 journées seulement !!
Euh... Heureusement qu'on a pas l'Europe ?...
Dernière édition de: lauig (30-05-2012 20:18:43)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
une repise bien peinarde je trouve
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On a un gros calendrier lors des premières journées et un calendrier " plus abordable " par la suite.
Yep, ca pique sur les premières journées ! Excepté Paris à la 13ème, c'est même le premier quart du championnat ou l'on se tape tous les gros !
Mine de rien c'est peut-être pas plus mal !
On en saura plus au bout de la 10ème journée sur les capacités du Stade rennais version 2012-13.
Attention aux faux départs parce que 10 journées c'est le temps qu'il avait fallu à Philippe Bergeroo pour se faire jeter en 2002...
Dernière édition de: Colonel Foley (30-05-2012 21:10:50)
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.08 KiO (Pic : 770.98 KiO) ]