Vous n'êtes pas connecté.
Pas encore cette année qu'on aura une étape Melesse-La Châtre.
Edit : j'avions pas mis le circonflexe sur La Châtre (Indre).
Dernière édition de: Anto for Ever (19-10-2011 19:17:01)
Avec accent ou sans ,pas trop couillu comme endroit !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
B.Feillu fait son retour en France.
Bonne nouvelle. Je me rapelle très bien de sa victoire d'étae sur le Tour 2009. C'est un grimpeur d'avenir qui n'a malheureusement pas participer à la Grande Boucle de cette année. Une bonne chance de victoire d'étape pour le Tour prochain.
Les cyclistes du 22 Ca c'est des bombes !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pierre Rolland remporte la 3ème étape de l'étoile de Bessèges :
> Et hop, c'est parti pour la grande moisson de l'équipe Europcar.
> Cette année, si tout va bien, je devrai assister aux championnats du Monde sur route qui se disputeront aux Pays-Bas, dans la province de Limbourg.
La vraie révélation restant pour l'instant le jeune Nacer Bouhanni de la fdj. Trois podium dont une victoire, il est prometteur, même si ça n'est "que" l'Etoile de Bessèges.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Rolland déjà en forme de bonne augure en vue de son objectif prioritaire du début de saison : Paris -Nice en Mars .
Avec lui , Kern , Voeckler et Gauthier ça risque d'être un carnage dans les courses par étapes et d'un jour française .
Une belle surprise ce jeune sprinteur Bouhanni , j'espère qu'il confirmera cela tout au long de la saison .
Dernière édition de: Amoros@ (03-02-2012 22:15:05)
Contador prend 2 ans de suspension suite à l'affaire "de la viande" sur le Tour 2010. Il perd donc tous ses titres acquis depuis 2010, donc Andy Schleck récupère le tour 2010. Contador pourra reprendre la compétition le 5 août prochain
Il les tronchera tous sur la Vuelta.
Pour cela, se référer au Tour Down Under de Valverde
Si seulement ils arrivaient à choper Andive !!!
Dernière édition de: Jayjays (06-02-2012 15:09:44)
C'est tellement moche de gagner un titre suite à une sanction du vainqueur. Je pense à ce pauvre Andy : Pas de montée sur la plus haute marche sur les Champs, pas de maillot jaune à l'arrivée...
Je trouve ça triste, qui se souvient mieux d'Oscar Peirero que de Floyd Landis ?
L'avantage d'Andy, c'est qu'il est encore jeune et il peut espérer le gagner (pour de vrai cette fois)...
Pres que un club
Personnellement je pense qu'ils sont tous les deux autant chargés, et la réaction d'Andy me conforte dans cette idée.
In Cunego I trust.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je suis satisfait de cette sanction, Contador est le seul qui suivait Rasmussen il y a quelques années, donc même si le dossier n'apportait pas de preuves irréfutables de dopage, q'il tombe maintenant n'est que justice.
Quant aux diverses réactions, elles sont symptomatiques des différentes "mouvances" existant dans le vélo. Les Schleck qui soutiennent Contador, comme la plupart des coureurs connus, ou des champions d'antan. Tandis que les français se satisfont de cette décision en vantant l'efficacité de la lutte antidopage. 2 mentalités, mais l'une est un peu inquiétante, j'aurais préféré entendre Andy se plaindre du vol qu'il a subi (m'enfin je pense comme Gus, c'eût été se foutre de la gueule du monde).
Bref, les sanctions tombent même pour les grands, ça fait plaisir de voir qu'il n'y pas de passe droit au niveau européen. Vivement désormais que la législation espagnole se durcissent au sujet de la lutte antidopage.
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Également ravi de cette décision. Ceci dit, le fléau du dopage est encore loin d'être stoppé, et c'est vraiment malheureux pour ce sport que j'aime tant.
Personnellement je pense qu'ils sont tous les deux autant chargés, et la réaction d'Andy me conforte dans cette idée.
In Cunego I trust.
Certes, dans ce cas, la place est volée à Samuel Sanchez, Menchov, Lepheimer, Kloden... Jonh GADRET, le premier français, ou encore Adriano MALORI, le dernier au classement.
La réaction des Schleck est certes très suspecte et et masque certainement une pratique anti-sportive similaire... Cependant, aujourd'hui celui qui s'est fait chopper c'est Contador et c'est lui le voleur avéré.
Que la lutte continue, il reste encore beaucoup d'échantillon, peut être qu'Adriano verra un jour son sacre pour le tour 2010 !
Dernière édition de: Fabiniou (06-02-2012 21:37:25)
Pres que un club
Non mais j'suis d'accord, je dis pas qu'il faut pas donner le tour à Schleck. Contador a été pris lui non, donc c'est normal je dis pas le contraire.
C'est clair que si on devait: "bon lui non j'ai pas confiance, lui oui il mérite sa place, lui non, etc..." on en finirait pas, il y a un moment il faut se contenter de ce qu'on a.
C'est juste que ça m'énerve que certains voient parfois Andy comme un saint, donc j'émettais simplement mes doutes quant à sa "propreté".
Et pendant que j'y suis, je fais absolument pas partie de ceux qui pensent que tous les Français sont clean, et les autres c'est les méchants.
Dernière édition de: Gus (06-02-2012 22:13:39)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quelle blague cet fédération espagnole si elle avait fait son boulot correctement , le cyclisme aurait pas eu à supporter le fardeau Contador pendant 1 an et demi .
Merci le TAS d'avoir rétablit la justice .
Il a quand même pu courir l'an dernier alors même si il perd tous le bénéficie de ces victoire en 2011 , le fait d'avoir fait de la compétition va lui permettre de garder une bonne condition physique dans 6 mois et de jouer la gagne sur la Vuelta ce qui est en soi scandaleux .
J'arrive à me demander quel est le dernier vainqueur du Tour qui n'était pas dopé !
Dernière édition de: philippe22 (06-02-2012 22:53:36)
Bah sûrement pas toi, vu que je t'ai volé ton vélo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Salopard !!!
Bonne nouvelle pour les fans de la petite reine. Les championnats de France de Cyclisme 2013 se dérouleront dans le Finistère.
Et personnellement, ça sera mon troisième championnat de France en cinq années, après ceux de Saint-Brieuc en 2009 et de Chantonnay en 2010.
> Content je le suis.
Et Yoyo aussi sans doute ,cela permettra un peu d'animation dans son pays abandonné des Dieux .
Sacrée bonne nouvelle en effet. J'en serai aussi !
I want you in my army !
Hein ?? Quoi ?? Le championnat de France dans les ribinoù ?
Mon poulain revient en forme. Ça va faire mal.
> http://fr.teameuropcar.com/cyclisme/cri … tory.shtml
> 2012, l'année de Cyril Gautier.
Pour l'instant Rodi, ton protégé se fait voler la vedette par un français impressionnant qui n'est pas breton: Arnaud Démare. Il a un peu galéré sur Gand Wevelgem aujourd'hui, mais son début de saison est canon.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.06 KiO (Pic : 745.96 KiO) ]