Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Sur le vu du match Rennes-Toulouse, l'équipe n'a aucun fond de jeu. Elle ne compte que sur ses individualités ou une erreur de l'équipe adverse pour marquer. L'équipe réussit bien contre des équipes qui attaquent en tablant sur des contres mais n'arrive pas à imposer son jeu contre des équipes qui l'attendent faute de fond de jeu. L'équipe aurait pu jouer des heures contre Toulouse sans marquer. En coupe, contre Valenciennes, elle a eu la chance de marquer rapidement grâce à une erreur de VA. VA a du attaquer pour égaliser et s'est faite surprendre par les contres. En championnat, VA a marqué très rapidement et alors Rennes aurait pu jouer des heures sans marquer.
C'est l'échec de l'entraineur actuel. Ne pensez-vous pas qu'il arrive en fin de cycle? Après n'avoir pas su donner un fond de jeu, il est peut être utile de penser à quelqu'un d'autre.
Cet avis est indépendant d'une éventuelle victoire en coupe qui ne sera due qu'à un contre ou une erreur d'une équipe comme Lyon qui va attaquer. J'ai bien peur que dans l'euphorie d'une victoire en coupe, on oublie le manque de fond et on repart une année encore avec cet entraineur.
Hors ligne
J'ai déplacé ton message ici
Il y a égalment les sujets "staff technique" ou "tactique" qui peuvent permettre de débattre de ces questions.
Bienvenue.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Hors ligne
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 647.26 KiO (Pic : 657.85 KiO) ]