Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que la minute de silence devait être pour Monsieur Duhamel (frère de Laurent) qui s'est suicidé la semaine dernière et aussi pour les victimes de Port-Saïd. Quoiqu'il arrive les minutes de silence ne sont jamais respectées dans les stades de foot français et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer
C'était pour les victimes de Port Saïd, je crois.
Enfin si ça choque personne que Canal + ne respecte pas les minutes de silence (c'est quand même la première fois que je vois ça), tout va bien alors !
Je n'ai pas Canal+
Caen est en train de mener a Lyon , ca serait un super résultat pour nous si ca restait comme ca!
sinon Auxerre 1 -0 Lorient
Dernière édition de: cece35 (11-02-2012 16:40:52)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
A noter que Audard s'est fait expulsé, et Mandjeck aurait pu récupérer un péno (il fait une tête et il y a main de Koné). Ca va être dur pour Lorient et en espérant que Caen tienne le score
Edit: Et voila, Montpellier en 10 min en plante 3, match plié. Ils finiront sur le podium.
Dernière édition de: Fonky Fab (11-02-2012 17:29:50)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Quel 2e but caennais signé Nabab, magnifique frappe
Bonne nouvelle que ce défaite de Lyon, on a l'occasion revenir à leur hauteur en cas de victoire toute à l'heure, à nous de ne pas trembler et de prendre les trois points pour rester dans la course.
Montpellier cartonne contre Ajaccio, selon moi, on les reverra plus et ils vont certainement finir sur le podium. Ils passent tous les obstacles, je ne les vois pas s'effondrer.
VA qui accroche la victoire en toute fin de match et Lorient qui obtient l'égalisation au même moment à Auxerre qui reste donc dans le pétrin, surtout que les Merlus étaient à 10 depuis l'expulsion d'Audard en première période.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Excellente nouvelle que cette défaite de Lyon , on peut revenir à leur niveau en cas de victoire donc c'estr très bien , il viennent de dire clairement adieu aux minimes espoirs de titres qu'ils leur restaient.
Ils vont avoir du mal à être sur le podium les lyonnais , cette défaite à domicile contre Caen risque de peser lourd au décompte final .
Cet équipe est la plus à notre portée , ils ont quand même 8 défaites en Ligue 1 depuis le début de saison !
Et en plus ils sont encore sur 4 tableaux ( LDC , Finale CDL , quart CDF , championnat ) .
Dernière édition de: Amoros@ (11-02-2012 18:50:33)
Le PSG et le MHSC, bye bye. Même yoyoceltik doit renoncer à ce qu'on revienne sur ces deux équipes
Très bon résultat que cette défaite de l'OL. Thebaux n'a rien eu à faire. La victoire de Montpellier, peu importe on est plus dans le même championnat.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Match dégueulasse de l'OL, Caen a bien joué le coup. Ils méritent leur victoire car tactiquement, ils nous ont défoncé. Avec un Lloris bien moins décisif que les années précédentes, on ne peut rien espérer.
Adieu la 3ème place
Lille qui perd 3-1 chez eux contre Bordeux , c'est bon pour nous
3-1 pour bordeaux avec une possession de balles de seulement 28%
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui et Obraniak qui à priori sort un bon match contre son ancienne équipe.
Si les lillois jouent à baballe sans être productif c'est leur problème .
Et de 4 pour Bordeaux , quelle branlée !
Dernière édition de: Amoros@ (12-02-2012 17:21:19)
Ouais, ça tourne à la correctionnelle
Hasard réduit l'écart , match de dingue ( 2-4) !
4-3 maintenant, but de Debuchy
Et Nolan qui met le 4eme! Il y a même de la place pour qu'ils en mettent un 5eme. Bordeaux est à l'ouest.
Bravo Lille , le genre de truc qu'on est pas capable de faire .
Finalement tant mieux on remet Bordeaux à distance ( 8points ) .
Obraniak met le 5e, match de fou
But d'Obraniak!!!!!!!!
5-4 !!!!
[ Généré en 0.156 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.92 KiO (Pic : 745.82 KiO) ]