Vous n'êtes pas connecté.
Le doublé
Génial ce type.
Leroy à créé l'univers et Chuck Norris. Doublé!
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Doublé, et sur hors jeu! Enorme !
Que ça continue comme ça et on laisserait l'OM à 4 points, ça serait un petit écart certes mais qui peut se creuser vu que les Olympiens vont enchaîner les matchs.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'était évident! Depuis quand les sardines aiment l'eau de source?
Merci Jérôme !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Normal, j'espère un bon 3-0 à la fin du match...
Ca ferait 3 défaites de suite avec un match à venir à Ajaccio dès vendredi, la crise couve à l'OM
On va dire que ça s'équilibre, grosse faute de Nkoulou sur Sagbo dans la surface pas sifflée.
Si l'OM et l'OL pouvaient aller loin en C1, ce serait bien pour Rennes, Toulouse et Sainté...! Marseille est en galère depuis la blessure de Rémy (ou le départ de Lucho, come vous voulez ^^)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouaip Roy mais parmi les 3 Challengers.... seul Rennes a un Banc beaucoup plus large.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et bien cette victoire d'Evian nous arrange bien dites moi.
C'est là qu'on constate que sans Rémy et Valbuena (voire Mbia), Marseille a de grosses difficultés à gagner des matchs. Ils vont revenir mais en attendant, l'OM a un calendrier très chargé avec 4 compétitions, on a franchement un coup à jouer pour terminer la saison devant eux. Et puis, quand je regarde leur banc ce soir: Brandao, Osei, Gadi, Traoré, Azpilicueta, Andrade, Abdullah....C'est pas terrible à première vue.
Autre chose qu'une victoire à Ajaccio et ça se compliquerait sérieusement pour eux en Ligue 1 mais je les vois quand même rebondir en Corse.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vue l'affection style "dugachy" que lui porte les marseillais, je veux remercié mr Morel pour ce qu'il fait pour nous en ce moment.
Quand a Leroy, le talent n'a pas d'age et Corréa a réussi un très bon coup en le relançant contre l'OM.
Aller Rennes !!!
Dernière édition de: Véloce (06-03-2012 22:14:25)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
un superbe résultat pour nous!
si Ajaccio pouvais les accrocher voir les battre vendredi , ce serait parfait!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
N'empêche, tout le monde se foutait de Correa lorsqu'il est arrivé à Evian avec son jeu défensif :
Evian depuis la reprise : 3v 2n, 2d, 10 buts marqués 8 buts encaissés
Rennes depuis la reprise : 3v, 2n, 2d, 7 buts marqués, 7 buts encaissés
Aujourd'hui, ils ont même une meilleure attaque que nous !
Mais une moins bonne défense.
Ok, si vous me cherchez, je suis parti. x)
Bref, la victoire d'Evian nous arrange, merci Jérôme.
Agent du Chaos.
Clowny : le boulot de Correa n'est pas dégueu, en effet, mais il est dans la continuité de celui de Casoni. À la trêve, Evian était 11ème et faisait déjà un très beau parcours pour un promu.
Et si on exclut le top 7, ils avaient déjà la meilleure attaque à la trêve, parmi les équipes jouant le maintien.
Evian a une équipe solide et même le premier Pablo Correa venu va avoir du mal à casser sa dynamique.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Cette équipe d'ETG a quand même des joueurs de qualité!!
Ils ont su allier expérience (Barbosa, Sorlin, Poulsen, Leroy) et jeunes talentueux (Sagbo, khlifa, Wass [vraiment pas mal du tout ce joueur!!]).
Et Andersen assure parfaitement l'intérim dans les buts.
Bref, un exemple à suivre pour tous les promus!!!
Découvrez le Fooball Gaélique en Bretagne Sud http://www.lorientgac.com/
Depuis le temps que je dis que la filière nordique c'est sûr !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
T'oublie Khalenberg... moi je ne suis pas surpris de la saison d'Evian, ils sont à leur place dans ce championnat.
Depuis le temps que je dis que la filière nordique c'est sûr !
On le voit avec Alex Tettey.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Y a de la tension à François-Coty.
Allez l'ACA !
La stat qui fait mal :
"Cela fait désormais plus de six heures de jeu en Ligue 1 que l'OM n'a plus marqué le moindre but (A. Diarra face à Valenciennes)."
goooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Dernière édition de: damien22190 (09-03-2012 22:46:01)
[ Généré en 0.248 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.2 KiO (Pic : 743.09 KiO) ]