Vous n'êtes pas connecté.
Si on va en finale, on se cotise pour amener un tifo digne de ce nom? Y'a trois ans, on a pas tenu la comparaison. Nous étions déjà ridicule avant meme le début du match...
Peut-être un trophé enfin !!!!!!!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai remarqué un truc bizarre à chaque fois que l'on a perdu en finale ,il y avait dans l'année un numéro de département breton, 1922,1935 et 2009 par contre les victoires de 1965 et 1971 aucun signe de cela ,donc par conséquent 2012 devrait être voir un nouveau sacre ,si les chiffres ne mentent pas ! CQFD....
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et en plus il y aura peut-être une finale Rennes-OL comme en 1971, de quoi boucler la boucle
J'ai remarqué un truc bizarre à chaque fois que l'on a perdu en finale ,il y avait dans l'année un numéro de département breton, 1922,1935 et 2009 par contre les victoires de 1965 et 1971 aucun signe de cela ,donc par conséquent 2012 devrait être voir un nouveau sacre ,si les chiffres ne mentent pas ! CQFD....
Si tu comptes 2009 comme ayant un numéro de département breton, je ne suis pas super confiant pour l'édition 2012
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Et mince pas fait gaffe sur le coup , mais comme cela s'est déja produit et selon les lois de la probabilité ,cela ne se reproduira pas avant au moins 2000 ans ,donc pas bessoin de s'en faire c'est dans la poche le viking !
Dernière édition de: philippe22 (22-03-2012 15:27:06)
Si on ne regarde que les finales dans ce cas ça fait:
P P G G P . . .
Trouvez la suite
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
euh ... pas présent car élimination en demi?
FF peut-être que dans 50 ans ta série sera :
PPGGPGGPPGGPGGPPGGPGG...
Yoyo je viens de lire ta signature et de me dire que Mangane ne pourra même pas gagner la coupe de france avec Rennes si on la gagne mdr'
Wait and see, Allez Rennes !
Ma signature date de juillet dernier, si on gagne la coupe on pourra dire qu'il avait raison. Blessé ou non, il fait partie de l'effectif !
J'en rêve également....mais tomber une nouvelle fois en finale (si finale il y a) : bon diou que ça sera dur.
Et je parle même pas de l'étiquette de 'loser' qui sera difficile de décoller...
Dernière édition de: Pharrell (22-03-2012 16:52:23)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Si il y en a qui veulent taper sur une équipe qui perd en finale ou qui échoue de peu au pied du podium ils font ce qu'il veulent, mais moi je préfère ça que rien du tous !
Si ont perd contre Lyon cela sera moins traumatisant que contre Guingamp . Sur ce point il n'y a photo ,vu la différence d'opposition et de rivalité .
Dernière édition de: philippe22 (22-03-2012 18:18:37)
Ce serait bien d'arrêter de parler de finale avant d'avoir joué les demies...
Ce n'est pas le modérateur qui parle, là, c'est le superstitieux...
Quevilly, ce sera loin d'être un partie de plaisir.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je ressors le topic "porte-poisse", ou ça ira ?
Celtic avait vu juste... ce topic nous avait vraiment porté la poisse!
Dernière édition de: Loïckrrr (24-03-2012 13:43:42)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
je sais bien que l'on est pas en finale, mais vous savez si c'est déjà possible de se procurer des places pour la finale au sdf? et si oui où sa?
Surtout pas, ça va nous porter la poisse !
je sais bien que l'on est pas en finale, mais vous savez si c'est déjà possible de se procurer des places pour la finale au sdf? et si oui où sa?
Non pas avant de connaitre les finalistes.
Bonne nouvelle en tout cas : 30 mn après la mise en vente des billets pour Lyon/Marseille du 14 avril, il semble encore possible de réserver des places dans toutes les catégories.
Vue l'affiche, c'est presque une surprise.
En effet, il n'avait pas été possible en 2009 d'acheter des billets sur les réseaux du net, tellement ça avait été pris d'assaut. Et pourtant j'étais habitué il y a quelques années de lutter avec succès pour des places de concert.
Si la finale est Rennes/Lyon, on ne devrait donc pas avoir trop de souci.
Bizarre tout de même du succès de 2009 !?
Pas si bizarre que ça, Rennes ne va jamais au stade de France et Guingamp aussi... Lyon et Marseille sont des villes plus éloignés de Paris en plus.
En 2009, elles étaient partis en 5minutes... A mon avis en 2012, si on joue contre l'OL, ce sera pareil ou presque... Et il y aura plus de Rennais !!
tom29sud a écrit:je sais bien que l'on est pas en finale, mais vous savez si c'est déjà possible de se procurer des places pour la finale au sdf? et si oui où sa?
Non pas avant de connaitre les finalistes.
Si tu peux, mais elles sont à minimum 350 .
C'est la coupe de la Ligue, pour des supporters de club comme Lyon et Marseille la motivation pour bouger jusque Paris pour c'te coupe n'est pas très forte.
avant de battre Lyon en finale 1971, Rennes avait éliminé Quevilly ( au premier tour ) ... maintenant de là à faire un parallèle...
Valar morghulis !!
Si tu comptes 2009 comme ayant un numéro de département breton, je ne suis pas super confiant pour l'édition 2012
Heureusement que dans 1965 il y a un 56 à l'envers sinon on était foutu
Jaime bien les canaris, Quand ils sont bien bouillis,
Ca nourrit les cochons, Bien mieux que la posson !
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.98 KiO (Pic : 769.88 KiO) ]