Vous n'êtes pas connecté.
Si on se qualifie ce soir pour les demies,j'ai pas trop envie de tomber contre Quevilly... car ce sera obligatoirement chez eux et qu'en plus ils pourraient nous sortir comme il y a deux ans!
Cela dit pour leur belle victoire contre l'OM d'hier j'y croyais car Marseille ne ce moment c'est défaite sur défaite! Et ça ne leur sourrit plus (ni l'arbitage,ni les buts chanceux-comme les deux de leur victoire sur notre terrain!)
j'ai pronostiqué 1-0 pour Ajaccio cet aprèm, pour le moment c'est toujours possible.
Edit : et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!
Dernière édition de: yoyoceltik (21-03-2012 19:32:39)
Queville, peut être Ajaccio, espérons que ce soit pas une sale soirée pour les " gros ".
Une demi Quevilly-Ajaccio et l'un des deux ira peut-être en Europa League
j'espere que tu n'intègres pas rennes dans les " gros" , parsqu'au niveau du jeu , VA est au dessus de nous ...
et même si on se qualifie ( ainsi que Ajaccio ) on serait capable de sortir Paris ou Lyon au tirage , voire de se faire sortir par une nationale ...
Valar morghulis !!
Aucuns des deux n'ira en europa rêver pas les gars.
Ce sera Rennes.
C'était surtout par rapport au classement en championnat que je considérais Rennes comme un " gros ".
Un poteau pour Giroud c est chaud pour les Corses !!!
Au passage, le GFCO est en phase de monter en Ligue 2, Bastia en Ligue 1, et l'AC Ajaccio peut encore se maintenir, le Football Corse revient en force ! chapeau à eux !
Ca rappele vraiment l'édition 2009 avec un dernier carré Rennes, Grenoble, Toulouse, Guingamp et tous les gros qui tombent au fur et à mesure
Et de 2 à la trappe ! Marseille et Montpellier out ! Incroyable cette Coupe de France, que de sensations !
Oh le pied !
Donc Paris Rennes en demie et quevilly ajaccio pour que Paris puisse gagner tranquilou sa coupe.
Ou alors on fait mieux qu'il y a 3 ans et on perdra en finale contre une Nationale
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
C'est dans ces moments d'espoir et d'exultation que le SRFC excelle à doucher les attentes de ses supporters.
on risque même d'etre douché plus tôt que prévu...
Valar morghulis !!
Par contre le gros point noir de ces résultats c'est que la 6ème place ne sera pas qualificative pour l'europa league à moins que Rennes termine dans les 5 et soit en finale mais ça on s'en fout. Bref si le club veut l'europa league il y a pas le choix: 4ème/5ème ou gagner la coupe de france ( voire finale perdue contre Paris ).
Par contre le gros point noir de ces résultats c'est que la 6ème place ne sera pas qualificative pour l'europa league à moins que Rennes termine dans les 5 et soit en finale mais ça on s'en fout. Bref si le club veut l'europa league il y a pas le choix: 4ème/5ème ou gagner la coupe de france ( voire finale perdue contre Paris ).
Justement si car il faut certaines infrastructures afin de participer à la Ligue Europa et donc il me semble que Quevilly et le GFCO ne pourraient pas y participer (demande de confirmation)
Juste avant le début du quart PSG-Lyon, le commentateur: "cette finale avant l'heure..." Sympa...
Ce footix voulait sûrement PSG-OM ou à la rigueur Lyon-OM... Dommage... C'est con hein!?
Lyon se fait voler , pénalty inexistant... encore une fois
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Kallström is god ce soir!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
1-2 Quel match de Kim pour le moment!
Lyon se fait voler , pénalty inexistant... encore une fois
Moi ça me choque pas car le ballon dévie une action potentiellement dangereuse, alors certes on peut trouver ça litigieux moi personnellement je me met à la place de Turpin et c'est vrai que c'est pas évident.
Kallström is god ce soir!
Kimmi reviens...!!
Excellent
C'est dans ces moments d'espoir et d'exultation que le SRFC excelle à doucher les attentes de ses supporters.
Ah ça ils les ont douchés les attentes des supporters... Une victoire qui s'y attendait...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Magnifique le coup-franc de Kimmi !!!
Paris est tragique !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.084 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.57 KiO (Pic : 752.47 KiO) ]