Vous n'êtes pas connecté.
Il est trop bien celui de Chirac et les autres aussi !!
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Il a y un truc particulièrement moche que Diesel a lancé cet été, le Jogg Jean un mix entre le Jogging et le Jean. Beurk. J'poste pas de photo de ce truc là flemme, allez voir si vous voulez
Dernière édition de: topher (12-08-2011 12:26:14)
(Je l'avais pas vu ce topic )
Personnelement j'ai fait acquisition d'une paire de Rayban aviator puis perso j'aime bien faire mes soldes à QuaterBack ^^.
Et chez moi, une paire dure cinq années en moyenne.
J'en ai toute une collection aussi, faut assortir les chaussures aux vetements merde
Moi j'ai craqué sur celle que j'ai posté, mon banquier va finir par craquer aussi
J'la kiffe celle là, y a que ça qui me plaisait sur le site enfet, du coup j'ai pas passé de commande et puis bon..j'vais à Paris dans une semaine 1/2 alors..
Dernière édition de: topher (21-09-2011 17:56:47)
ah ah
C'est pas grave j'aurais une petite pensée pour toi quand je vais y aller
Je m'adresse principalement à topher qui s'y connait bien dans ce domaine et qui doit connaitre cette marque très connue et tous les fringues sont à - 78% je trouve pas ca très crédible!http://www.abercrombie1892.fr/
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Lol.
Je t'envoi un RIB et vire l'argent sur mon compte direct ça va être plus simple.
Faut jamais acheter sur des sites de ce genre. Aucun site ne te fait des -80% sur des grandes marques. Au mieux tu recevras quand même mais ça sera du faux.
En général en europe on se fait pigeonner comme il faut sur toute les marques genre ralph lauren, abercrombie , nike et compagnie.
Personnellement depuis 4ans j'attend que les soldes des USA arrivent pour acheter mes fringues en ligne et tout envoyer à mon cousin qui y est.
Bon maintenant il faut pouvoir le faire mais quand je vois le prix d'une chemise abercrombie en France ça me fait bien rire
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Marques Avenue,non?
Je m'arrête des fois à celui à côté de Cholet quand je passe en Vendée... Levis/Dockers,New Man,Nike,... c'est intéressant quand même...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les Jordan c'est la base en basket mais maintenant tout le monde en porte..
C'est un peu comme les blazers au début j'aimais bien mais vu le monde qui en porte maintenant...La seule solution c'est de les modifer enfin moi c'est ce que j'ai fait en les commandant. Ma soeur a modifié ses Air Jordan elles sont juste parfaites
Dernière édition de: Misterbig A (22-03-2013 01:41:27)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Ouais. J'ai la Jordan IV moi en blanche et bleu, ca va je n'en voit pas tant que ca avec. J'ailvais commandé une paire sur Nike iD il y a 3 ans aussi,c'est pas mal de personalisé ouais.
La derniere paire que je me suis prit c'est des LV j'suis tranquille ca court déjà un peu moins les rues sur Rennes ^^
Je m'adresse principalement à topher qui s'y connait bien dans ce domaine et qui doit connaitre cette marque très connue et tous les fringues sont à - 78% je trouve pas ca très crédible!http://www.abercrombie1892.fr/
Tu veux du Abercrombie ou du Aeropostale à -70/80% ?
Tu vas là ! En période de solde ça doit taper du 80% sans soucis sur les prix français ! Voir plus, je ne connais pas les prix français ^^
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.54 KiO (Pic : 777.44 KiO) ]