Vous n'êtes pas connecté.
Guingamp - Renne 2-2 score final ,a dieu la monté (10 points de retards sur le premier)
Ils menaient 2-0 je crois.
Ni à dieu, ni à Jésus la montée. Probablement pour St Malo. Sans oublier que les meilleurs deuxièmes montent aussi !
I want you in my army !
Fantamady Diarra en grande forme ! 6 buts sur les 5 derniers matchs.
Un retour dans le groupe des 18 ne serait peut-être pas une mauvaise idée même si la concurrence est énorme.
Ouais, ce serait pas pire que Boukari et VHM
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Au moins un qui aurais la niac de se montrer et de faire qqch. Pas comme les papys que l'ont a vu hier aprem...
tu veux dire du genre qui fait 50 touches de balles et qui tire à côté sans lever la tête pour montrer ce qu'il est capable de faire ? Il me semble qu'on en a déjà des comme ça.
Je crois que le problème de Rennes il est là. Club de formation , club de passage où il faut montrer ces qualités individuelles afin d'accrocher l'attention d'un club plus "huppé".
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
et une bourde de plus pour diallo qui ne sera certainement pas le grand gardien espéré
Désolé de revenir sur le match contre St Malo d'il y a une semaine et demi, mais je suis étonné de lire maintenant que Diallo a fait une "boulette". Le coup franc partait plein axe, et il fait simplement une parade pour repousser le ballon dévié. On ne va quand même pas lui reprocher de ne pas l'avoir capté.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Grosse victoire 6-1 face à Vannes, avec des doublés de Diarra, Qasmi et N'Gando
Diarra est à combien de buts la? en ce moment il plante tout le temps
Il a inscrit 8 buts sur les 6 derniers matchs
La montée est encore jouable . Vitré à gagné 1-0 contre Saint Malo qui est plus qu'à 7 points (62 pts et nous 55 pts). Diarra est en pleine bourre en ce moment ,j'éspére qu'il sera prété l'année prochaine.
Je verrai bien Diarra et Sané s'installer progressivement en équipe première. Est ce que Diarra peut jouer sur tout les postes en attaque ? C'est quoi son poste de prédilection ?
Un Diarra plein de fougue sera toujours mieux qu'un Kembo qui ne donne aucune satisfaction déja depuis plusieurs matchs
Sinon il peut remplacer Boukari.
Qu'est-ce que vous avez avec Boukari ? Montaño montre de moins en moins de choses, Kembo-Ékoko s'est réveillé quatre mois, puis s'est rendormi (d'ailleurs, fin de contrat en Juin 2013 = adieu cet été ?) et Erding n'a pas le rendement attendu...
C'est toute l'équipe qui n'a pas le rendement attendu...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Victoire 3-0 pour les U 19 à Laval malgré l'absence des "93" N'Gando et Doucouré
Qu'est-ce que vous avez avec Boukari ? Montaño montre de moins en moins de choses, Kembo-Ékoko s'est réveillé quatre mois, puis s'est rendormi (d'ailleurs, fin de contrat en Juin 2013 = adieu cet été ?) et Erding n'a pas le rendement attendu...
C'est juste une proposition, il semblerait que Diarra joue sur les ailes. Je tiens à préciser que je ne fais pas partie des détracteurs acharnés de Boukari.
Aujourd'hui Diarra a joué en pointe avec derrière lui Qasmi, à gauche Rouger et à droite N'gando (permutations entre les 2 derniers). D'ailleurs très bon match de Qasmi, un vrai guerrier qui finit ses matchs épuisé mais ce mec dans le collectif est hyper important
Dernière édition de: sdelauna (25-03-2012 22:24:44)
Diarra est énorme. Pour l'avoir aussi vu quelques fois à l'entrainement, il est tout aussi impressionnant parmis les pro.
Pas pour rien qu'il a été élu meilleur joueur du championnat malien à l'age de 19 ou 20 ans.
Dernière édition de: Tongo (26-03-2012 00:46:02)
pour moi anto ou le futur coach doit imoser diarra et qasmi dans le groupe pro l'année prochaine, sa changera des boukari montano et compagnie...
Des nouvelles d'Isambart ?
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Quel est le nombre d'équipes à pouvoir monter en CFA SVP? 1? 2?
le 1er de chaque groupe monte en cfa et le meilleur 2ème(le plus gros nombre de points) de tout les groupes également il me semble
Diarra y peut postuler à une place dans le groupe là. Entre Boukari et la méforme de Kembo y a une place à prendre quand même. 8 en 6 matchs je vois pas ce qui peut faire de plus en tout cas.
[ Généré en 0.064 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.33 KiO (Pic : 746.86 KiO) ]