Vous n'êtes pas connecté.
Mel, je trouve que tu apportes beaucoup de pêche et de gentillesse au forum, et c'est bien cool.
Porte-toi bien, gamine !
Et tombée en amour de notre nouvelle recrue apparement . Que c'est beau !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et ton avatar est top, Anto ! Enfin quelqu'un qui a du goût
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Cette photo ne le met pas vraiment en valeur, je trouve
C'est vrai c'est peut-être pas la plus belle, mais je vais pas en mettre une où il porte le maillot du PSG
Edit : A moins que celle-ci ? http://media.staderennais.com/3/22528.jpg
Dernière édition de: Mel.Rennaise (28-01-2012 12:42:26)
D'ailleurs elle est trop grande ton image. C'est 110 pixels max en hauteur n'oublie pas.
Si tu pouvais en trouver une ou on voit sont joli noeud et ses noisettes !
Philippe, adepte du détournement de mineur.
Beaucoup de fans de Jean-Luc Lahaye sur SRO...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Effectivement, toujours se méfier des "Papa Chanteur" !
En allant sur Go**le images, tu en trouves plusieurs de lui avec le maillot rennais, et sur lesquelles il sourit (pas trop non plus car il n'a pas de jolies dents ^^)
Beaucoup de fans de Jean-Luc Lahaye sur SRO...
?
Artistiquement, je me sens beaucoup plus proche de Brigitte, qui a beaucoup oeuvré à décoincer la France pompido-giscardienne.
Erding fait super réglo, comme mec, je suis vraiment heureux de sa venue. Ce sont assurément quelques points de plus au compteur, et un capital sympathie pour le club.
Réussir à faire un lien entre Brigitte Lahaye et Georges Pompidou-VGE, t'es un génie AFE.
Tu sais que VGE est certainement le Président français à avoir pris le plus de mesures libérales en faveur de l'émancipation des femmes et de la société en général.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Lady Di quand même, respect à lui. Hervé Morin y était.
C'est vrai qu'un pote avec qui j'ai fait plein de trucs et qui avait vingt ans en 71 m'a toujours que sous Giscard c'était fun.
Par exemple, il connaissait bien Maxime Le Forestier qui se baladait avec un gros bout de shit afghan accroché à son collier !
Mais bon, Giscard, depuis Ranucci, qu'il envoya se faire trancher la tête sans preuves pour des raisons électorales, l'affaire Boulin, des porcs comme Poniatowski, Peyrefitte, ce côté monarque qu'il avait, je peux pas. Le jour de son décès, je bois un coup.
Edit : Loeschbor, je doute fort que Giscard eût été aussi progressiste sans la déferlante mai 68. C'était un notable de province réac comme les autres.
D'ailleurs sa femme ne respirait pas la grande éclate sexuelle, malgré un petit côté cochonne dans le regard, que seul l'amateur averti que je suis est en mesure de déceler.
Dernière édition de: Anto for Ever (28-01-2012 16:57:19)
Cette photo ne le met pas vraiment en valeur, je trouve
Rien que deux gonzesses sur le forum ,et il faut quelles trouvent le moyen de se croiser pour s'envoyer des pîques .
Vraiment incorrigibles ces demoiselles !
Ah non, mais moi je m'en fiche !
Mais quitte à mettre une photo en signature qu'on verra après chacun de ses msg, autant qu'elle soit plaisante à regarder !
Tiens moi je pensais qu'avec toi Melissa ,il n'y avait que Marie . Qui sont les deux autres ?
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.27 KiO (Pic : 765.17 KiO) ]