Vous n'êtes pas connecté.
Quel bande de fumier, toujours les derniers et les moins importants le Stade Rennais de toute façon, tss. Mais ils ont dit qu'il "restait à caser" donc normalement on doit être diffusé, si on ne l'est pas ça serait tout de même un scandale.
On sera certainement diffusé sur Eurosport
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et de grandes chances que ce soit le mardi genre vers 18h
Le rennes / TFC est programmé le dimanche a 17 h encore... est ce que la ligue sait qu'on est plus en europe?
Bon, j'ai pris les horaires des 28 journées de L1( jusqu'au TFC prochainement donc)
- 12 X dimanche a 17h
- 5 X dimanche a 21h
- 3 X samedi a 19h
- 3 X samedi a 21h
- 2 X mercredi a 19h
- 1 X vendredi a 20h (lyon)
- 1 X samedi a 15h (nancy sur glace)
- 1 X samedi a 18h ( sochaux)
ca fait quand meme 17 dimanche sur 28
sa va etre diffusé c'est obligatoire en quarts de final
Ben je ne vois pas où est le problème de jouer le dimanche à 17h, surtout qu'on a joué hier donc ça fait 6 jours complets pour récupérer.
Pour les supporters... Je ne peux malheureusement pas me déplacer route de Lorient, mais je t'avoue qu'y aller pour un match en prime time, c'est quand meme plus coole que d'y aller en milieu d'aprem le dimanche.
Sur le site de l'Equipe,ils mettent VA-Rennes le mercredi 21 à 21h... Ce qui pourrait être super...
Sauf qu'ils mettent PSG-Lyon ce même soir à 20h50 !!
Si ces horaires sont exacts,PSG-Lyon sera sur France TV et VA-Rennes sur Eurosport!
J'en ai marre que Rennes joue sur Eurosport! Pour les quarts en plus... je sens qu'on se fait une nouvelle fois enfler par France télévision... bande de
Voilà ce qu'il y a sur le site de la FFF:
1/4 de finale
Les rencontres télévisées
A l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France, voici le programme des retransmissions par les deux diffuseurs officiels de l'épreuve, France Télévisions et Eurosport.
Mardi 20 Mars
US Quevilly Olympique de Marseille à 20h30 sur Eurosport
Mercredi 21 Mars
GFCO Ajaccio Montpellier HSC à 17h00 sur France 2
Paris Saint-Germain Olympique Lyonnais à 20h50 sur France 3
- La diffusion de la rencontre entre Valenciennes et le Stade Rennais reste à fixer.
Donc rien de sur pour l'instant.Ca pourrait être sur France TV mardi vers 18H... c'est du moins possible.
Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-03-2012 18:10:40)
On jouera pas le mardi car on aura jouer le dimanche à 17h face au TFC
Valencienne-Rennes sur Orange sport 21H.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C'est celui de Ligue 1, c'est bien ça ? Celui de CDF n'a toujours pas été casé ?
oui celui de ligue 1, pour le CDF j'ai lu 21h mercredi 21 mais je sais pas sur quel chaine.
Dernière édition de: chrisss35 (01-03-2012 22:40:18)
Officiel:
Vafc-Rennes à 19h15 sur eurosport
je sais pas si canal aura beaucoup de téléspectateurs dimanche en dehors de la Bretagne, car faut avouer qu'un Lorient- Rennes, c'est pas tres bandant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour sur, le film suivant devrait y remédier !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est le samedi , Philippe22
En même temps cece35 rien à foutre de l'audience de Lorient - Rennes , juste content que ça passe en prime time sur Canal .
Officiel:
Vafc-Rennes à 19h15 sur eurosport
Super!! Toujours pas sur France TV même en quarts!
En 2009 c'était pareil je crois , aucune diffusion sur FTV jusqu'à la demi face à Grenoble .
C'est le samedi , Philippe22
.
Ah non le lendemain sur décalé
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
En 2009 c'était pareil je crois , aucune diffusion sur FTV jusqu'à la demi face à Grenoble .
Si il y avait le premier tour à Sochaux comme cette fois-ci...
Si ça nous amène au SDF...
Mais se taper des L1 à chaque tour et être diffusé sur Eurosport ça me gave!
France TV préfère passer des matchs de petits face à Lyon(à la Beaujoire contre Luçon je crois) ou l'OM (Bourg-Peronnas,Quevilly...).Je comprends que c'est l'esprit de coupe mais quand même...
Nice-Rennes était le seul match entre deux L1 en 1/16èmes de finale! A un moment y en a marre!
Tout le monde n'a pas Eurosport!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-03-2012 18:05:08)
Faut avouer que Nice-Rennes n'était pas une affiche qui faisait rêver. En toute objectivité si je suis directeur des programmes à France Télé, je préfère mettre Marseille pour assurer l'audience.
Ca me déçoit tout comme toi, mais je trouve qu'il y a une certaine logique dans cette décision.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
les chaines ont certainement fait un sondage sur leur panel test et effectivement ils s'en carrent de Rennes par rapport aux autres véritables gros de L1.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Quand un Rennes VS ligue 1 attirera 4 millions de personnes, un Om vs Quevilly en attirera 6...Faut pas chercher plus loin.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.52 KiO (Pic : 774.41 KiO) ]