Vous n'êtes pas connecté.
Vous vous faites chier les mecs ou quoi ? Non parce que vous avez franchement pas grand chose à faire que de débattre sur un sujet qui n'a même pas lieu d'être.
On dirait un tribunal écclésiastique qui cherche à savoir si je ne suis pas un sorcier qu'il faut brûler ^^.
Je répète donc, comme l'a bien compris Zvon et d'autres surement, que c'est mon frère ( jumeaux même ) qui est supp' marseillais et c'est lui qui est inscrit sur ce forum, je m'appelle Arnaud et lui Anthony, la contraction faisant logiquement arnanto. De plus, nos collègues nous surnomment ainsi.
Voilà, it's clear ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Oui je me fais chier, le mercato rennais est terminé.
Pas de soucis arnaud, tu vas me filer ton adresse à quimper et on va aller taper ton frère.
Mais c'est rigolo vous avez un peu le même esprit foot : mercato, mercato, mercato.
... et la même adresse mail.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Dernière édition de: Francois (29-01-2012 18:00:10)
Petite piqûre de rappel contre les citations inutiles.
Ce virus est encore bien présent sur le forum. Pour l'éradiquer, pas besoin de se laver les mains. On vous demande juste de ne pas citer le message précédent lorsque vous répondez juste après celui-ci (en particulier si c'est un gros pavé). Et même si par inadvertance vous le faites, n'oubliez qu'il existe une fonction "Modifier" pour supprimer la citation. Évitez aussi d'empiler les citations. Cela permettra une meilleure lisibilité du forum et ce sera plus sympa pour tout le monde.
Merci à tous de votre compréhension.
Ceci était un message du Ministère de la Modération (qui fait aussi office de globule blanc contre ce virus).
Puch'
Je t'ai envoyé un MP.
Pourquoi tu me cherches, explique moi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est pas comme si on essayait d'en placer une entre tes messages sortis de nulle part sur les topics de foot... Si au moins tu pouvais garder ton spam pour le blabla, ce serait sympa comme tout
Breizhtzel ???
désolé du doublon, mais Zvon c'est un boss.
Entre banni, on peut rire...
C'était histoire de...
Peace les amis.
Tu vas te prendre une bombe en pleine tronche.
Fils de moine. ^^
-edit- c'était pas pour toi Puch'
Dernière édition de: Puchkin (09-02-2012 21:30:07)
C'est vrai que t'es un peu lourd des fois Nico.
T'es pas méchant mais les 3/4 de tes post bah on se demande... "pourquoi?".
Enfin bref à la limite tant que t'insultes personne on va dire qu'on peut se contenter de ne pas lire.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hum hum
Ouais Puch' a parole d'èvangile.
Moi je suis lourd.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est moi où le forum est une véritable bombe à retardement en ce moment, on peut revenir au foot ou bien ?
AFE, c'est fini? Compte supprimée ?
Manquerais plus qu'une défaite contre Sochaux samedi et la semaine prochaine s'annoncerait sympa!
Oui je viens de voir ça aussi , il a surement demandé par MP à un modo de supprimer son compte .
Dernière édition de: Amoros@ (09-02-2012 23:05:58)
Nan, sûrement pas.
Vous me subirez.
Vous me subirez.
Ou pas.
AFE, c'est fini? Compte supprimée ?
Oui, il a demandé à supprimer son compte ce matin et a confirmé son choix ce soir.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Je trouve ça méchant de la part de Loeschbor de se moquer des questionnaires envoyés par les supporters adverses. Ce sont des gens qui passent beaucoup de temps à s'occuper de sites consacrés à leur club favori. C'est pourquoi, je pense qu'un peu plus de respect envers eux serait bien
Je ne vous fais pas la morale, je voulais juste le faire remarquer
Je ne vous fais pas la morale
C'est pourtant le sens de votre message.
Veuillez ne voir dans mes messages que simples galéjades et autres tentatives humoristiques dont je vous laisse le soin d'apprécier la qualité.
Sur ce, bien à vous.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Sur ce, autant pour moi
J'aimerais savoir qui était le modo qui m'a "épinglé "hier soir dans le Topic Culture Bretonne?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je sais pas, mais je t'aurais épinglé aussi. Peut-être même qu'ils ont rédigé le message tous les 4 tellement tu méritais d'être épinglé.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Oh ben ça, c'est clair que je le méritais mon cher R2-D2 et je ne conteste pas cette intervention de la part du Modérateur en question.
Mes propos étaient mal venus, mon humour était mal ficelé... d'ailleurs je m'en suis excusé par MP auprès de chacun que j'ai pu blesser.
Maintenant, je suis et resterais un Troubadour... qui amuse et agace à la fois.
Je tiens juste à expliquer mes dires au Modo en question.
Et on aura une discussion aussi soyeuse que possible.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il n'y a pas de mal, j'ai reçu un mp et visiblement c'est le cas pour les autres.
Moi je ne t'en veux pas Loickrr, mais c'est clair que ce type de message était à éviter, surtout qu'on peut débattre tranquillement sans agressivité. C'est le principe d'un forum, chacun a ses idées, et mêmes si elles sont opposées, le débat n'est pas exclu
Bref; ken ar wech all Loick
C'est moi qui ai mis du gras partout sur ton message, Loïckrrr. Quoi que tu aies à me dire, je t'enjoins de le faire par MP, si tu veux bien.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bref; ken ar wech all Loick
NONNnnn je te hais toi et tout ton peuple de désoeuvrés qui vit encore sur de la terre battue au milieu des cochons et des chévres toute chevretantes d'angoisse et de douleur à l'aproche de sa prochaine saillie.
Salaud de Bretons!
Les animaux ont leur droit d'être protégé.
[ Généré en 0.119 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.23 KiO (Pic : 782.13 KiO) ]