Vous n'êtes pas connecté.
Excellente nouvelle ça
Tout pareil, je vois pas pourqoi il aurait mentit.
a propos de sow pour son annee de formation on a droit a combien sur ses 13millions de transfert?
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Rouger est en fin de contrat cet été . Il n'a toujours pas eu de contrat . Il a les qualités selon vous pour passer au niveau L1 ?
Sinon ce serait pas mal de penser aux contrats de Pajot , Jires , la Danz' et Diallo qui se terminent en 2013 !
Asa .....me plait beaucoup !
Bon ça commence à trainer cette affaire de prolongation de contrat pour Kembo...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
A ceux qui suivent les jeunes , l'option de Rouger ne sera pas levée ?
Sinon en juin 2013 , il y a quand meme les contrats de Diallo , Danzé , Kembo , Pajot qui se terminent . Dréo bouge toi !
Je suis sceptique concernant Kembo. Le staff sait très bien qu'il ne tient que 60-70 minutes.. et Brahimi n'acceptera pas une deuxième saison sur le banc.
#ToutDonner
Je pense aussi que pour Kembo ca ne se fera pas. Derrière on a Brahimi et Boukari qui se disputeront la place de Kembo l'an prochain et on recrutera surement un gaucher comme Dréossi en avait évoqué l'hypothèse au mercato.
Boukari se disputer avec Brahimi pour la place de Kembo? J'ose espérer que l'été prochain on dise au revoir à Razak... Diallo arrive, en espérant un joueur comme Mounier en plus... De fortes chances que Boukari,et Montano qui ne joue plus depuis l'arrivée d'Erding, prennent la poudre d'escampette en juillet!
En ce qui concerne le contrat de Kembo... c'est du 50/50! Si l'on chope l'europa ligue et que le coach reste, à mon avis il prolonge, dans le cas contraire, en effet je ne le vois pas rester une saison de plus.
Boukari est quand même loin d'être mauvais. Et on sait pas si Brahimi est capable d'enchainer les matchs. Si on joue l'Europe il faudra de la concurrence et avoir 4 ailiers ne sera pas de trop.
A ceux qui suivent les jeunes , l'option de Rouger ne sera pas levée ?
Sinon en juin 2013 , il y a quand meme les contrats de Diallo , Danzé , Kembo , Pajot qui se terminent . Dréo bouge toi !
Boris , pas de nouvelles pour Rouger ?
Boukari est quand même loin d'être mauvais.
Je ne comprends ps cet acharnement sur Boukari de la part de certains forumeurs... 10 buts en 43 matches joués en un peu plus d'un an chez nous, c'est pas si nul que ça, surtout qu'il n'a pas été titulaires à tous ces matches... Si les stats de transfermarkt sont bonnes, il est à une moyenne d'un but marqué toutes les 296 minutes depuis son arrivée chez nous. Pour comparaison, Montano est à 1 but toutes les 240 minutes, Kembo 1 but toutes les 266 minutes.
Ok il ne fait pas le spectacle par des dribbles extraordinaires ou un puissance de fou, mais il est efficace et utile sur le terrain !
Rennes, je t'aime !!!
Moi je suis 100 % d'accord avec toi. Certains voient Boukari comme un mauvais joueur mais si on joue sur plusieurs compétitions, Boukari pourrait très bien participer à une rotation.
Axel Ngando a signé son premier contrat pro de 3 ans ce soir , d'après le site off.
ça c'est une bonne nouvelle et totalement logique !
Ce serait bien que cette signature ne soit que la 1ère d'une série. Dréossi devrait accélérer sur les dossiers Danzé, Pajot, Diallo et Kembo qu n'auront plus qu'1 an de contrat en fin de saison.
Si on a Chris Mavinga
Si on a Chris Mavinga
Et Quentin Rouger !
Ne connaissant pas vraiment ce joueur, à t-il un réel avenir au sein de notre équipe ? Ses prestations avec la reserve sont-elles convaincantes ?
Déjà un gars qui tire bien les coups de pieds arrêtés au Stade Rennais ça court pas les rues. Et ca fais déjà 2 ans qu'il fait partie des tauliers de la réserve mais le comportement du club est étrange (contrat de 3 ans (1+2) mais refus de le prêter), Boris l'a d'ailleurs très bien décrit dans son article sur la génération 91 ( le voici )
Dernière édition de: sdelauna (02-04-2012 16:22:45)
Si le club ne souhaite pas le prêter c'est qu'il doit avoir de grands espoirs pour ce jeune joueur et espère l'installer directement en première tel un M'vila ou un KTC j'imagine.
Le petit N'gando me parait bien mature . Il a envie de reussir à Rennes , avant de partir ( cf refus de partir à la Juve malgré grosse proposition financiere ) .
Il n'a que 18 ans , je pense que l' on le verra demarrer en L1 avant ses 20 ans .
Sinon étonné de ne pas voir Pajot rempiler . Pour Kembo , cela sent le départ à Lille cet été s' il ne resigne pas !
Dernière édition de: aficionado srfc (02-04-2012 19:17:02)
Quelqu'un a des news sur le contrat d'Alexander Tettey, qui se termine en Juin 2013?
Prolongera? prolongera pas? départ prévue cette été...
Des joueurs en fin de contrat en 2013 (kembo, danzé, pajot, tettey), le seul dont on sait que des
négos de prolongation ont eu lieu (et rien n'en a sorti à l'heure actuelle) c'est Kembo... (et Diallo qui devrait prolonger pour être prêté l'an prochain).
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.84 KiO (Pic : 744.73 KiO) ]