Vous n'êtes pas connecté.
C'est une spéciale Puchkin & J'iraisCracherSurLacombe
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est faisable comme groupe. En plus, Rooney est suspendu pour 3 matchs. Les Anglais font appel je crois. Mais de toute façcon, il aura au moins un match de suspension et vu qu'on les joue en 1er, il sera pas là contre nous.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Et pourquoi l'Espagne finirait 1ère de son groupe ?
En tout cas l'Equipe de france a largement la place de passer, vu le groupe là ça serait vraiment une contre performance de ne pas passer...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je suis dégouté pour le groupe B.
C'est quoi ce tirage de merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour notre 1er match face à l'Angleterre, il ne faut pas oublier que Rooney sera suspendu !
EDIT : Pas vu le message de James10, désolé...
Dernière édition de: crevette (02-12-2011 21:06:58)
C'est une spéciale Puchkin & J'iraisCracherSurLacombe
Yeah !
Mon pronostic perso : Angleterre premier sans pour autant écraser le groupe et le reste assez homogène derrière. Pour la France, pas aussi évident de se qualifier comme certains l'annoncent. Pour le match France-Suède, si je me fie à la forme de ces deux équipes les derniers mois, je pourrais vous donner le résultat rien qu'en voyant la compo du match.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (02-12-2011 21:13:12)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Et en plus les Suédois avec Ibra ,posséde un sacré atout offensif ,ce qui pôurrait peser lourd dans la balance à l'heure des comptes .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Justement, si ils jouent avec leur système tactique pourri complètement focalisé sur Ibra, c'est là où je donne la meilleure chance pour la France. Si ils sont plutôt en mode "on joue en équipe" sans Zlatann comme (entre autres) lors de l'excellent Suède-PaysBas qui leur a permis de se qualifier, ça risque d'être plus équilibré voire favorable à la Suède.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Le jackpot messieurs dames !!! Le JACKPOOOT !!
Plus sérieusement, je nous vois pas passer une seule seconde
On s'en sort pas trop mal...comme en 2010. Donc bon, j'attendrai pour me réjouir. Enfin bon si ce tirage peut nous permettre de passer les poules, ça nous éviterait une nouvelle humiliation et nous permettrait de construire avec plus de sérénité pour la CdM!
J'attends pas grand chose de cet Euro côté français. Le groupe B par contre, me fait bien kiffer!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
je nous vois pas passer une seule seconde
Le légendaire optimisme de Valentin
Faut arrêter, c'est pas parce qu'on a eu un groupe a priori facile et qu'au final on s'est pris des branlées en 2010 que ça va être pareil ici. C'est quand même autre chose : l'Ukraine, on est largement capables de prendre 3 points, et la Suède, c'est faisable aussi vu qu'ils sont quasiment au même rang UEFA que nous.
Reste l'Angleterre, qui est certes plus forte que nous sur le papier, mais qui avec un peu de chance peut complètement déjouer sur un match.
Ne nous enterrons pas trop vite. Ce groupe est à notre portée. Après les deux phases finales qu'on vient de vivre, j'ai envie de croire à une qualif'
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
En coupe du monde des fois aussi cela devait être les doigts dans le nez, et pourtant ....
Dernière édition de: philippe22 (02-12-2011 22:58:14)
Je nous vois pas rivaliser avec l'Angleterre et l'Ukraine va bénéficier de son public et se transcandera. Pour la Suède, j'ai l'impression qu'elle est capable du meilleur comme du pire. Je nous vois prendre 4 points maximum ce qui devrait être un peu trop juste malheureusement. On sait jamais mais je ne pense pas qu'on part favoris pour se qualifier dans ce groupe.
Moi, ça me fait rien de toute façon. J'ai vibrer et pleurer en 2006 et là, c'est limite si je regarde un match amical de cette équipe ... Tant que Ribéry et compagnie seront là, cette équipe me fera rien, même si elle passe dans cte poule.
Le Portugal a un groupe de malades.
Et en plus les Suédois avec Ibra ,posséde un sacré atout offensif ,ce qui pôurrait peser lourd dans la balance à l'heure des comptes .
Ce traître Interiste, bah non !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (02-12-2011 23:59:46)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je suis dégouté pour le groupe B.
C'est quoi ce tirage de merde.
Il fallait bien quelques magouilles, pour laisser une chance à la Pologne.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
On a pas de Zizou pour débloquer la situation comme en 2004 contre les Anglais mais on a les moyens de passer.
Certes, il va falloir montrer autre chose, c'est certain. Mais il peut s'en passer des choses d'ici juin et sortir des poules serait déjà une bonne chose. Après, je considérerais que ce n'est que du bonus puisqu'on ne sera surement pas favori si on passe ensuite. J'attendrais encore un peu pour vibrer de nouveau.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Visiblement certaine personne oublient très vite au file des semaines !
Je vous rapelle y a pas si longtemps que ça que l'on a ete incapable de battre la bosnie et la belgique au sdf ! et j'en passe; et nous avons un fond de jeu minable ! faut pas reve a l'euro il y aura pas de match plus facile que la bosnie et la belgique
Nous faisons a l'heure actuel partis des petit poucet de cet euro, il faut l'accepter ; pour moi l'objectif doit etre de sortir de cette poule, et si on y arrive ce sera un tres tres bon euro réussi !
Et il y a pas si longtemps on a également surclassé l'Angleterre et l'Ukraine.
Moi je suis incapable de juger du réel niveau de cette Equipe de France. Si on a clairement pas le potentiel pour gagner l'Euro, on a sur le papier de quoi faire très bonne figure. Mais si on se réfère à nos derniers matchs, on peut très bien se faire lamentablement sortir en poules.
Wait and see.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le Portugal a un groupe de malades.
philippe61 a écrit:Et en plus les Suédois avec Ibra ,posséde un sacré atout offensif ,ce qui pôurrait peser lourd dans la balance à l'heure des comptes .
Ce traître Interiste, bah non !!!
Traitre de quoi ,Zlatann est un joueur pro actuel qui suit le cours du Dollar et basta ,on est loin du temps des Baresi ,Bergomi ou du grand Fachetti , ont peut le regretter mais c'est comme ça !
Quant 'au Portugais à part gagner un concours d'architecture , je ne vois pas ce qu'ils pourraient remporter .
Dernière édition de: philippe22 (03-12-2011 14:33:37)
Très drôle !!!
Mais au moins on sait costruire des stades
Dernière édition de: Nicopicolo (04-12-2011 13:42:27)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est vrai ,d'ailleurs j'en ai fréquenter trois : Antés à Porto , La Luz à Lisboa et celui de Faro ou j'ai cru mourir tant j'ai eu chaud et soif !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
LOL
ça m'a bien fait marrer^^
Benzema qui sort blessé avec le Real, Rémy déjà absent pour Allemagne-France, il va y avoir pénurie en attaque chez les Bleus (retour de Saha?)
.........................Lloris............................
Sagna Rami Mexes Abidal
Diarra M' vila
Menez Nasri Ribéry
Giroud
Je vois bien cette compo contre les allemands !
Dernière édition de: aficionado srfc (22-02-2012 18:43:27)
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.092 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.88 KiO (Pic : 784.78 KiO) ]