Vous n'êtes pas connecté.
rhooo p***** c'est énorme ! quel pied !
juste merci Puchkin !
Bravo Puchkin, dans les cordes le Riolo
Come on guy ,it's just a fucking bastard . Break lui le pîf !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
quel *** celui la................
bien joué Puchkin !!!! ^^
toujours allez les rouges !!!
Qui est l'auteur de l'article ? Thib' ? Vous avez vu l'url ?
Daniel Truffe est aussi connu au Télégramme ^^
Qui est l'auteur de l'article ? Thib' ? Vous avez vu l'url ?
Initiales " D. T."
Ya pas grand monde au télégramme actif sur twitter a part David Thomas.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ri(g)olo la grande gueule. Je ne sais pas ce qui a retenu Abidal ...
Faire le coq pour au final porter plainte ? No comment. Un gaulois typique, un e***** de service.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (29-03-2012 20:50:45)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
J avoue Puchkin tu m as bien fait marré (avec une certaine fierté d etre breton, çà change des mous du gland qui passe sur l after !), tu l as mis dans une sale position (j ai eu l impression de me voir moi et un très bon pote supporter du psg ). Par contre je voudrais quand meme rajouter une chose, Daniel Riolo est peut etre insupportable parfois vis a vis du Stade Rennais, çà reste pour moi un super journaliste footballistique...
Romain a écrit:Qui est l'auteur de l'article ? Thib' ? Vous avez vu l'url ?
Initiales " D. T."
Ya pas grand monde au télégramme actif sur twitter a part David Thomas.
So true. J'avais pas fait attention
Dernière édition de: Romain (29-03-2012 21:45:03)
Ca n'augmente vraiment pas mon estime du personnage... bien vu Puch'.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Article sur les supporters du stade rennais dans le FF de ce jour. Cela doit être une ébauche car on sent que c'est pas trop fouillé et on reprend ce que tout le monde sait déjà.
Public connaisseur mai plutôt taiseux, qui ne s'emballe pas trop qd l'équipe commence à tourner car il a peur de la chute, la gifle guingampaise qui reste encore gravée, et qui ne casse les bagnoles des joueurs qd les résultats sont moyens.
Bref rien de bien neuf quoi.
Dernière édition de: Manemart (30-03-2012 14:18:19)
T'as raison te laisse pas faire Puchkin!
Je sens qu'on va bien se faire tailler dimanche soir sur RMC... sauf si on gagne 3-0... triplé de Pagis! C'est pas possible ça?
J'ai du mal à croire que c'est Rio_lo, franchement ..
Tu as quoi comme preuves ?
Dernière édition de: Ouzeman (30-03-2012 20:10:51)
Rigolo l'a explicitement dit sur son blog?
audrey pulvar
On devrait donner plus souvent la parole aux femmes pour parler de football! C'est beaucoup plus intéressant que les menès, riolo et compagnie.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
bien joué Puch pour riolo!!!!
ca l'a bien calmé, et ca m'a bien fait marrer!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
T'as raison te laisse pas faire Puchkin!
Je sens qu'on va bien se faire tailler dimanche soir sur RMC... sauf si on gagne 3-0... triplé de Pagis! C'est pas possible ça?
Et nan il ne nous a pas taillé !!! En tous cas je me suis bien marrer après le match et le beau tacle d'Aulas envers Menes
On se classe 5e des équipes les plus diffusées à la TV avec 6 fois sur Canal + et 5 fois sur Orange Sport. Le DFCO n'a jamais été diffusé une seule fois encore cette saison ni sur OS ni sur C+ ...
sympas les question croisés entre pajot et notre capitaine la danze !!!!
toujours allez les rouges !!!
Riolo et Imposteur
Dernière édition de: Alchimik35 (02-04-2012 23:16:56)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Kimmi reviens! a écrit:T'as raison te laisse pas faire Puchkin!
Et nan il ne nous a pas taillé !!! En tous cas je me suis bien marrer après le match et le beau tacle d'Aulas envers Imposteur
Notre équipe a fait un bon match... Ca aurait été malvenu!
M E N E S face à Aulas c'était bien aussi! On nous a épargné hier soir... si ce n'est l'incapacité à concrétiser nos occasions!
Dreossi dans "TVR businnes club", sur Tv rennes 35
[ Généré en 0.212 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.32 KiO (Pic : 776.22 KiO) ]