Vous n'êtes pas connecté.
Roh je suis vraiment nul à chier en ce moment niveau pronos et voilà que Breizhteban va prendre de l'avance sur moi
Je vais finir par avoir pour ambition de terminer dans le top 20. Triste saison
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sans blague, je creuse l'écart
Fonky Fab 155
brug35 150
Rodighiero 150
James10 148
J'iraiCracherSurLacombe 147
kallstream 146
guix 146
sdelauna 142
Willy 141
Ça se resserre en haut du classement !
Quelle remontée depuis quelques semaines
Quelle remontée depuis quelques semaines
Personnellement, j'ai inscrit 71 points lors des 10 dernières journées !!!
C'est clair que c'est serré! Rien n'est joué!
En plus je viens de faire une journée pourrie (1pt) mais Rodi n'a pas fait mieux
Enfin bref, ça peut changer très vite!
Et 71pts en 10 journées, c'est un rythme de champion!
Par contre je l'ai déjà dit, mais je n'ai pas envie de faire le lièvre et que l'on me nique à la fin!!!
Je vois le truc gros comme une patate!!
A la Rennaise quoi!!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Comment ça se passe pour les matchs en retard qui ont été joués hier? ils sont comptabilisés ou pas?
ils ne comptent pas.
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
ok. Merci. Dommage, j'avais le bon score de Caen-Auxerre et la victoire de Lille...
21:00 Stade Rennais FC - LOSC Lille Métropole 0-1
Erding m'a privé de 3 précieux points...
La première marche se rapproche petit à petit pour Rodi.
> Le travail de sape va finir par payer.
Je rentre dans le top 6, le but d'Erding m'offre, outre une délivrance de fou et de voir le stade exploser, mais aussi 3 points précieux dans la lutte acharnée de ce classement , me voila à 12 points du leader
Encore une petite journée pour moi, je ne serais décidément jamais un grand pronostiqueur, encore grosse déception par rapport aux ambitions mais on se doit de ne pas baisser les bras jusqu'à la fin
9 points de retard sur Breizhteban, ça commence à faire beaucoup mais c'est rattrapable
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca bataille sec, un peu comme dans notre chère ligue1.
Très petite journée pour moi ce week-end, 3 pauvres petits points, du coup je recule au classement mais les écarts ne sont pas grands
4 points pour ma part, je suis dans une crise à la lorientaise là...Condamné à terminer la saison dans l'anonymat le plus total
Marcelo Bielsa
Je grapille 1 petit point sur Fonky, je suis sur la bonne voie !!!
Une seconde place arrachée avec de la réussite. Je fais comme Rennes, et je profite de l'hécatombe de mes conccurents pour grapiller des places et surtout revenir au niveau de mon cher gotchi35
De mon côté, je recule... pour mieux sauter.
4 points pour ma part, je suis dans une crise à la lorientaise là...Condamné à terminer la saison dans l'anonymat le plus total
Si ça peut te rassurer, sur cette journée tu auras fait autant de point que le futur champion
Coup de chapeau à Clowny, 10pts sur la dernière journée, fallait aller les chercher.
Brug, t'emballes pas, tu n'es pas le seul à essayer de me rattraper et tout le monde s'y casse les dents
Oui, oui, vous avez en face de vous le futur champion!! Mouahaha!!
Merci, c'est vrai que je suis moi-même surpris de réaliser mon record sur une telle journée ! Cependant ce résultat confirme ma bonne forme du moment.
A noter que 4 parieurs espèrent récuperer 2 pts en donnant le score exact du match Ajaccio-OM après que ce dernier ait eu lieu... Yannick...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (12-03-2012 00:08:09)
3 points encore seulement...
J'enchaîne les mauvaises performances et je suis heureux de ne pas parier de l'argent sur le foot en ce moment
Marcelo Bielsa
2 points pour moi...
Heureusement qu'AFE n'est plus là, sinon il me boufferait tout cru...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.24 KiO (Pic : 772.14 KiO) ]