Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 08-02-2012 10:47:18

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Re: Critiques

Tu n'étais pas obligé d'employer ce ton, Rodi...

Pour ce qui est du flood, laisse les modos s'en occuper. Tu pourras te représenter l'année prochaine, si vraiment cela te chiffonne wink

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#477 08-02-2012 13:10:17

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Rodighiero a écrit:

Relis la première page du sujet. Et arrête de flooder comme un gros porc.

> On s'en branle de tes émoticônes. Y'a d'autres endroits (plus appropriés) pour nous bassiner avec tes futilités.

lol Je ne te parles pas, le guingampais. Y'a pas de forum pour l'EAG ?

C'est bien, tu me fais rire. Ça veut dire quoi "flood" ?
Tes messages quoi ?

Je t'aime, et c'est vrai. lol

-Rodi: narcissique ou trolleur, à voir....

est-ce que les patients sont du même types que les patients de Freud (seul le regard du psychanalyste change) , ou est-ce qu'au contraire les patients évoluent : y a-t-il un nouvel analysant ?
Si c'est le cas, les patients évoluent-ils parce que la société évolue, présentant un nouveau malaise dans la culture, ou parce que la demande change, offrant à des patients de milieux défavorisés d'entreprendre une analyse  ? Cette question est dans la lignée de la vision freudienne d'une extension de la psychanalyse aux couches populaires...

Dernière édition de: Nicopicolo (08-02-2012 13:34:04)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#478 08-02-2012 13:32:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Soit vous arrêtez de vous chamailler, soit vous le faites en MP. Merci.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#479 09-02-2012 11:51:09

Manemart
Mario R is back
Inscrit(e): 18-03-2011

L'article sur Gérard Soler m'a permis de revoir sur les photos deux de mes "idoles" de jeunesse à savoir Philippe Barraud et Thierry Ninot.

Vu la suite de leur carrière je me demande encore pourquoi sauf peut être pour leur coupe de cheveux très tendance à l'époque. (Quoique Thierry Ninot était un vrai bon joueur formé à Monaco je crois et champion de France avec eux.)

Rodi si tu me lis un petit article sur lui me ferait plaisir même si on n'est pas près de rejouer Monaco. wink

En tt cas de mémoire une des années les plus pourries du Stade Rennais en ligue et la bonne époque du yo yo même si l'équipe comportait qd même de bons voire des très bons joueurs (Rio, Hiard, Solsona, MFédé, Lanthier, Christophe, Lacombe, Angloma et bien sur l'unique Mario.), quoique pour la plupart veillissant. (on parlait déjà de maison de retraite )..... Sans compter les histoires de fesses avec les épouses de certains joueurs. (à moins que cela ne soit une légende urbaine).

C'est Patrick Rampillon qui avait fini la saison en remplacement de Pierre Mosca parti faire les beaux jours de Montpellier en les amenant d'abord en coupe d'europe avant de se faire virer de là bas aussi notamment après s'être fait chopé par loulou en boîte de nuit avec ses joueurs un soir de défaite. Ce qui n'avait pas été du goût du truculent Président.

L'équipe fut ensuite repris par Kéru et l'ère des anciens lavallois pouvait débuter. Mais cela est déjà une autre histoire.....

#480 09-02-2012 14:12:50

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Manemart > Oui, pourquoi pas. Un retour sur le parcours de ce joueur semble être dans la mesure du possible. wink

En ce qui concerne la rétro. Sur Gérard Soler, l'article aurait certainement pu mieux convenir à un site plus généraliste, dans le sens où je ne parle que brièvement de sa (courte) carrière rennaise. Mais j'aime beaucoup son parcours - et il méritait clairement un petit retour en arrière.

Sinon, j'ai reçu un courriel sur ma boîte mail, à propos de ce passage :

Mieux, dans la vie, comme sur le terrain, Gérard est une crème

> Et j'en suis ravi... puisqu'il ne s'agissait que d'un minable jeu de mot... que j'ai d'ailleurs longtemps hésité à placer^^ J'ai effectivement le (lointain) souvenir d'un joueur plutôt besogneux sur le terrain.

#481 09-02-2012 15:13:06

Manemart
Mario R is back

Idem, pour les quelques souvenirs que j'ai de ce joueur notamment sa frappe de mule lors du premier match en 82 lors de la coupe du monde. Aujourd'hui je pense qu'il pourrait être même qualifié de tout droit.

Par contre, ce qui est marrant, c'est que je me souviens de l'image du Ouest France lorsqu'il avait marqué son but contre Sochaux, où il s'était accroché aux grillages en face de la tribune Mordelles, "hissé par ses coéquipiers" selon la légende sous la photo.

Edit : Je viens de comprendre le jeu de mot sur la crème. J'étais plutôt sur les crémes desserts........ Le froid commence à geler les derniers neurones qui me restent. smile
Si certains ont du mal aussi, je leur expliquerai.

Dernière édition de: Manemart (09-02-2012 15:16:19)

#482 16-02-2012 16:05:34

Manemart
Mario R is back

Je ne me souvenais pas que Laurent Huard était passé par Sedan avant d'aller à Saint Etienne.

Ayant eu la chance d'assister à l'égalisation contre Auxerre, je ne reviendrai pas sur ce passage puisqu'on en a déjà bcp parler sur le forum. Par contre, j'aimerai savoir si il pense que Martini en a fait exprès de le laisser passer.

Sur le coup, les personnes autour de moi étaient surpris qu'un gardien de ce niveau prenne ce but car la frappe en cloche n'était pas forte et c'est rare qu'un gardien se fasse lober alors qu'il est à 1mètre de sa ligne.

Maintenant qu'il y a prescription, j'aimerai avoir le fin mot de l'histoire.

PS : par contre, je n'ai pas reconnu le joueur qui était sur la photo à côté de Mahé sur sa droite. Si qq'un peut m'éclairer ?

#483 16-02-2012 16:41:58

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010

Farid Diaf il me semble bien.

"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

#484 16-02-2012 16:44:25

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Site Web

Oui c'est Farid Diaf. D'ailleurs c'est cette photo-là qui est utilisée pour sa fiche sur le site.

629928840282followbuttons.png

#485 06-03-2012 17:34:03

L'esprit chafouin
Punk à chat

Un brin taquine, la brève sur M'Vila, non ?

(non pas que cela me dérange, la brève m'ayant amusé... smile )

Jean-Pierre Melville

#486 06-03-2012 18:22:24

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Un petit article de gala de temps en temps ,cela ne mange pas de pain .  smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#487 07-03-2012 11:08:40

Manemart
Mario R is back

En tout cas, la plaidoirie de l'avocat est affligeante. Dans ce genre de cas il vaut mieux se taire.

Donc si j'ai bien compris, il a rencontré des filles, sont montés ensemble dans une chambre, elles lui ont lu les dernières histoire des J'aime lire et quelques Pomme d'Api pour qu'il puisse faire un gros dodo car il était fatigué après son match.

Je sais pas combien il prend en honoraires, mais je fais aussi bien pour moitié prix.

#488 09-03-2012 11:24:38

L'esprit chafouin
Punk à chat

Il y a une petite erreur dans la brève sur les dernières confrontations Rennes-Auxerre : le club bourguignon n'a pas terminé 3ème l'année dernière, mais l'année d'avant tongue

Par contre, ce n'est pas rassurant de voir que Rennes n'a gagné qu'une seule fois lors des 4 dernières saisons... Espérons que le vent tourne.

Jean-Pierre Melville

#489 19-03-2012 14:38:12

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Y aurait pas une petite coquille dans le titre du dernier article ?

J'aurais mis "la vie en noir", mais je peux me planter.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#490 19-03-2012 14:41:57

L'esprit chafouin
Punk à chat

Pareil.
C'est un coup à faire retourner Claude Nougaro dans sa tombe, ça tongue

Jean-Pierre Melville

#491 19-03-2012 14:45:55

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Oups ! tongue

#492 21-03-2012 10:13:22

Manemart
Mario R is back

Je me rapelle avoir assisté à ce Rennes VA en coupe de france. Cela devait être un an après l'affaire avec l'OM et Glassman c'était fait pourrir pendant tt le match.

Rennes avait encore une fois raté son match contre une équipe très faible avec notamment Pascal Zaremba qui jouait libéro alors qu'l devait approché ou même avoir plus de 40 ans.

Ce soir là Le Garrec avait été impérial dans les buts et avait dû arrêté deux ou trois péno de manière magistral.

J'ai assisté à un autre quart de finale c'était la victoire contre Auxerre 2-1 dans un stade archi comble avec un but libérateur de Didier Christophe (dont l'article a été fait récemment) de la tête qui avait fêté son but en allant chambrer Guy Roux.

#493 27-03-2012 10:24:15

L'esprit chafouin
Punk à chat

Dans le dernier article, à propos de l'idée de rester sur Valenciennes entre les deux matchs :

« Les joueurs sont à l'hôtel, s'ennuient, passent leur temps à manger, à essayer de s'occuper, c'est mou… et le jour du match ils sont mous. » Un peu comme samedi dernier, non ?

J'ai trouvé ça très drôle big_smile

Jean-Pierre Melville

#494 27-03-2012 12:22:53

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

oui moi aussi lol

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#495 27-03-2012 12:41:03

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Ce commentaire là est mignon aussi

Reste la cas KEMBO. Comment expliquer ses contreperformances ?
L'accumulation des matchs ? NON
Revient-il de blessure ? Non.
Les nuits rennaises ?
Elles peuvent s'expliquer par « une envie d'ailleurs » et donc une absence de motivation
Bref un nouveau Moussa SOW avec un comportement proche de la " Faute professionnelle »
Ce phénomène n'est hélas pas nouveau au SR de la part des attaquants « Black »
Quand va-t-on recruter des attaquants motivés ?
Où sont les MONTRRUBIO/FREI ? Pourquoi n'arrive t'on pas à recruter des joueurs de la qualité d'O.GIROUX où de GAMEIRO ?

Il faut que l'on instaure des quotas, finit les attaquant black, que des branleurs !  smile

roll

#496 27-03-2012 12:53:08

Mel.Rennaise
Roazhonita
Inscrit(e): 23-12-2011

Je suis désolée mais dans un certain contexte il n'a pas tort. Quand on parle de taulier, de leader, la majorité sont des "babtous" wink. Frei, Monterrubio, Didot, Lemoine, Hansson, Jeunechamp, et aujourd'hui ? On ne saurait dire ... Nos rennais à l'heure actuelle sont trop immatures et ne pensent qu'à faire la fête, désolée mais faut arrêter de se voiler la face.

Edit Modo : T'es vraiment fatiguante. Soit tu as réellement des choses à dire, soit tu nous dispenses de tes "analyses".

160515roa.png

#497 28-03-2012 12:21:47

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Bien Rodi l'article sur la victoire de 1971, c'est sympa.

En plus, on sent le vécu. C'etait comment l'ambiance à Colombes ?  big_smile tongue

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#498 28-03-2012 12:49:24

Mel.Rennaise
Roazhonita
Inscrit(e): 23-12-2011

Le modo qui m'a édité, qu'il m'envoie un MP, si il a quelque chose à me dire. Mon analyse est parfaitement claire.

160515roa.png

#499 28-03-2012 13:02:12

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Nicopicolo a écrit:

Bien Rodi l'article sur la victoire de 1971, c'est sympa.

En plus, on sent le vécu. C'etait comment l'ambiance à Colombes ?  big_smile tongue

Elle avait l'air goûtu, rachetons des artichauts !

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#500 28-03-2012 13:54:29

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

big_smile

Merci Nicopicolo. En espérant revivre des scènes similaires dans un mois. wink

Allez Rennes !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.45 KiO (Pic : 782.34 KiO) ]