Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 04-02-2012 19:37:56

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 685

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Misterbig A a écrit:

N'empêche j'aurais préféré un Montano combattif avec du rythme de jeu à un Erding qui vient d obtenir aujourd'hui dans des conditions nullissimes sa première titularisation!

Pajot Mvila c est du caca de chien par rapport au milieu Mvila Doumbia!

Brahimi toujours aussi personnel, néanmoins je suis content qu'il retrouve du rythme de jeu.....sans se blesser ^^!

Pitroipa je pense qu il fallait attendre le prochain match pour le mettre mais bon..il a quand même fait qq persées dans le mur nancéen en vain!

Bon match de la charnière centrale impériale néanmoins les relances de Apam sont assez particulières!

Costil, tout comme KTC et Danzé on fait de bons match.

Feret intermittent du spectacle, j ai l impression qu il pouvait faire la différence à tout moment si il se dépassait un peu plus!

Enfin le terrain synthétique alias la patinoire ne nous a causé aucune blessure mais beaucoup de glissades des rennais qui m ont fait froid dans le dos!


danzé à fait un bon match???

ah bin on à pas du voir le meme danzé alors, on manque de se prendre un but par sa faute (le fameux arret à coco)

C'est pas pour rien qu'il est sortit à la mi temps a moins qu'il y'ait une autre raison.

Danzé c'est un joueur qui à du mal à intervenir, il tourne autour du porteur mais il à du mal à mettre le pied dessus.


Edit modo : Merci d'éditer plutôt que de poster plusieurs messages à suivre. wink

Dernière édition de: Joeysolo (04-02-2012 19:54:57)

Hors ligne

#177 04-02-2012 19:44:46

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Les conditions étaient les mêmes pour tous OK; on ne va de toute manière pas se cacher derrière ce genre d'excuse. Il n'empêche, Nancy a évolué en contre et s'est procuré la majorité de ses actions de cette manière. Donc on a beau avoir été stérile devant, les occaz de Nancy viennent grâce aux espaces qu'on a laissé. Si on avait joué comme eux, c'eût été le match le plus chiant de l'année. Enfin c'est le jeu, au final le match nul me semble logique.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#178 04-02-2012 20:05:19

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

C'est le genre de match qu'on doit savoir gagner même en jouant mal  ,  ce qu'on fait que trop rarement .

Les 5 équipes qui sont devant nous l'aurait certainement gagné 1-0    , c'est dans les confrontations face aux équipes de bas de tableau que nos espoirs de podium s'envole un peu plus  .
Rien n'est encore perdu mais il va vite falloir réagir .

Dernière édition de: Amoros@ (04-02-2012 20:12:14)

Hors ligne

#179 04-02-2012 20:18:23

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Allez faire un tour sur le forum d'ASNL.net, certains d'entre vous sont cités, et ces citations sont bien accueillies, croyez moi.
Même si Nancy est étiqueté "équipe à 10 derrière", il n'en est rien en réalité (c'est comme nous qui sommes réputés pour être une équipe de boucher pas capable de contrôler un ballon, avec des hold ups à chaque match) et quand j'ai appris qu'ils avaient recruté Mollo pendant le mercato hivernal, j'ai compris qu'il tentaient de faire quelque chose de plus sympa, surtout que Fernandez a laissé tombé sa défense à 5. Leur victoire face à Auxerre m'a confirmé cela, et leur nul accrocheur face à nous également. Même si, selon moi, la victoire était obligatoire, histoire de pas décrocher des équipes du top 5 (et un peu pour se venger de ce nul du match aller sur un penalty vraiment naze) il faut reconnaître que Nancy mérite ce résultat, voire un peu plus. J'ai pas vu le match, j'ai regardé le résumé qui m'a suffit pour comprendre qu'on était loin de notre jeu habituel. Je commence à craindre une série bien mauvaise. Espérons que les conditions météorologiques soient clémentes pour le match contre Evian.

Dernière édition de: ForzaRennes (04-02-2012 20:21:25)

Hors ligne

#180 04-02-2012 20:55:44

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Pour ma part rien à tirer d'un match comme ça. C'était injouable, on l'a vu sur beaucoup d'actions de jeu, les joueurs glissaient et les approximations du coup étaient légions. Bref, au suivant.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#181 04-02-2012 21:03:33

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 668

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

hormis le fait que de otue façon, il n'était pas question de football sur un tel terrain... ce qui me chagrine c'est le MANQUE D'ENVIE, DE CARACTERE de cette équipe incapable de forcer le destin... ça c'est impardonnable..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

En ligne

#182 04-02-2012 21:36:34

simon35
Membre
Inscrit(e): 23-01-2012
Messages: 37

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

On n'a pas exité dans ce match hormis la frappe de kembo en deuxième période ,Nancy aurait mériter de gagner ce match ils avaient plus de argne et d'envie.

Hors ligne

#183 04-02-2012 21:50:15

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Antonetti peut pleurer le terrain mais Nancy a eu des occasions. Nous, rien.

Il ne sait pas s'adapter à la situation, à une équipe. Aucun style de jeu et un coaching plus que moyen.


#ToutDonner

Hors ligne

#184 04-02-2012 22:01:51

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

brenn a écrit:

Anto for ever a écrit:

On va voir ce que Paris et Montpellier vont faire ce soir sur des terrains gelés contre des défenses regroupées.

Je te prends au mot. On fera un bilan du classement tout à l'heure.

Bon ben Paris et Montpellier ont gagné. Conclusion : nous ne boxons définitivement pas dans la même catégorie.

Hors ligne

#185 04-02-2012 22:11:55

Anto for Ever
Invité

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Oui, ils ont gagné. Avec du mal, mais ils ont gagné.
Tiens, Brenn, je m'écoute Musique pour les silences à venir de Dan Ar Bras, j'adorais cet album quand j'étais jeune, je viens de le racheter, surtout pour La dame du chemin bleu. C'est cool, comme Breizhitude, je trouve. Paisible, profond, comme les gorges du Corong, où j'allais me purifier, à poil, des fois, des lendemains d'absinthe.
wink

#186 04-02-2012 22:13:28

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Aucun mental une fois de plus. Je me contenterai de ça. Je fais comme l'équipe, le minimum.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#187 04-02-2012 22:17:10

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Parce qu'on peut tirer des conclusions d'un match pareil ? Je n'ai vu que la seconde période, c'était d'un moche mais quan dje vois M'Vila faire un super dribble pour se mettre en position de frappe et glisser au moment d'armer, ça me désole.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#188 04-02-2012 22:18:38

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Anto for Ever a écrit:

Oui, ils ont gagné. Avec du mal, mais ils ont gagné.
Tiens, Brenn, je m'écoute Musique pour les silences à venir de Dan Ar Bras, j'adorais cet album quand j'étais jeune, je viens de le racheter, surtout pour La dame du chemin bleu. C'est cool, comme Breizhitude, je trouve. Paisible, profond, comme les gorges du Corong, où j'allais me purifier, à poil, des fois, des lendemains d'absinthe.
wink

Ces gorges Anto ,c'est pas vers Lanrivain ?   smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#189 04-02-2012 22:19:26

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 854

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Ce qui me désole, c'est que les autres équipes, ce genre de match, elle s'arrache pour le gagner.

Merde en face c'était Nancy.. même si le terrain était limite, c'est pareil pour les deux équipes. Pourquoi on essaye de construire ?


#ToutDonner

Hors ligne

#190 04-02-2012 22:24:40

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

roy keane a écrit:

Parce qu'on peut tirer des conclusions d'un match pareil ? Je n'ai vu que la seconde période, c'était d'un moche mais quan dje vois M'Vila faire un super dribble pour se mettre en position de frappe et glisser au moment d'armer, ça me désole.

Le terrain n'a certes pas aidé mais ce n'est pas le 1er match du même genre qu'on voit cette saison. Cette équipe a un gros problème mental et plus que notre irrégularité, c'est ce facteur qui nous est le plus préjudiciable sur une saison.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#191 04-02-2012 22:25:43

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Bah ouais c'est pareil pour les deux équipes, et ? Ca fait chier les deux équipes. Peut-être même plus celle qui est sensée avoir la possession.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#192 04-02-2012 22:33:00

Anto for Ever
Invité

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Phil, c'est Locarn, St-Nicodème, dans le 22, kreiz breizh. D'énormes blocs de granit posés là, certains bougent dès qu'on les touche...
images?q=tbn:ANd9GcTukOum4DOpR9hljN8tqjC-IecFsLEwBr_l5QvAEsAzYiOfOex6DA
Trop beau...

#193 04-02-2012 22:36:04

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Ah merci Anto , surement le passage de la derniére glaciation dans la région comme en Lorraine aujourd'hui .  smile


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#194 04-02-2012 22:54:29

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 529

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

C'est honteux de faire jouer un math sur un terrain de merde comme ca sous pretexte que c'est un synthé, les 2 équipes ne jouaient pas à fond par peur de se blesser ou de se ramasser. On a vu un bon match pourri, pas grand chose à reprocher aux joueurs si ce n'est qu'on avait vraiment l'impression qu'ils n'avaient pas envie de pousser pour ouvrir le score quand ils faisaient des passes à 10 en défense pendant 30 sec 1 min.

J'espère juste pouvoir admirer un vrai match de football contre Evian et voir Erding toucher plus de 5 ballons dans le match.

PS :Merci Costil wink

Dernière édition de: Shy (04-02-2012 22:57:36)

Hors ligne

#195 04-02-2012 23:03:26

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

on va dire que si on bat sochaux c'est un bon match nul à nancy, sinon pour le contenu bah il y a rien...

Hors ligne

#196 05-02-2012 01:03:08

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Le match ne ressemblait à rien, mais à conditions égales, j'ai trouvé les Nancéiens bien plus à l'aise, ce qui est inquiétant.
Par contre, Rennes n'a pas perdu ce match qui s'annonçait comme un match piège et c'est rassurant.

Rien à tirer, donc, de ce match. C'était chiant à mourir.

Ah si, quand même : le mouvement d'humeur de Brahimi. J'espère qu'il pestait par frustration de n'avoir rien pu faire de mieux, et non parce que sa majesté était remplacée... hmm


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#197 05-02-2012 01:19:04

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Il pestait car le terrain était impraticable. J'ai lu sur ses lèvres: "c'est impossible de jouer au foot"

Hors ligne

#198 05-02-2012 02:22:48

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Mouai, en même temps quand on voit le match de Feret, il aurait pu gueuler...
J'ai pas trop compris pourquoi, il était titulaire mais bon.
Avant le match, j'ai lu qu'il était bon un match sur deux, bah en fait, ça doit etre un sur trois... réponse au prochain match big_smile

Hors ligne

#199 05-02-2012 02:50:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Alors bien sur je suis déçu, match ennuyant au possible, nous ne faisons pas une bonne affaire sur le plan comptable. Mais le terrain était vraiment limite, plus propice à une équipe jouant le contre et c'est ce qu'a fait Nancy. Il ne faut pas oublier d'ailleurs qu'ils venaient de gagner à Auxerre 3-1, ils s'améliorent clairement.
Par contre, il ne faut pas être trop versatile et se mettre à dégommer Antonetti et commencer déja à chier sur Erding.
Ce match, ce n'est pas encore la fin du monde, attendons au moins la fin de la semaine pour lâcher les chiens... wink

meute.jpg


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#200 05-02-2012 02:59:02

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 361

Re: [22e Journée] AS Nancy Lorraine 0 - 0 Stade Rennais FC

Pour les 2 premières places, c'est pas mort, mais plus que mort au niveau comptable et des a présent.
Costil fait un arrêt de ouf, montano aurait du jouer, c'est pas un cadeau pour erding surtout que c'etait son premier match, cela ne va pas le mettre en confiance et peut l'entraîner dans une spirale négative.
Feret m'inquiete vachement bcp, plus rien a voir avec le joueur qui était aux portes de l'équipe de France.
Faire jouer pitroipa qui vient d'arriver avec la différence de température, pas non plus l'idée du siècle!

Terrain catastrophique, honteux de jouer un match dans ces conditions.

Nancy mérite de gagner sur le nombre d'occasion.

Mollo est un très bon joueur, on aurait du se pencher dessus.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.27 KiO (Pic : 825.8 KiO) ]