Vous n'êtes pas connecté.
Peut-être déjà posté, mais à chaque fois que je vois une séquence de secret pourri au Zapping, je ne peux pas m'empêcher de voir le père des enfants de Vanessa Paradis à la place de cet individu sans intérêt.
Je sais, je suis pas le seul à qui ca saute aux yeux, mais la ressemblance est quand même frappante.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Il me fait penser à Johnny Depp ce Daniel, vous trouvez pas ?
"Mido", ancien attaquant de l'Olympique de Marseille
Moundir
nan
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Je connais aucun des deux... ^^
Je ne peux pas m'empêcher de voir le père des enfants de Vanessa Paradis à la place de cet individu sans intérêt.
Il me fait penser à Johnny Depp ce Daniel, vous trouvez pas ?
Dimitri dans Anastasia et Geoffrey, candidat de secret story.
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Elle pue un peu celle là...
Un peu ?
On sait tous que Kaka a un Boudebouz dans chaque orteil ^^
Utakrade, mais bien trouvé
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Y'a quand même une petite ressemblance entre Fellaini et l'immense Tim Buckley
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Un Ksos du net
José Anigo
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Denny Imbroisi de Top Chef 2012
Mevlüt Erding (du Stade Rennais FC )
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Jimmy Briand - Devis Epassy
En voyant le Rouge & Noir du jour, ça m'a frappé...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Dréossi et Monsieur le Chien.
Hamsik et Butt-head du dessin animé de MTV, Beavis et Butt-head.
Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr
François Hollande
Une huître
Mwahahaha !
Dernière édition de: Donne ta balle ! (17-03-2012 21:52:49)
Toujours aussi fin Donne ta balle !
Niveau zéro de la pensée.
^_^
Une autre :
^_^
Dernière édition de: Donne ta balle ! (17-03-2012 22:04:57)
Trouvé sur topito:
Enorme !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et on peut ajouter qu'outre la ressemblance physique, ils contribuent tous les 2 à la chute de l'Internazionale
!-! Le H c'est le S !-!
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.29 KiO (Pic : 779.19 KiO) ]