Vous n'êtes pas connecté.
J'suis gelé comme un Mister Freeze et y'a personne pour me sucer.
Très bon ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais je ne suis pas d'accord non plus avec les gens qui sont d'accord moi.
Zvon, tu me donnes mal au crâne, là.
Danzé est une mobylette, c'est pas très rapide une mobylette, c'est pas très classe non plus, mais c'est increvable et c'est très efficace pour faire des allers-retours ! Et puis surtout, on garde toujours une place dans notre cur pour notre mobylette...
Franchement cette comparaison je la trouve juste géniale
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
PS: Papa... c'est pas toi quand meme...
Mais pôur le reste je sais pas ,elle s'apelle comment ta mamam Damien ?
Par contre Mangane plus les journées passent et plus il est de moins en moins rassurant et semble dépassé.
Je dirais même plus : plus les journées passent et moins il est de plus en plus meilleur.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
, je préfère la persévérance et le travail que la facilité. C'est comme pour un jeu, sois tu cherches la solution pour passer au niveau suivant sois tu vas sur jeuxvideo.com regarder les solutions
elle est énorme cette petite
je sais pas pourquoi elle avait été banni mais put... quel esprit!!!!!!!
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
le modo a écrit:Edit modo : ça, sa pas facile. Sinon, tu peux poster des messages ayant un minimum d'intérêt aussi.
J'ais pas mon becherel sur moi , c'est lisible et c'est tres loin de l'ecriture texto donc bon ........
Et il me semble que ce messages est dans le bon topic donc tes petite reflexions merci
Tiens, prends ça le modo
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'ai jamais cité dans ce topic, mais celle-ci m'a bien fait rire
Il faut recruter oliech qui est pour moi un des meilleurs joueurs de ligue1!
Désolé Nico ^^
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
aucun regret sur ce que j'ai dis à la mi-temps, on a vraiment à faire à des branleurs, il y a aucune cohésion, aucun fond de jeu ,aucun leader, aucun coaching, et ça fait trois ans que ça dure , bref Anto casse toi à la fin de saison et embarque tes brèles ( boukari, boye, KTC,erding, brahimi) avec toi
C'est un peu excessif mais ça m'a fait rire
yoyoceltik a écrit:Pourquoi Kembo ne l'a met pas à Erding seul dans l'axe, ça c'est une très bonne question.
Parce qu'il fait passer son intérêt personnel avant celui de l'équipe. Il ne prolongera pas et veut partir cet été, cela me semble évident maintenant.
Je te la ressortirait quand Jirès nous dira au revoir cet été
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
7. Des absents (blessés, suspendus...) pour ces matchs ?
Kana Biyik, notre meilleur défenseur centraux.
Joli Yoyoc, tu mérites la palme du plus géniaux des forumeurs !
Dernière édition de: Francois (19-03-2012 20:10:43)
Je l'ai noté aussi. ^^
Je te la ressortirait quand Jirès nous dira au revoir cet été
Non mais même si il part ça restera ridicule hein, j'espère que tu t'en rends compte !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
En même temps, ça rime avec Yoyo, numéro uno.
Azouzou^^
Dernière édition de: Nicopicolo (19-03-2012 21:33:08)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Une qui m' a fait éclaté de rire quand je l'avais lu c'est celle ci :
Yeah that's right , but go back to ours sheeps .
PS : Sorry for my English but i try to make the best !
m.... pour la faute de français, j'ai du penser : "Kana, le meilleur de nos défenseurs centraux" en écrivant.
Il a apporté au milieur ce qui nous manque trop souvent: suffisance et nonchalance.
cette phrase me rend dingue, j'arrive pas à savoir dans quel sens la prendre. C'est censé être un compliment envers Tettey
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ca me chagrine toujours autant de voir combien les gens sont ignorants de la diversité linguistique présente sur le territoire français. L'Education nationale est évidemment la première responsable de cette ignorance. C'est tellement symptomatique de ce pays qui, pour diverses raisons politiques et culturelles, est incapable d'appréhender et de reconnaître cette réalité. De ce point de vue, la série "Plus belle la vie" est caricaturale.
"Plus belle la vie" fait tous les efforts possibles pour être le plus consensuel possible et il y a encore des esprits retors pour leur attribuer la non diversité linguistique sur le territoire français
Tu mélanges un peu tout, brenn, là, non ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tiens, un des plus grand fournisseur de gaz ,qui sponsorise une équipe Allemande .
Cette vanne a définitivement embelli ma soirée !
Dernière édition de: Mazheo (29-03-2012 22:15:38)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Paul35 tentant de faire une pointe d'humour pour rebondir sur la compo bizarre du soir:
De Zerbi étant suspendu, le président s'en est chargé.
Et évidemment il ne pouvait y en avoir qu'un(e) pour prendre ça au premier degré:
Oula mais attendez j'avais pas tout vu là, c'est quoi ça ? On aura 3 milieux ? Putain mais Le Lay il est grand tant qu'il se casse si c'est pour faire n'importe quoi comme ça y'a intérêt qu'on gagne parce que sinon il va falloir revoir ça
[ Généré en 0.041 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.9 KiO (Pic : 782.8 KiO) ]