Vous n'êtes pas connecté.
C'est à n'en pas douter, surtout que l'adversaire du jour a eu jusqu'ici un tirage au sort plutôt favorable, bien qu'ayant sorti une DH du Havre d'un bon niveau à priori, mais qui je pense n'a rien avoir avec l'équipe de Gambard' de Rennes.
Est ce qu'il y'a un tweet de prévu pour suivre ce match ?
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Quelqu'un a des news ? Ca doit être la MT.
#ToutDonner
J'ai cherché du côté de la Voix du Nord mais rien, wait and see
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Selon le jeune Jordan Cuvier sur Twitter, on mènerait 2-0 pour le moment.
A vérifier bien évidemment.
Edit: 3-0 même. Hunou, Foulquier et un but d'El Guennouni!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (29-01-2012 17:00:21)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et même 3 à présent.
Eh bien sacrés débuts pour les jeunes dans cette coupe, c'est excellent pour la confiance tout cela !
I want you in my army !
Selon le jeune Jordan Cuvier sur Twitter, on mènerait 2-0 pour le moment.
A vérifier bien évidemment.
Edit: 3-0 même. Hunou, Foulquier et un but d'El Guennouni!
A priori c'est ca, il a l'air sur de lui
Victoire 5-0 au final
Certes, c'était prévisible mais il fallait être sérieux et ils l'ont été. Maintenant place aux 1/16e, en espérant les jouer à la Piv pour pouvoir aller voir ça. Vivement le premier véritable test pour voir ce qu'on vaut vraiment!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais moi j'aimerai bien un Brest - Rennes, ce serait plus prêt...
Eric Cantona
J'ai peur de Lorient, ils ont un très bon centre de formation et franchement, j'aurais les boules de tomber contre eux...
Dans le grand Ouest :
Concarneau U.S - Nantes F.C 1-2
Losc Lille Métropole - Guingamp E.A 1-0
Cholet S.O - Lorient F.C 1-5
Grande Synthe O. - Rennes Stade F.C 0-5
Saint Brieuc Stade - Carquefou U.S.J.A 1-2
Le Mans F.C - Vannes O.C 2-2 (3 TAB 1)
Villenave J. - Brest Stade 29 0-1
Aizenay Genetouze - Laval Stade F.C 0-6
Langon F.C - Niort Chamois F.C 2-1
Valenciennes F.C - Avranches U.S 2-1
Caen S.M - Evreux F.C 27 0-0 (4 TAB3)
JA Drancy, AS Valence, Hyères FC, AS St-Etienne, Montpellier, Fréjus St-Raphael, AS Monaco, Stade Brestois, FC Nantes, Grenoble, Le Mans FC, FC Lorient, Langon, Bayonne, Stade Lavallois, Girondins de Bordeaux, Troyes, Paris St-Germain, Créteil Lusitanos, OGC Nice, AJ Auxerre, Louhans Cuisseaux, St-Quentin, Le Havre, Valenciennes, Lille, SM Caen, USJA Carquefou, Bischeim, Linas, FC Sochaux et le Stade Rennais.
Surtout éviter le PSG & Bordeaux pour le prochain tour. A domicile, ce sera déjà très bien
Dernière édition de: Antoine56 (29-01-2012 20:23:57)
Pourquoi les éviter ? Aux contraire, il faut les éliminer dès le prochain tour !
Rennes recevra Caen, match le week end du 18/19 février
Dernière édition de: sdelauna (01-02-2012 17:21:39)
Les autre gros matchs: Monaco/marseille , lorient/laval, le havre/FCN, auxerre/VA, Paris , Lille et Saint-étienne, Bordeaux, Montpellier devraient passer si la logique est respectée
Eric Cantona
Eliminé par Grenoble sur le terrain (2-2, 2 t.a.b. à 4) en 32es de finale de la Coupe Gambardella, Marseille a finalement été qualifié sur tapis vert. Sa réserve concernant le gardien isérois, âgé de 16 ans, a été acceptée, puisqu'il n'avait pas le certificat de double surclassement nécessaire pour jouer en U19. L'OM participera donc aux 16es de finale de Gambardella, contre Monaco, le 19 février. (Photo Presse-Sports)
Un seul mot me vient à l'esprit en lisant ça : minable .
C'est vrai que ça faisait tâche pour les Marseillais de se dire que Grenoble, dont l'équipe pro joue en CFA2 (si je ne me trompe pas), les avait éliminé. On se console comme on peut. C'est arnanto qui doit être content
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Les jeunes Grenoblois doivent être dégoutés.
Bonjour, quelqu'un sait ou se joue Rennes - Caen ? quel terrain, billeterie et tarif ? je n'arrive pas à trouver ces informations... merci d'avance.
ok, merci pour l'info sylvainf.
15h pour la réception de Caen cet aprem.
Si j'en ai la possibilité, j'irais faire un tour même si je risque de rater le début de la rencontre. Espérons la qualification des poulains rennais. A noter les absences de Mbaye Niang et de Lenny Nangis qui sont deux grands espoirs caennais, le premier étant connu et qui avait d'ailleurs marqué route de Lorient la saison dernière.
Marcelo Bielsa
Quelqu'un a t-il la compo svp ?
Où peut-on suivre l'évolution du score ?
Merci.
#ToutDonner
http://www.foot-national.com/live-coupe … della.html
2-0 pour rennes
Yes, parfait maintenant faut tenir.
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.79 KiO (Pic : 759.69 KiO) ]