Vous n'êtes pas connecté.
Il faudra aussi parler des performances de Doumbia parce qu'il m'énerve au plus haut point
edit: Haut de page à chaque fois
Dernière édition de: sdelauna (25-03-2012 01:28:03)
Rennes a 9 pts du 3ème disons même 10 vu le goal average de merde. Championnat et LDC pliée. Si Rennes ne gagne pas la coupe, c'est une année de merde de plus. M'enfin si on avait pas l'habitude...
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Content d'être allé au ciné ce soir moi, j'ai rien loupé
Restons mesurés je pense, même si apparemment le match était vraiment nul, je pensais qu'avec 4 changements ont aurait la fraîcheur suffisante, mais apparemment c'est au niveau mental que c'est en train de lâcher.
Un autre point qui me fait peur, c'est la défense, c'était notre arme absolue, maintenant ça devient presque notre point faible. Du coup, quand y à un coup de moins bien devant, on le paie cash
Sur un match comme ça, faut au moins revenir avec le nul, mais surement un manque d'envie, pas de motivation.
J'ai bien peur qu'une fois notre parcours en CdF terminé, on pourra tirer le rideau sur la saison et peut-être l'ère Antonetti. Qu'est-ce que ce serait bon de la gagner cette coupe ...
ALLEZ RENNES !!!
!-! Le H c'est le S !-!
Comment dire....
Une catastrophe pour ne pas dire un bon gros match de merde raté par l'équipe Rennaise.
Ne pas savoir ressortir proprement le ballon : check
Ne pas savoir poser le ballon et faire du jeu aérien inutile : check
Des cpa immondes et parfois extrêmement mal joué : check
Kana-Biyik en mode sanguin avec une action à la con : check
On été très décevant : KB (à l'extrême), Feret, Boye, Doumbia (il jouait ?)
On fait de la merde quand il ne fallait pas : KB, Pitroipa, M'Vila
On peut les excuser : Erding, Danzé
Les autres ils étaient soit fantomatiques soit on vu leur performance atténué par les plus mauvais cités auparavant.
Anto qui a du essayer de remotiver à la mi temps, l'équipe semblait s'en foutre sans plus.
Que dire... je vais regarder voir le match contre Lyon, s'il y a du regain je continuerai de suivre, sinon je ne regarderai que la CDF et les match les plus intéressant de L1 mais pas des rouge et noir si le jeu est encore indigents à ce point, c'est dire le mal être depuis plusieurs match vu le contenu de jeu...
Ils ont réussi à faire pire et je ne serais pas surpris qu'Anto se barre si il n'a aucune garantie ou tableau intéressant à jouer pour la saison prochaine.
Si on pouvait avoir un président un peu plus présent que de tirer la gueule avec dréo en tribune je ne serais pas contre aussi...
SRFC : Sans Réelle Franche Conviction depuis ce soir
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
je cite (source sport 24)
"On n'a pas aimé
Quelle pauvreté dans ce collectif rennais ! Personne n'est sorti du naufrage, pas même Yann M'Vila, qui continue d'enchaîner les prestations décevantes. Egalement attendu, Jirès Kembo-Ekoko ne semble motivé que par les grosses affiches et a été sorti à la pause par son entraîneur. Des joueurs clés qui ne prennent pas leurs responsabilités et empêchent cette équipe rennaise de progresser au classement. Saison après saison, c'est toujours le même refrain
"
On fait vraiment pitié. C'est l'autre de canal qui doit etre content là. Maintenant, quand antonetti l'invitera à venir le voir jouer l'autre lui dira surement "euh non merci ça va, ton équipe est vraiment pathétique" et il aura raison.
Ce qui me soule au plus haut point, c'est qu'on à ce qualificatif d'équipe de la déception.
Chaque équipe est connue pour une ou deux valeurs qui la composent.. Rennes c'est le calme, l'encéphalogramme plat, la déception année apres année avec un effectif de qualité. La grande désillusion.
Un match qui confirme que Rennes est à sa place, soit entre la 6è et la 9è place.
Que Doumbia n'a rien à voir dans le monde du footballeur, et qu'avec lui et M'vila au milieu, Rennes ne pourra jamais produire du jeu.
Que Kembo a déjà la tête à Lille, qu'Erding traîne son fantôme du PSG et que Kana-Biyik n'est décidemment pas fut-fut.
Que Théophile Catherine a énormément de jus et de présence mais que ses lacunes techniques sont rédhibitoires pour le haut niveau.
On a affronté une bien pâle équipe de VA ce soir, qui semblait fragile et largement prenable.
Certes Kana-Biyik plombe le match comme l'avait fait Apam contre Lille, mais j'aurai aimé voir une équipe plus ambitieuse, sans Doumbia dans le dispositif.
N.B. : toujours le même sketch, les CPA à Rennes !
SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.
anto a fait une grosse erreur en ne laissant pas mvila a repos, sa se voit que depuis 5-6 matchs il est dans le dur.
la 3ème place s'envole c'est sur mais l'équipe doit maintenant jouer et lutter pour la 5ème place qui sera surement qualificative pour l'europa league
moi je n'ai pas voulu regarder.
Mon intuition, inspirée par les dernières prestations, ennuyeuses et décevantes que j'ai pu voir, m'évite un gros nuage dans ce printemps parisien.
La rue Didot offre bien plus d'émotion et c'est bien regrétable.
Reste "dame coupe de France" pour entretenir l'espoir.
Ce n'est pas rien.
Ce serait même géniale bien sure, mais, d'une part très alléatoire, et, au vue de notre effectif, ne compenserai que partiellement le mauvais breuvage que nous distille cette équipe tout au long de l'année.
Des frustrations européennes au enchainements ratés en championnat, tout confirme le manque de moelle dans cette équipe.
Bref, voir jouer les rouges et noires, ça vaut pas l'amour.... qu'on leurs portent.
Ont veut sentir l'envie - en vie -, le désir, l'émotion, la fougue, l'exitation, le partage, le don.
je suis sure que même les joueurs veulent ça.
Le lay, c'est le visage que F Pinault donne a son club, a notre bien commun.
Il doit ce remettre en question, moins de cérébrale bourré de complexes de supériorités, plus d'humain.
On a tous besoin d'amour, on a tous besoin des autres.
la "grinta" de F Pinault nous serrait utile.
Lui sait comment passer un C.A.P. et s'envoler conquérir le monde.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'est bon on a le 7ème budget et on est 7ème, franchement il ny a pas de quoi s'enerver !
C'est reparti pour la fin de saison catastrophique. Jamais 2 sans 3, c'est bien ça qu'on dit ?
On fait vraiment pitié à voir quand même. Quand je vois tous les " Ksos " ici qui croyaient encore à une place en LDC. Non mais je dis LOL quoi
Et Féret qui dit, " c'est pas grave, il reste 9 matchs ", non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Ouais, il reste 9 matchs et alors, tu va me faire croire que toi et ton équipe de bras cassé est capable de gagner ne serait-ce que la moitié de ces matchs ?
De toute façon, ça ne changera jamais tant qu'on continuera à applaudir ces débiles mentaux( il n'y a pas d'autres mots ) au stade. Ils se prennent pour je ne sais qui et pensent que les matchs se gagnent sans se donner à fond.
Putain qu'est-ce que j'en ai marre de ce club...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Depuis la reprise,
Rennes 3 victoires, 3 nuls, 4 défaites soit 12 points
Ajaccio 3 victoires, 4 nuls, 2 défaites soit 13 points
Valenciennes 4 victoires, 2 nuls, 4 défaites soit 14 points
Evian-Thonon 4 victoires, 2 nuls, 4 défaites soit 14 points
Nancy 4 victoires, 3 nuls, 3 défaites soit 15 points
Bordeaux 5 victoires, 2 nuls, 2 défaites soit 17 points et 1 match en moins
...
Du coup, on est la douzième équipe depuis la 19ème journée...
Continuez comme ça les gars !
Dernière édition de: Clowny (25-03-2012 09:43:07)
Attends, c'est pas fini, il reste 9 matchs comme dirait Féret C'est vrai qu'au niveau comptable, c'est très faible mais on a encore le temps de se relever, il reste 27 points à prendre, c'est énorme ! ( Discours type du je m'enfoutiste joueur du SRFC ).
Et j'ai pris des places pour aller voir le match de dimanche prochain, mais que je suis con
L'amour rend aveugle, et bah merde je ne savais pas ce dicton aussi vrai.
Putain qu'est-ce que j'en ai marre de ce club...
Et puis avec les résultats de Marseille en prime, c'est vrai que t'es pas verni mon pauvre...
Nan mais y'a encore des gens surpris par les prestations de cette équipe ? Ce club a un gros problème mais lequel... J'ai vu 1-0 pour Valenciennes, j'ai mit un film, je suis pas fou !
Vu comment cette défaite ne me fait ni chaud ni froid (pareil pour la qualif de mercredi...), je crois bien que si rien ne change l'année prochaine, ça sera le début de la fin pour moi.
Hier soir on a quand même fait une prestation catastrophique, un peu à l'image du match face à Toulouse. Aucune réelle occasion, on aurait pu jouer 2 mi-temps de plus qu'on aurait pas marqué.
Pour la 3ème place faut oublier, c'est mort. La 4ème ca dépendra de ce que fera Toulouse cet après midi et de ce qu'on fera nous contre Lyon la semaine prochaine.
Vu comment cette défaite ne me fait ni chaud ni froid (pareil pour la qualif de mercredi...), je crois bien que si rien ne change l'année prochaine, ça sera le début de la fin pour moi.
Moi c'est la cas depuis la finale perdu contre Guingamp. Les défaites de ce genre ne font plus rien du tout et j'en suis bien content. Maintenant je n'attend plus rien de ce club, ça évite d'être déçu et puis c'est surtout être réaliste.
Quand je vois les réactions que certains ont, j'suis sur que pour beaucoup ça leur a plombé leur soirée, c'est triste. ^^
J'suis bien content d'avoir réussi à prendre du recul.
Bon parcontre s'il n'y a pas de victoire en coupe de France il va quand même falloir donner un grand coup de balai la dedans, faut pas déconner non plus
( Le gros Corse qui dit dans le Ouest France hier " Oui oui on a vrai style de jeu, même si les observateurs ne le voient pas " )
Bon, je n'ai pas vu ce match mais je crois n'avoir rien loupé.
Sacrés rennais, si on mise tout sur la coupe de France, le risque d'une saison ratée est énorme.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Arnanto > Tu ne trouves pas que ce tacle totalement idiot de KanaB signifie clairement qu'il va quitter le club à la fin de la saison?
Je ne sais pas ce qu'il faut à cette équipe. Aucune régularité depuis le début, des fautes de concentration totalement évitables, un manque de mordant...
J'espère qu'on ne va pas refaire une série catastrophique de fin de saison, ça serait vraiment gonflant.
Que se passe-t-il chez Kembo? Il aurait vraiment la tête à Lille? Je serais quand même déçu de le voir lâcher cette fin de saison parce qu'il a l'intention de partir ailleurs cet été. De plus, après tout ce que le club lui a apporté et toute la patience qu'il a eu avec lui, je considère sa non prolongation (pas de certitude mais...) comme une déception.
Bon après moi, on pourrait bien faire de la merde jusqu'au bout, même si je le voulais, je ne pourrais pas m'arrêter de suivre avec assiduité ce club.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On va certainement gagner contre Lyon... mais on perdra le match suivant à Evian
Pour en revenir à ta question Cléclé, ce Kembo là, il peut se barrer cet été, cela ne me fera ni chaud ni froid.
Kana, il est temps qu'il se remette au boulot parce que depuis quelques matchs, c'est un vrai gruyère.
Plus sérieusement, on peut vraiment se demander si on a pas des mongoliens sur le terrain. Rien que sur les 3 derniers matchs, une boulette de Boye et but, un magnifique lob de Danzé contre son camp et un pénalty complètement débile de Kana hier soir...
On a à faire à des décérébrés c'est hilarant, combien d'erreurs de la sorte on a fait cette saison ? Une bonne vingtaine en comptant les matchs d'EL...
Franchement, à l'heure actuelle, une qualif' en EL en encore possible. C'est ça le plus dingue, on fait une saison très moyenne et on est encore dans le coup. Sainté est aussi mauvais que nous. Parmi nos concurrents directs, Toulouse me paraît le mieux armé pour chopper la dernière place en EL.
Après, Lyon et Lille batailleront pour la 3ème place et les deux premiers, on les connaît déjà.
C'est toi le "Ksos" Arnanto.
F. Antonetti : « trop de manques »
Frédéric Antonetti s'est dit " frustrer " par le résultat et la prestation de son équipe ce samedi soir face à Valenciennes. Trop de lacunes dans beaucoup de compartiments du jeu selon le coach stadiste : " On s'y est mal pris. Il faut être capable d'être plus vaillant, plus lucide
avoir plus de sang-froid
trop de précipitation, de déchets
on est habitué à ce genre de problèmes. Parfois, on les résout et parfois non. Ce soir, Valenciennes ne nous a jamais déstabilisés
Il y avait la place pour revenir, mais il y a eu trop de manque en matière technique et devant une équipe vaillante et bien regroupée derrière cela ne suffit pas. Je suis frustré. Lorsqu'on a autant le ballon, il faut savoir l'utiliser ! On doit aussi être capable d'être plus performant sur coups de pied arrêtés. Je ne veux pas tout jeter, mais on doit être plus lucide. Ce soir, je pense que l'on a désormais aucune chance de rattraper Lille, le troisième ".
tout est dis sur ce match.
Dernière édition de: yoyoceltik (25-03-2012 11:35:11)
Si un " Ksos " , c'est être réaliste et pragmatique, alors oui Yoyoc, je suis effectivement un " Ksos".
En revanche, je ne sais pas quel diminutif t'attribuer ?
Idem pour moi, je suis rendu à un point de "blasitude", et ce qui me fait marrer c'est les gens qui disent qu on passera un palier avec une victoire en coupe Paris l'a gagné ces dernières années, cela ne les empechait pas d etre à la rue en championnat.
Ouais mais bon si tu fais la moyenne des places obtenues sur toutes les saisons passées au plus haut niveau ,cela m'étonnerait beaucoup que l'on dépasse la 8éme ,ce qui veut bien dire que l'on est qu"un club moyen parmi beaucoup d'autres ,et qui restera toujours dans l'ombre des plus grands .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est clair, je suis d'accord avec vous. les défaites ne font désormais plus rien, c'est navrant. Et vu les baisses d'affluences notamment, ça ne m'étonnerais pas que de plus en plus de gens pensent comme nous.
On stagne depuis 5 ou 6 ans, si on ne gagne rien cette saison où qu'on ne finit pas dans les 5. Il faudra faire le ménage au sein du club, à commencer par le duo Anto-Dréo.
Je pense qu'on a besoin d'un nouveau souffle.
On est pas obligé de changer toute l'équipe par contre, je suis persuadé que l'on a un très bon effectif mis à part certains joueurs qui devront partir cet été ( Boukari, VHM, M'Vila voire Kembo ).
Il faudra un entraineur qui a gagné des titres, un mec qui insuffle aux joueurs cette haine de la défaite comme pouvait le faire Lacombe lors de sa saison et demie chez nous.
J'aime bien Kombouaré, j'espère que Pinault lui proposera le poste.
je cite (source sport 24)
"On n'a pas aimé
Quelle pauvreté dans ce collectif rennais ! Personne n'est sorti du naufrage, pas même Yann M'Vila, qui continue d'enchaîner les prestations décevantes. Egalement attendu, Jirès Kembo-Ekoko ne semble motivé que par les grosses affiches et a été sorti à la pause par son entraîneur. Des joueurs clés qui ne prennent pas leurs responsabilités et empêchent cette équipe rennaise de progresser au classement. Saison après saison, c'est toujours le même refrain "On fait vraiment pitié. C'est l'autre de canal qui doit etre content là. Maintenant, quand antonetti l'invitera à venir le voir jouer l'autre lui dira surement "euh non merci ça va, ton équipe est vraiment pathétique" et il aura raison.
Ce qui me soule au plus haut point, c'est qu'on à ce qualificatif d'équipe de la déception.
Chaque équipe est connue pour une ou deux valeurs qui la composent.. Rennes c'est le calme, l'encéphalogramme plat, la déception année apres année avec un effectif de qualité. La grande désillusion.
Et ce sur tout les forums des équipes adverses cela revient!
Au fait, on a vraiment un président?
Il est à l'image de son équipe alors : rien.
Dernière édition de: wil35 (25-03-2012 12:08:24)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le problème de Kembo, il est plus physique. Il a une bonne attitude sur le terrain, mais il n'a vraiment plus le même coup de rein. Et ça fait depuis Février que ça dure. Il serait bien plus intéressant en tant que joker. Je comprend pas pourquoi on se prive de Brahimi sur le côté.
On se prive de nos joueurs en forme du moment... Tettey semble pas trop mal, Hadji aussi... Pourquoi ne pas les relancer et garder Erding au repos (qui semble cuit et qui subit le contre coup de son arrivée) et Doumbia sur le banc.. ? La paire M'Vila-Tettey a toujours marché... Même si ce dernier ne fera jamais de miracles, il peut être bien utile dans cette période.
Moi je pense qu'on passe à coté de quelque chose avec tettey,c'est un joueur qui a un potentiel énorme tourné vers l'offensive,en plus il possède il bonne pointe de vitesse et un grosse puissance de frappe!
Dernière édition de: nico22 (25-03-2012 12:34:27)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.65 KiO (Pic : 822.55 KiO) ]