Vous n'êtes pas connecté.
Y a Le Piano Blanc aussi.
L'Amiral c'est excellent aussi.
I want you in my army !
Il est passé ou le topic crêperie ? J'aimais bien...
bon moi je suis à la recherche de la recette parfaite pour faire des galette de sarrasin. Pour le moment j'ai celle ci et elle pas top :
330 g de farine tréblec
75 cl d'eau
1 oeuf
pincée de gros sel.
Sinon en ce moment mes crêperie préféré sur Rennes sont :
- La Rozell
- l'écrin à galettes
- chez fabienne
et j'ai toujours pas manger à la crêperie saint george.
Dernière édition de: yoyoceltik (27-03-2012 17:16:06)
Il est là !
Il est passé ou le topic crêperie ? J'aimais bien...
bon moi je suis à la recherche de la recette parfaite pour faire des galette de sarrasin. Pour le moment j'ai celle ci et elle pas top :
330 g de farine tréblec
75 cl d'eau
1 oeuf
pincée de gros sel.
C'est le truc à peu près classique pourtant. Et si tu veux faire des crêpes blé noir comme dans le Finistère, met un peu de froment dedans ;-)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Puis-je déposer des dinars dans un cochon -tirelire , sans craindre un rejet de sa part ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai voulu tenté un film en VOD ce soir, Tintin. 5 le film pour 48H, c'est quoi ce vol caractérisé ?
Quasiment le même prix qu'au cinéma de ma ville avec de bien moins bonnes conditions.
Quelle arnaque !!! Qui peut se permettre ce tarif plusieurs fois par mois ? Pas étonnant que le téléchargement continue ...
Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais dans la nouvelles pub pour l'I-phone 4s un gars est dans un stade et demande à son I-phone où est sont amis et un plan s'affiche où se trouve le stade de la route de lorient !!!Même Appel connait le Stade Rennais
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Effectivement. Il faut avoir l'il c'est tout à la fin de la pub !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Ouai j'ai eu l'oeil je me demande si le gars n'est pas dans le stade de la route de lorient d'ailleurs ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je crois que l'info est sortie il y a quelques semaines. Il semblerait que ce soit un stade d'Angleterre genre Norwich Nottingham Forest, et ils auraient juste bidouillé l'image à l'écran pour faire apparaître un stade français. Une obscure raison de couleur de maillot en serait à l'origine.
Dernière édition de: Grig (29-03-2012 19:48:31)
J'ai vu la pub pour l'Iphone 4 à la mi-temps d'Allemagne-France...sur la ZDF, et donc j'ai vu la pub en allemand. Outre le fait que je n'ai pas reconnu le nom du stade allemand (y en changent tous les deux ans, ces cons) l'arrière-plan (sièges, écharpes et maillots des figurants) était....bleu roi...! Mais sinon, tout pareil. Intéressant, non...?
C'est que le plan du stade et de ses alentours doit bien passer à la tv.
N'empêche qu'on reste des gros vendus.
Bon, va falloir m'aider pour le coup.
Je veux envoyer une écharpe du SRFC à une copine habitant Grenoble pour son anniversaire qui est Jeudi prochain (Plus glamour comme cadeau tu crèves!).
Or je ne sais pas quand l'envoyer afin qu'elle le recoive le jour de son anniversaire. Si certains ont une idée, je prend avec grand plaisir
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le mardi avant 16 hrs .
Ou autrement tu as le chronopost , tu mets ton colis le mercredi et il arrivera sur et certain jeudi ,mais c'est plus cher qu'un envoi normal ,mais garanti !
Dernière édition de: philippe22 (30-03-2012 23:12:13)
Aujourd'hui je suis prestataire, et pour la semaine prochaine ma société me laisse le choix entre un "abandon de poste" dans la banque ou je travaille et un "refus de mission" pour une mission de 5 jours chez un autre client pour lequel j'ai déjà bossé. VDM
Heureusement que je comptais démissionné prochainement.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Yep les zozos!
Je veux m'acheter des faguo (chaussures made in France "cocorico)
Vous connaissez des magasins qui en vendent à Rennes?
Salut à tous.
Je suis à la recherches de divers tissues et chutes de tissues, tentures, drap, etc...
Savez-vous ou je pourrais m'en procurer pour pas cher sur Rennes et aux alentours?
Merci
Roazhon
Tu peux trouver du tissu à la découpe (ainsi que pas mal d'autres trucs comme du rembourrage de poufs/coussins) à Ecolaines, route de Lorient.
C'est pas donné, par contre.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tu peux trouver du tissu à la découpe (ainsi que pas mal d'autres trucs comme du rembourrage de poufs/coussins) à Ecolaines, route de Lorient.
C'est pas donné, par contre.
Justement, je cherche principalement des chutes qui ne resservirons pas car les moyens sont limités.
J'irai quand même faire un tour, on sait jamais.
Merci
Roazhon
Toto, rue du Champ Jacquet à Rennes.
Toto, rue du Champ Jacquet à Rennes.
C'est noté Merci
Roazhon
Il y a les magasins Myrtille aussi (Chantepie et Montgermont je crois)
D'ailleurs, celui de Chantepie fait des soldes jusqu'à la fin du mois
Sinon pas loin d'Ecolaines, il y a Self Tissus
Ecolaines, c'est le top niveau magasin dans ce genre, avec des vendeuses très sympas et de bons conseils, mais, selon les tissus, ça peut être un peu cher en effet
Putain ce soir je sais pas quoi faire , alors au mieux de m'enmerder quelqu'un serait-il si il ya un match à la télé ? Merci .
Dernière édition de: philippe22 (28-04-2012 13:40:34)
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.34 KiO (Pic : 750.23 KiO) ]