Vous n'êtes pas connecté.
Titulaire ou non c'est Anto qui décide ,sinon il revient bien avec un trés beau but , et pour finir c'est la concurrence dans un club bien doté dans le secteur ,rien de plus normal .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci de ta réponse
J'ai effectivement remarqué qu'il y avait beaucoup de concurrence à ce niveau là à Rennes, je voulais simplement le ressentis de supporter avisés sur son rle à venir dans l'équipe
Bonsoir amis Rennais
Je souhaiterais avoir des informations sur Yacine Brahimi, sera t il titulaire lors des prochains match de L1 ? Aligne t il de bonnes performances ?
Le retour de Pitroipa ne risque t il pas de le mettre sur le banc avec la présence de Kembo et Erding ?Merci de vos réponses
Edit Modo : J'ai déplacé ta question ici
Il retrouve son niveau petit à petit on le voit bien sur ses derniers matchs. Le match contre Evian si tu n'a pas vu le match, il a meme fait un très bon match
Mais pitroipa et kembo on une longueure d'avance quand meme car ils ont plus joués
Je panse qu'il sera sur le banc samedi
C'est vrai qu'il va y avoir de la concurrence avec Pitroipa et Kembo déjà mais aussi avec Boukari qui va revenir de blessure. Maintenant c'est à lui de gagner sa place et je pense qu'Anto va aussi le mettre en concurrence avec Féret pour le poste de meneur chez nous.
Match avancé à 18h , pour une fois que la LFP prend une bonne décision
Dernière édition de: sdelauna (10-02-2012 14:11:22)
Oui ça ne doit pas poser de problème car Orange était d'accord.
#ToutDonner
Mais punaise .......dimanche c'est pas compliqué plus tot c'est clair sa facilite le terrain et tout sa mais ......... ceux qui bosses jusqu'à 19h ils font comment ???
Bref je voudrais savoir si celui- ci sera retransmit sur foot + à 00h00 ?????
Le match est avancé à 18H00.
Mardi, la pelouse était excellente au début du match pour devenir gelée au fil des minutes. Il faisait -5°c.
Quelles seont les conditions exactes demain?
Si on veut voir s#exprimer idéalement nos Pit, kembo, Brahimi, Féret et autre Erding, il faut espérer avoir une pelouse parfaitement jouable....
Bonsoir amis Rennais
Je souhaiterais avoir des informations sur Yacine Brahimi, sera t il titulaire lors des prochains match de L1 ? Aligne t il de bonnes performances ?
Le retour de Pitroipa ne risque t il pas de le mettre sur le banc avec la présence de Kembo et Erding ?Merci de vos réponses
Edit Modo : J'ai déplacé ta question ici
Une super 1ère mi-temps face a marseille il a beaucoup bosser pour bloquer le latéral espagnole et lui a sortit un drible de folie pour le passer, a montrer dans les écoles. Pas de blessures, pas encore la caisse pour tenir 90 mn mais de l'envie (voir un geste d'humeur pour un remplacement jugé précose: il a faim).
Et puis un beau but samedi juste après son entrée en jeux.
M'vila le connais par coeur et le sert souvent: il sait de quoi il est capable.
Chut, Rennes est un ptit club et si Brahimi explose, vas y avoir des gents surpris.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
18h, parfait, juste assez tôt pour que je puisse le voir. Merci la ligue !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
excellente décision!
pour une fois que la ligue prend une décision logique, il faut la saluer
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est un horaire bâtard je trouve... Il fera déjà nuit! J'aurais préfèré dimanche aprem.
J'espère qu'on fera un match sérieux du début à la fin et on devrait logiquement l'emporter.
Attention à Boudebouz et Martin.
Je vois bien un premier but d'Erding sur ce match!
J'ai une petite question: comment ça se fait que Sochaux-Lille a été remis pour cause de terrain gelé alors que leur pelouse est chauffée par le sol...? Je me rappelle qu'en 2009 on a commencé le parcours en CDF (jusqu'au SDF) à Sochaux début janvier et que ça caillait grave sur le terrain (d'après les images TV) ...
Déjà nuit à 18h00? j'habite à 120km de Rennes, certes plus à l'ouest, mais là il fait encore bien jour et il est 17h55
Il faut faire la différence en première mi-temps tant qu'il fait...jour^^ et en 2ème ne surtout pas avoir de faute d' inattention si le terrain se met à geler!
Groupe Rennais :
Gardiens : Benoit Costil, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Onyekachi Apam, Romain Danzé, Jean Armel Kana-Biyik, Kader Mangane, Chris Mavinga, Kevin Théophile Catherine
Milieux : Yacine Brahimi, Tongo Doumbia, Julien Féret, Yann M'Vila, Vincent Pajot, Alexander Tettey
Attaquants : Jirès Kembo, Victor Montaño, Jonathan Pitroipa, Mevlut Erding
Absents : Youssouf Hadji, Razak Boukari, John Boye, Cheikh Diarra
Groupe Sochalien :
Gardiens : Pierrick Cros, Pape Camara
Défenseurs : Yassin Mikari, Mathieu Peybernes, Damien Perquis, Steven Mouyokolo, David Sauget, Yaya Banana
Milieux : VincentNogueira, Marvin Martin, Thierry Doubaï, Ryad Boudebouz, Loïc Poujol, Abdoul Camara
Attaquants : Edouard Butin, Sloan Privat, Charlie Davis
Absents : Teddy Richert, Sébastien Roudet, Modibo Maïga, Jérémie Bréchet, Sébastien Corchia, Carlos Alberto Carlao.
Dernière édition de: Mel.Rennaise (10-02-2012 19:40:47)
Bonne nouvelle ça que le match soit avancé.
J'éspère qu'on va enchaîner après cette victoire contre Evian en évitant de reproduire les même erreurs que lors de ce match et face à Marseille. Si défensivement on est costaux on devrait pouvoir gagner ce match. Sochaux à du mal à l'extérieur et connaissent des problèmes défensifs.
Malgrès tout ils restent sur une bonne pérformance à Lorient et même si Maiga n'est pas là Sochaux reste une équipe dangeureuse offensivement avec des joueurs comme Boudebouz, Martin et aussi Butin qui a pris la mauvaise habitude de marquer contre nous. Attention aussi à Abdul Camara qui a fait une très bonne CAN et qui sera surment motivé pour ce match.
Dernière édition de: asa-55 (10-02-2012 19:55:43)
Ils sont très légers devant. Maiga pas là et Roudet aussi c'est une bonne nouvelle.
Derrière ils perdent de très bons éléments (Richerts, Corchia, Bréchet).
Avec de la rigueur ça va le faire. Allez les R&N !
#ToutDonner
Bah oui franchement attendez, Sochaux est relégable certes avec un match en moins mais quand même ils leur manque 3 joueurs clés (Richert, Corchia, Maïga) alors comment ne pourront-on pas les battre ? Martin et Boudebouz ils pourront pas gagner le match à eux tout seuls.
Tu disait la même chose de Nancy la semaine dernière Mel.Rennaise.
Je suis d'accord on doit gagner ce match mais attention à ne jamais sous-éstimer son adversaire
La pelouse devrait pas être trop trop mauvaise car à la même heure mardi elle était pas trop mal. Maintenant jouer à 15h samedi ou dimanche aurait été encore mieux mais on va pas non plus faire la fine bouche. L'horaire est déjà avancé et c'est toujours mieux que rien.
Sochaux est vraiment décimé (quasiment la moitié de l'équipe type sur le flanc ) , si on coupe bien la relation entre Martin et les attaquant Sochaliens ont a de grandes chances de gagner tellement ils sont fébriles derrière , je vois pas comment on ne pourrait pas leur mettre un but minimum .
Ne pas gagner serait une grosse déception , je crois que les joueurs ont compris qu'il fallait absolument le gagner au vu de la décla de Brahimi réaliste .
Bonne décision de la LFP de décaler le match à 18H , pressé de le regarder en rentrant du travail .
Allez Rennes , je sens bien un petit 2-0 ( Pit , Erding ) !
Avec les absences côté Sochaliens, la victoire de la C5 devrait être méritée, surtout depuis que la 508 a rejoint nos rangs... Les absences conjuguées de DS5, 3008 et 5008 vont coûter cher aux lionceaux qui ne pourront compter que sur 308
I just can't get henaff
Quelqu'un pourrait-il me donner un lien internet pour suivre le match cet après-midi?
Il n'est pas diffusé sur from sport .
Merci d'avance.
[ Généré en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.36 KiO (Pic : 773.26 KiO) ]