Vous n'êtes pas connecté.
j'ai adoré les chants nicois:PARIS PARIS ON T'ENCULE!!!PARIS PARIS ON T'ENCULE!PPARRIISS ON T'ENCULE!
p'tet que c'est de là que vient le secret de fabrication ,qui donne un arrière gout si particulier (mais non moins appréciables), d' une sucette à la nice
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il reste 15 matchs à jouer pour nous, un de plus pour 3 de nos concurrents à l'Europe (Sainté, Lille et Marseille) mais déjà 9 clubs se détachent. Je compte Bordeaux qui compte 5 points d'avance sur Lorient et reste sur une très bonne série qui en fait un concurrent peut-être plus sérieux qu'il n'y paraît.
Voici la liste des confrontations directes entre ces clubs, dont le nôtre évidemment, pour les journées à venir :
Bordeaux - Lyon
Sainté - Rennes
PSG - Montpellier
Montpellier - Bordeaux
Lyon - PSG
Rennes - Lille
Marseille - Toulouse
Lyon - Lille
Rennes - Toulouse
Sainté - Lyon
Montpellier - Sainté
PSG - Bordeaux
Lille - Toulouse
Marseille - Montpellier
Rennes - Lyon
PSG - Marseille
Toulouse - Lyon
Bordeaux - Marseille
Lille - PSG
Toulouse - Montpellier
Bordeaux - Rennes
PSG - Sainté
Rennes - Montpellier
Sainté - Marseille
Montpellier - Lille
PSG - Rennes
Sainté - Bordeaux
A chaque journée son lot de matchs importants, il faudra particulièrement performant lors des 4 dernières journées.
Dernière édition de: lauig (13-02-2012 00:01:18)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On est 3è, on reste dans la course mais ca se rapproche derrière entre Sainté qui est en forme et Bordeaux qui se relance bien il va pas falloir lâcher beaucoup de points.
Tout reste possible même si je pense que Lyon, Lille et l'OM sont plus armés pour finir devant nous.
Dernière édition de: Shy (13-02-2012 00:54:18)
Très bonne nouvelle, à nous de l'exploiter :
Pour éviter trois déplacements d'affilée, le LOSC espérait voir la Ligue décaler à nouveau son déplacement à Sochaux (22e journée de Ligue 1), après le report de la rencontre, le 5 février, en raison des mauvaises conditions météo. Mais la Commission d'appel de la LFP a rejeté sa demande, jeudi, confirmant la tenue de la partie au mercredi 22 février (18h30). Lille enchaînera donc trois matches à l'extérieur (Lorient, Sochaux et Rennes) en l'espace de huit jours.
Et c'est tout à fait logique. Il n'y a pas d'exception pour le champion en titre. Personne du club n'avait demandé de décaler quoi que ce soit au mois d'octobre quand on a eu quatre déplacements consécutifs en l'espace de 10 jours (je crois) à ce que je sache.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Marseille s'en remettra a la bonne mère: Rémy absent trois semaine. St Brandao ....
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Match alléchant, demain : Nancy-Toulouse.
Deux entraîneurs portés vers l'offensive, on sent les amoureux du football. Je m'attends à un match du tonnerre.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si ça ne fait pas 0 à 0 ça!
J'ai la tête à Toto!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
hummmmmmmmmmmm
Y'a de sacré match entre le Nancy-Toulouse et le Sochaux-Auxerre mon coeur balance...
Je vais me faire le Lorient-Lille.
Dernière édition de: Mugiwara (18-02-2012 19:59:39)
Quel ambiance à sochaux ^^
Toulouse attaque pourtant très bien lors de ce premier quart d'heure, avec plusieurs actions et un but à la clé... vous pouvez remballer vos clichés.
Edit : tiens, et 0-2 pour Toulouse.
Dernière édition de: yoyoceltik (18-02-2012 20:21:39)
C'est pas un cliché...
Toulouse avant ce match c'est 22 buts marqué, idem pour Nancy.
Le seul à faire pire c'est Brest.
Et quand tu prend en compte le béton nancéen, bah, on s'attend pas à un grand match...
Qu'ils arrêtent de marquer et ça me conviendra parfaitement (cf rubrique prono ).
Sinon je suis sur le match de Lille, c'est plaisant à regarder.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Lille, grigri par ci, contre favorable par là. Bref, ils en font trop.
En plus de ça, ils ont l'arbitrage pour eux avec un péno carrément zappé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais je ne suis pas convaincu de la faute sur le potentiel péno dont tu parles.
Par contre c'est clair qu'ils en font trop, Hazard en tête. Je trouve Nolan Roux assez à l'aise dans cette équipe. Et l'arbitrage est en effet Lillement favorable (cf les HJ par exemple).
Aller Lorient !
moi il me faut 1-2 pour toulouse, cf prono
tain mais on s'en fout des pronos.
Toulouse nous colle au cul. Vouloir les voir gagner, c'est assez crétin quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
M'vuemba très bon sur ses CPA pour l'instant
tain mais on s'en fout des pronos.
Toulouse nous colle au cul. Vouloir les voir gagner, c'est assez crétin quand même.
Hè Zvon, détends toi. Je serai content de voir Toulouse perdre. Mais s'ils doivent gagner autant qu'ils gagnent 2-0.
S'il doivent gagner, vaut mieux que ce soit par un but d'écart. Le goal average aura surement son importance en fin de saison.
Faut vraiment avoir peur d'eux pour vouloir qu'ils perdent, or ce n'est pas mon cas^^
Et mince, Lorient se prend un pion !
et ouais, ça fait 3 points pour des lillois qui sont loin d'être souverain, sans hazard la saison prochaine, et peut-être sans cole, ils vont avoir du mal à lutter pour le podium...déjà cette année remarquez...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
lille qui gagne encore avec de la chatte...
le faux but que lorient se prend.. ca se voit qu'audard etait suspendu...
[ Généré en 0.300 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.3 KiO (Pic : 764.2 KiO) ]