Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 22-03-2012 15:55:25

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011
Messages: 167

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Pour revenir sur la prestation de KTC : Je ne sais pas si cela s'est vu à la TV, mais KTC et Boye se sont beaucoup engueulés sur le terrain.
A plusieurs reprises, Boye a fait de grands gestes de mauvaise humeur suite à des dégagements ou des erreurs de placement de KTC. Cela n'a pas l'air d'être l'amour fou entre les deux.
Sinon d'accord avec vous sur Tettey. Sauf qu'il n'a pas plus de ballon que Doumbia comme j'ai pu lire, mais il court plus, se bat plus et récupère mieux les ballons ce qui stabilise mieux l'équipe.
Enfin, gros match de Pitroipa qui a beaucoup impressionné les supporters valencionnois assis à mes côtés.

Hors ligne

#402 22-03-2012 16:03:41

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Pas vu le match, mais évidemment très très heureux de la victoire.

Cette année, on la gagne de dieu ! big_smile

Hors ligne

#403 22-03-2012 16:08:39

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

hit west ne veut pas refaire un méga concert en 2012, bah pas grave on l'aura quand même notre champ de Mars plein a craqué !!

Hors ligne

#404 22-03-2012 16:11:30

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Yoyodu29 a écrit:

Pas vu le match, mais évidemment très très heureux de la victoire.

Cette année, on la gagne de dieu ! big_smile

Héhé ,Yoyo il est temps pour toi de préparer tes valoches ,et de mettre un coup de brosse sur ton bob ,car cette année la capitale t'attends !  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#405 22-03-2012 16:49:18

vals
Membre
Inscrit(e): 22-03-2012
Messages: 4

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Bonjour,

Je suis Valenciennois.

Bravo pour votre qualification, bravo aux supporters présents hier, chez nous, au Stade du Hainaut. Vous étiez plus forts, même si on ne saura jamais ce qu'il se serait passé à 11 contre 11.
Nous sommes dans une mauvaise passe, rien de va depuis 3 matches, alors que l'on avait fait une belle série de 5 matches sans défaites.
Je passe de temps en temps sur des forums adverses pour voir un peu les ressentis, les réactions, etc ...

J'ai quelques remarques à vous faire, en toute amitié , sur ces messages lus sur votre forum :

frenchwill a écrit:

ouais entre Kadir hier et Sanchez sur Lemoine l'autre jour , faudrait qu'ils se calment les valenciennois s'ils veulent avoir encore 11 joueurs non suspendus...
que Mvila s'en sorte par miracle sans être blessé n'a rien à voir dans l'affaire.

Rodighiero a écrit:

Si les consanguins veulent insulter nos joueurs, qu'ils le fassent. Rennes a largement dominé VA. Le reste n'a que peu d'importance.

DANOCH a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Les Valenciennois se rendront compte de leur connerie quand ils verront le ralenti plus tard!

Du moins ceux qui ne sont pas trop cons... big_smile

Ils ne seront pas nombreux à réviser leur jugement. N'oublions pas que la ville de Valenciennes se situe dans le nord...



mrgreen


(le match est plié)

Le public de VA n'a pas fait pire que le votre lorsque vous aviez sifflé la sortie sur civière de Lacourt, pensant qu'il simulait, alors qu'il avait la jambe brisée par Mangane, qui a plus la réputation de boucher que Sanchez et Kadir, donc sur ces deux points nous n'avons pas de conseils à recevoir  ;-)

Nous avons réagi de la sorte car il nous semblait que l'affaire Sanchez avait fait jurisprudence , l'arbitre mettant un rouge à Kadir en voyant partir Mvila sur civière. Qd il est revenu, nous pensions qu'il avait joué le coup par rapport à cette affaire, l'arbitre n'ayant pas sifflé contre nous au départ il me semble. Mais une fois que l'on a vu les images (non diffusées sur les écrans hier), rien à dire.

Autrechose chose : je suis déçu de voir des « consanguins » ou « n'oublions pas que la ville de Valenciennes se situe dans le nord … » chez vous. Je pensais trouver une mentalité proche de celle des verts que nous avons rencontrés récemment, là c'est plutôt niveau OM ou PSG !  mais attention, je ne vous mets pas tous dans le même panier, vous êtes quand même en grande majorité sympa, et je vous souhaite une bonne suite de  parcours en coupe de France et en championnat

Dernière édition de: vals (22-03-2012 16:49:44)

Hors ligne

#406 22-03-2012 17:14:53

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Sois rassuré, Vals, je suis rennais et pas le seul à ne pas supporter certaines paroles, même si certaines sont exprimées au 2ème voire au 3ème degré, je comprends que ce soit choquant ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#407 22-03-2012 17:24:27

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Et puis tu sais Rodi ou Danoch défende avec hargne leur liberté d'expression... wink

Et t'inquiète pas pour ton club, le maintien est quasi assuré pour vous et votre jeux fait de passe courtes et de une-deux est agréable à regarder.

#408 22-03-2012 17:35:39

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Sois le bienvenu Vals!

"Consanguins" ne me fait ni rire ni sourire non plus... Je pense que Rodi a voulu faire un clin d'oeil à la banderolle des abrutis supporters parisiens contre Lens...

J'ai été surpris par vos sifflets sur M'Vila à chaque fois qu'il touchait le ballon car c'est pas le genre à faire du cinéma (pas comme Valbuena... yikes ).
Le rouge de Kadir est logique... Il pouvait péter la jambe de Yann et alors adieu fin de saison,adieu Euro et adieu les 30 millions d'euros pour son possible transfert... sad

Pour revenir à Mangane-Lacourt,j'étais au stade quand Mangane a cassé la jambe de Lacourt... Mais j'étais sans voix car j'avais vu de ma tribune que la jambe de votre joueur n'était pas "normale"... Mangane a pris 10 matchs de suspension à peu près... hmm

Je retire mon "ceux du moins qui ne sont pas trop cons..." wink

Je pense que vous allez vous maintenir car il y a bien plus faible que vous dans ce championnat...

Cela dit on aimerait bien prendre les 3 pts samedi soir car on reste sur une seule victoire en 5 matchs de L1 et qu'il faut rester au contact de la 3ème et 4ème place... En plus on est bien meilleur à l'extérieur qu'à domicile cette saison! tongue

Bonne fin de championnat Vals! smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-03-2012 17:37:00)

Hors ligne

#409 22-03-2012 17:54:43

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 528

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Moi aussi je suis allé faire un tour sur le forum de va et voila ce que j'ai vu :

"de thibo » 21 Mar 2012, 23:19
sans tomber dans la recherche continuelle d'excuses ( elles sont faites pour s'en servir Mr DS) l'arbitre a été nul a chier, avec un Mvila qui mérite qu'on lui casse vraiement sa jambe samedi."

Dernière édition de: Shy (22-03-2012 19:12:52)

Hors ligne

#410 22-03-2012 18:18:02

vals
Membre
Inscrit(e): 22-03-2012
Messages: 4

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

gaudi a écrit:

Sois rassuré, Vals, je suis rennais et pas le seul à ne pas supporter certaines paroles, même si certaines sont exprimées au 2ème voire au 3ème degré, je comprends que ce soit choquant ! wink

yoyoceltik a écrit:

Et puis tu sais Rodi ou Danoch défende avec hargne leur liberté d'expression... wink

Et t'inquiète pas pour ton club, le maintien est quasi assuré pour vous et votre jeux fait de passe courtes et de une-deux est agréable à regarder.

Kimmi reviens! a écrit:

Sois le bienvenu Vals!

"Consanguins" ne me fait ni rire ni sourire non plus... Je pense que Rodi a voulu faire un clin d'oeil à la banderolle des abrutis supporters parisiens contre Lens...

J'ai été surpris par vos sifflets sur M'Vila à chaque fois qu'il touchait le ballon car c'est pas le genre à faire du cinéma (pas comme Valbuena... yikes ).
Le rouge de Kadir est logique... Il pouvait péter la jambe de Yann et alors adieu fin de saison,adieu Euro et adieu les 30 millions d'euros pour son possible transfert... sad

Pour revenir à Mangane-Lacourt,j'étais au stade quand Mangane a cassé la jambe de Lacourt... Mais j'étais sans voix car j'avais vu de ma tribune que la jambe de votre joueur n'était pas "normale"... Mangane a pris 10 matchs de suspension à peu près... hmm

Je retire mon "ceux du moins qui ne sont pas trop cons..." wink

Je pense que vous allez vous maintenir car il y a bien plus faible que vous dans ce championnat...

Cela dit on aimerait bien prendre les 3 pts samedi soir car on reste sur une seule victoire en 5 matchs de L1 et qu'il faut rester au contact de la 3ème et 4ème place... En plus on est bien meilleur à l'extérieur qu'à domicile cette saison! tongue

Bonne fin de championnat Vals! smile


ah voilà les vrais supporters rennais ;-)

merci pour votre optimisme pour notre maintien, mais rien est fait, on est à 4 pts des relégables ... oui on joue plutôt pas mal, mais l'inefficacité devant le but, la longue absence de Pujol, maintenant les bourdes en série en défense et les suspendus risquent de nous coûter cher !

je ne sais pas quoi penser de vous, vous avez eu des bons résultats, mais vous avez raté pas mal de matches charnière dernièrement ! je me demande si vous n'allez pas vous concentrer sur la coupe !

on se retouve samedi, votre équipe fait l'aller-retour ou elle est restée sur place ? et les supporters ?

@ bientôt !

Hors ligne

#411 22-03-2012 18:23:21

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Pfft , vous dans le nord allez au charbon ne vous a jamais fait peur ,et c'est pas un ou deux coups de grisou qui vont vous foutre le cul parterre ,  big_smile non le maintien vous l'obtiendrez parceque vous êtes un club sympa et qui joue au foot .et vous le méritez . VA en ligue 1 car c'est ta place ! smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#412 22-03-2012 18:30:37

Robert Chapatte
Membre
Localisation: Vaduz
Inscrit(e): 12-08-2009
Messages: 277

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

50 minutes d'avion ont convaincu Dréossi et le staff de faire l'aller-retour.

On retourne donc au charbon samedi, dans tous les sens du terme.


J’ai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il m’a demandé un autographe… (J. Dutronc)

Hors ligne

#413 22-03-2012 18:35:44

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Et qui sait avec un peu de chance ont peut faire , deux coups anzin !  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#414 22-03-2012 18:52:40

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 697

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Rodighiero a écrit:

Le rouge est logique. Les images en attestent.

Si les consanguins veulent insulter nos joueurs, qu'ils le fassent. Rennes a largement dominé VA. Le reste n'a que peu d'importance.

En tout cas, les "bouchers" n'étaient pas Rennais hier soir.

Loin d'être ta meilleure intervention Rodighiero...


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#415 22-03-2012 18:53:26

simon35
Membre
Inscrit(e): 23-01-2012
Messages: 37

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

C'était un très bon match avec un bon Costil et Tettey, en attaque Pitroipa est l'homme du match et Hadji récompensé par ses efforts.

Hors ligne

#416 22-03-2012 18:53:46

ronald_koeman
Membre
Localisation: Thorigné-Fouillard
Inscrit(e): 08-11-2006
Messages: 473

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

.

Dernière édition de: ronald_koeman (22-03-2012 18:54:26)

Hors ligne

#417 22-03-2012 18:54:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

@Vals:
L'équipe a repris l'avion hier soir et avait entraînement sur Rennes ce matin à 10h... smile

Perso je trouve ça bizarre mais ils ont fait un mini-stage de quelques jours en semaine en début de mois... donc je pense qu'il n'ont pas voulu recommencer une grosse mise au vert...

Ne parle pas de "match charnière"!! C'est notre drame cette saison! A chaque fois qu'il fallait confirmer pour faire une bonne opération au classement,on s'est raté! Notre équipe souffle le chaud et le froid!

On est très bien capable de perdre en demie contre Quevilly(Nat)! Ils nous avaient sorti en 1/8èmes il y a 2 ans! mad



Vous êtes 11èmes avec 4 points d'avance sur la relégation. Il y a 10 équipes qui jouent le maintien et il reste 10 matchs!

Vous allez à Auxerre et Brest... vous recevrez Evian,Nice et Caen... Il vous manque 12 points à peu près (maintien à 43 pts normalement) donc c'est jouable! wink

J'espère pour vous que vous ne jouerez pas votre survie le dernier match (réception de Caen)... yikes

Dernière édition de: Kimmi reviens! (22-03-2012 18:56:43)

Hors ligne

#418 22-03-2012 19:03:36

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Iliev a écrit:

Loin d'être ta meilleure intervention

Comme dirait l'autre, on ne peut pas toujours être au top cher Iliev. smile

> Ton pseudonyme peut d'ailleurs en témoigner si nécessaire. Je suis tombé l'autre jour sur une de ses interviewes lorsqu'il jouait encore au SRFC. C'est quelque chose.

Désolé si j'ai pu choquer les supporters nordistes qui sont passés par ici, ça n'était pas le but. Lorsque l'on connaît un tant soit peu l'histoire de la BZH, on ne peut pas prendre au sérieux mon message.

Hors ligne

#419 22-03-2012 19:10:42

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Vals, je ne sais pas sur quel forum valenciennois tu traînes, mais moi je suis allé voir ce qu'il se disait sur "VA en L1", qui est venu nous interroger avant le match, et je peux te dire que même après le match, même certains qui ont vu les images, un post sur deux était un supporter qui estimait s'être fait enc*ler par l'arbitrage (désolé, c'est le terme qui est revenu le plus souvent). Les insultes envers Duhamel et M'Vila ont continué bien après le match, sur ce forum en tout cas, et de nombreux supporters espéraient voir un de leur jouer briser la jambe de M'Vila. Sachant l'histoire récente entre nos deux clubs, je trouve ça ahurissant que ces supporters valenciennois puissent vouloir qu'on casse la jambe d'un joueur...
Donc je comprends la justification sur l'attitude dans le stade, je sais ce que c'est, on ne voit que rarement ce qu'il se passe réellement, mais je ne crois pas qu'il y ait de justification pour ces nombreux pseudo-supporters sur ce forum valenciennois...

Hors ligne

#420 22-03-2012 19:26:53

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

YYYEEAAHHH!Elle est pour nous cette année en espérant qu'on passe quevilly en demies sous peine de nous rendre ridicules devant de milions de téléspectateurs!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#421 22-03-2012 23:20:19

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Ils me font rêver les supporters valenciennois. J'ai pas pour habitude d'aller lire les forums adverses, mais là, je crois qu'on a affaire à des sacrés champions un brin vulgaire voire haineux.
Yannou en prend pour son grade, Anto aussi sans parler de Duhamel.


Sinon, énorme soulagement que cette victoire !!! J'ai franchement stressé jusqu'à la délivrance du chevelu. Sacre bleu, celui là, j'suis pas fan mais 2 fois qu'il marque des buts importants, on va finir par devenir copain.
J'ai aimé la prestation de Feret, Tettey m'a agréablement surpris, et puis Benoit Costil = GOD, c'est un fait aujourd'hui. (Faut-il s'en inquiéter?)

Bravo aux joueurs et aux supporters qui se sont déplacés.
ALLEZ RENNES, le Stade de France est en vu. On y croit !


I want you in my army !

Hors ligne

#422 23-03-2012 02:13:15

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Grishina a écrit:

Ils me font rêver les supporters valenciennois. J'ai pas pour habitude d'aller lire les forums adverses, mais là, je crois qu'on a affaire à des sacrés champions un brin vulgaire voire haineux.
Yannou en prend pour son grade, Anto aussi sans parler de Duhamel.


Sinon, énorme soulagement que cette victoire !!! J'ai franchement stressé jusqu'à la délivrance du chevelu. Sacre bleu, celui là, j'suis pas fan mais 2 fois qu'il marque des buts importants, on va finir par devenir copain. J'ai aimé la prestation de Feret, Tettey m'a agréablement surpris, et puis Benoit Costil = GOD, c'est un fait aujourd'hui. (Faut-il s'en inquiéter?)

Bravo aux joueurs et aux supporters qui se sont déplacés.
ALLEZ RENNES, le Stade de France est en vu. On y croit !


Tu penses à qui?

Les Valenciennois doivent en avoir marre d'avoir des rouges mais faut voir les images... attentats sur Lemoine puis M'Vila en 2 matchs à domicile... c'est deux rouges sans discussion! J'espère qu'ils ont revu les images quand même! Car être haineux et voir qu'on a tort,c'est quelque chose que je ne comprends pas...

Hors ligne

#423 23-03-2012 02:22:48

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Hadji je suppose

Hors ligne

#424 23-03-2012 10:34:29

vals
Membre
Inscrit(e): 22-03-2012
Messages: 4

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Rubiosrfc35 a écrit:

Vals, je ne sais pas sur quel forum valenciennois tu traînes, mais moi je suis allé voir ce qu'il se disait sur "VA en L1", qui est venu nous interroger avant le match, et je peux te dire que même après le match, même certains qui ont vu les images, un post sur deux était un supporter qui estimait s'être fait enc*ler par l'arbitrage (désolé, c'est le terme qui est revenu le plus souvent). Les insultes envers Duhamel et M'Vila ont continué bien après le match, sur ce forum en tout cas, et de nombreux supporters espéraient voir un de leur jouer briser la jambe de M'Vila. Sachant l'histoire récente entre nos deux clubs, je trouve ça ahurissant que ces supporters valenciennois puissent vouloir qu'on casse la jambe d'un joueur...
Donc je comprends la justification sur l'attitude dans le stade, je sais ce que c'est, on ne voit que rarement ce qu'il se passe réellement, mais je ne crois pas qu'il y ait de justification pour ces nombreux pseudo-supporters sur ce forum valenciennois...

Salut !

j'ai biensur vu ces réactions, mais si tu as l'occasion d'y retourner, tu verras que les plus habitués, ceux qui sont inscrits depuis longtemps, ont un autre raisonnement et sont des connaisseurs ! Tu trouves plein de posts où l'on dit qu'il n'y a rien a dire sur le rouge ! ce sont plutôt nos joueurs et encore plus l'entraineur Sanchez qui en preinent  pour leur grade en ce moment !
Franchement notre forum est dans l'ensemble composé de gens posés, mais il est aussi pollué par des gamins et des gars un peu bizarres qui racontent n'importe quoi, même si les modérateurs font bien leur boulot en général en fermant un sujet ou en excluant des forumeurs. vaenl1 (créé quand VA était en national !) a vu le nombre de forumeurs augmenter suite à la renaissance du club, et comme partout (y compris chez vous), il y a des gars un peu désaxés ...  désolé pour leurs remarques, mais ce n'est pas l'avis général des supporters de VA

à samedi !

Hors ligne

#425 23-03-2012 10:48:57

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [Coupe de France, 1/4 finale] Valenciennes FC - Stade Rennais FC 1-3

Rodighiero a écrit:

Désolé si j'ai pu choquer les supporters nordistes qui sont passés par ici, ça n'était pas le but. Lorsque l'on connaît un tant soit peu l'histoire de la BZH, on ne peut pas prendre au sérieux mon message.

C'est clair ! J'ai pensé à ça quand j'ai lu ton post. Venant des parisiens, OK, c'est bête et méchant. Mais de la part d'un Breton... wink

Dernière édition de: Fabiniou (23-03-2012 13:12:54)


Pres que un club

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.041 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.18 KiO (Pic : 815.71 KiO) ]