Vous n'êtes pas connecté.
Disons que idéalement, avec une concurrence saine, Feret entrerait en jeu à la 60e pour remplacer Brahimi.
Pour Erding c'est pareil, quand on voit le match de Montano...
Enfin, il faut voir l'état de forme de Pit, mais je suis confiant, il a l'air de très bien encaisser les efforts.(surtout qu'on ne joue plus qu'un match par semaine...)
En tous les cas, oui, ERDING sur le banc je pense, voire mêm PITROIPA et ce pourrait être 2 très bonnes rentrées en jeu ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Nancy a du mal à gagner à domicile , avec 2 victoires , pour 6 nuls , et 3 défaites .
Ils rentrent quand Mangane et Pit ? Ils seront titulaires selon vous ?
Asa .....me plait beaucoup !
J'espère qu'Apam va conserver sa place en charnière centrale malgré le retour éventuel de Mangane.
Je trouve le Nigérian beaucoup plus impliqué et performant que Mangane qui est à des années lumières du défenseur qu'il était à son arrivée chez nous.
Match très très compliqué en perspective car la "patte Fernandez" commence à prendre (malheureusement pour la ligue 1) du côté de Nancy.
On peut très bien se faire crasser à l'Auxerroise en ayant la possession tout le match et en se faisant prendre en contre.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Attention de ne pas enterrer Mangane trop vite. Apam a fait des bons matchs mais il est parfois très juste dans ses interventions.
#ToutDonner
espérons les 1ers buts d'ERDING sous nos couleurs!!!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
A priori on devrait avoir la possession du ballon. En coupe de France on avait réussi à marquer assez vite ce qui nous avait facilité le match. Ce serait bien de réussir la même chose.
Il faudra tout de suite se ressaisire face à Nancy.
A priori on devrait avoir la possession du ballon. En coupe de France on avait réussi à marquer assez vite ce qui nous avait facilité le match. Ce serait bien de réussir la même chose.
Je suis d'accord avec toi Pierrick57150 mais se sera pas la meme chose Nancy ne visait pas la Coupe de France alors que la Nancy joue avec son publique et veulent resté en ligue 1, il faudra se méfier.
Edit Modo : Merci d'utiliser la fonction "Editer" plutôt que de poster 2 messages à suivre.
je ne sais pas quel joueur je crains le plus dans cette équipe?
mollo? niculae?mangani?karaboué?
sans vouloir manquer de respect à cette équipe , si on ne gagne pas ce match, il faudra bien se résoudre à ne rien espérer de cette saison.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
donc Paris n 'a rien a espérer alors
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Voici la compo à Auxerre de Nancy :
Assembé
Sami Luiz Puygrenier Haidara
Sané MANGANI
Karaboué Lemaitre
Mollo
Niculaé
A noter que le jeune Haidara est en train de se faire une place ( un peu comme Zouma à St Etienne ) . Puygrenier doit apporter pas mal d'experience à cette défense . Ils jouaient il y a peu à 5 defenseurs , et viennent de passer dans un shéma à 2 attaquants . Il faudra surveiller de près Karaboué ( un très bon joueur ) , et Mollo qui va très vite .
Dernière édition de: aficionado srfc (31-01-2012 19:15:03)
Asa .....me plait beaucoup !
Quelque soit leur compo il faut absolument gagner pour rattraper les points perdus. Il faut les presser au max comme ce qui a été fait face à l'OM en 1ère MT.. et puis mieux gérer par la suite.
#ToutDonner
donc Paris n 'a rien a espérer alors
c'est vrai que nancy a gagné là bas
un des mystères du foot
enfin bon ça les empêche pas d'être premier à l'heure actuelle, alors que nous une défaite là bas et l'on priera pour ne pas se faire éliminer face à évian en CDF si on veut que cette saison garde un certain piment.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Rappelons que Pitroipa ne supporte pas le grand froid. Il a l'impression que ses pieds gèlent.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Le grand froid d'Hambourg peut être. Mais celui de Nancy c'est de la rigolade à côté.
Je ne suis pas sûr que l'hiver, il fasse meilleur à Nancy qu'à Hambourg...Ya la mer dans le nord...
Sinon, je serai extrêmement étonné de voir Féret débuter sur le banc...
Erding
Pit Féret Kembo
M'Villa Doumbia
KTC APAM KB Danzé
Costil
Brahimi qui remplace Pit à la 58 ème ou l'inverse
Montano pour Erding à la 60 ème
Pajot pour Doumbia à la 70 ème
Non utilisés: Diallo-Mangane- Mavinga
Elle a de la gueule cet équipe franchement. Il nous reste Hadgi, Boye, Foulquier, Tettey, Boukari, Sane et Diarra et même Dalmat...
Si la CFA2 ne fini pas 1ère de son groupe avec tout cet effectif pro à sa disposition tous les we....
Avec un match par semaine, on va faire mal. Soit la coupe soit le podium!
C'est vrai qu'Antonetti ne nous a pas beaucoup habitué à des changements tactiques en cours de match, mais de là à pronostiquer les minutes des remplacements...
Pour en revenir au match, il ne tombe pas forcément au meilleur moment, puisque Nancy a regagné un peu de confiance après être sorti de la zone des relégables. Et inversement, Rennes ne sera pas au mieux après la défaite contre Marseille.
Je ne pense pas qu'on ait droit au même match que celui de la coupe de France. Nancy n'en avait rien à cogner de cette compétition et sont juste venus parce qu'il fallait venir jouer. Là, ça va être autre chose, Nancy joue sa survie en L1.
À chaque fois qu'on lit sur ce forum que la victoire est obligatoire et à sa portée, Rennes se ramasse lamentablement (Sochaux et Caen l'année dernière, Ajaccio cette année). Je crains le pire...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
oui, enfin c'est un match qu'on doit gagner, surtout après ce week-end qui ravit les médias en dégageant un TOP 5 (dont nous ne faisons plus partie). En plus la confrontation OM/lyon , doit nous aider à recoller un peu....seulement si on gagne!
Il va falloir nous montrer que les joueurs veulent s'accrocher à ce TOP 5! Si on perd, ça sent pas bon pour la fin du championnat, car déjà Paris et Montpellier ont beaucoup d'avance, et Lille, Lyon et Marseille vont pas craquer. (je pensais que Montpellier craquerait pour l'instant non, et ils ont de l'avance).
Rien d'autre que la gagne.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
J'espère qu'Apam va conserver sa place en charnière centrale malgré le retour éventuel de Mangane.
Je trouve le Nigérian beaucoup plus impliqué et performant que Mangane qui est à des années lumières du défenseur qu'il était à son arrivée chez nous.
Match très très compliqué en perspective car la "patte Fernandez" commence à prendre (malheureusement pour la ligue 1) du côté de Nancy.
On peut très bien se faire crasser à l'Auxerroise en ayant la possession tout le match et en se faisant prendre en contre.
Je suis d'accord, j'aime pas ce match, j'aime pas Jean Fernandez. En même temps son problème avec Nancy c'est que sur pelouse synthétique, ça avantage moins la défense...Avec du Brahimi, du Kembo, du Pitroipa, on va te les faire tourner en bourrique j'espère.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Logiquement, les équipe techniques sont avantagées sur ce genre de surface, mais bon avec Rennes on ne peut rien prévoir. On serait malgré tout bien inspiré de s'imposer ce week end pour recoller ( ou du moins ne pas décrocher ) au groupe de tête.
En tout cas, ce ne sera pas un match facile, ça m'étonnerais qu'ils nous ouvrent les portes comme ils l'on fait en Coupe de France.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Techniquement on semble quand même être au dessus de Nancy donc c'est à nous de prendre le match par le bon bout. Avec le retour de Pitroipa et l'arrivée d'Erding, ca fait quand même pas mal de solutions offensives pour ce match.
En plus il prévoit - 18 sur la région ,le choc thermique pour les Africains de la CAN !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Lol "se faire prendre en contre" ils n'ont aucune vitesse dans le jeu, ils vont défendre à 9 ou 10 comme d'hab je ne m'inquiète vraiment pas pour ce match. Ne pas prendre les 3 points serait une faute professionnelle.
D'accord avec toi pour le fait qu'il va y avoir du bétonnage dérrière avec eux mais en revanche en contre ils sont très bons. Y a qu'a regarder leur match à Auxerre ou à Caen.
Mollo a fait un match énorme à Auxerre et il est déjà bien intégré au jeu nancéein. Puygrenier commence a retrouver petit à petit son niveau. Un gros match pour lui aussi à Auxerre. Le jeune Haidara est pas trop mal est à d'ailleur poussé Brison vers la sortie. Mais face à Pitroipa ou Kembo il va quand même avoir du mal. Karaboué est le joueur qui déclanche les actions chez eux ou plutôt les contres. A bien surveiller. Salif Sané reste aussi sur de très bonnes prestation avec notamment 2 buts (face à Caen et Lorient).
Après Nancy c'est une équipe qui a du mal à domicile car ils n'aiment pas faire le jeu. Ils sont plus à l'aise à l'extérieur. Mais ces derniers temps même si ils ne gagnent pas forcemment ils ne perdent plus chez. Victoire contre Brest, match nul contre Lorient et ils ont d'ailleurs réussi à revenir au score lors de ce match, donc attention.
Voilà en gros ce que je peut dire sur eux pour les voir assez régulièrement. Y a moyen de gagner ce match en faisant un match sérieux et en défendant bien. Ils ont du mal lorsque leur adversaire leur laisse le ballon et se contente souvent de balancer loin devant. Ils se cassent souvent les dents sur les blocs équipes et comme leur défense n'est pas impériale n'ont plus au bout d'un moment ils craquent. Il faudra être bien présent au milieu car leur défense à 5 laisse souvent de la place au milieu du fait qu'il y a un joueur en moins. Si notre paire M'vila-Doumbia ou Pajot est en forme on aura de grande chance de gagner le match. La clef du match est surment là.
Dernière édition de: asa-55 (01-02-2012 22:30:26)
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.91 KiO (Pic : 783.81 KiO) ]