Vous n'êtes pas connecté.
Très "Lelay touch" le R&N de ce soir
Oui c'est une déformation professionnelle de Patoche qui essaye par tous les moyens de nous libérer du temps de cerveau disponible à nous aussi
Dernière édition de: Clowny (26-01-2012 19:52:27)
Mais ils n'ont pas honte ces deux-là !
Ils s'imaginent sur le terrain la ^^ vu les gueules
Dernière édition de: Mandjana (26-01-2012 20:38:09)
http://www.staderennais.com/index.php?rb=3&id=AT7170
C'est vrai que ça a l'air très second degré.
Je ne serai pas au stade dimanche par contre j'espère que le sketch de Fred et Roger sera dispo ensuite sur internet !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Mais purée ils se rendent pas compte à quel point ils sont ridicules...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Benh malheureusement beaucoup de personnes aiment ce truc. C'est ça le pire, ils vont prendre confiance.
Moi j'men fout j'ai placé un commentaire qui est à 19 pouces vert sur sa video You tube
Dernière édition de: topher (26-01-2012 22:07:06)
Ah... oui en effet.
Je pensais que c'était juste un petit délire d'une semaine.
Or là, ils semblent en être fiers et semblent vouloir sérieusement fédérer le public avec ce machin...
Mais... mais... non, enfin !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le foot c'est bea...
Moi j'assume... jusqu'à un certain point
Qui criAIT. Il était également speacker à Cesson et à Colette Besson.
Il avait envie de passer à autre chose je crois... Il en avait parlé dans une interview sur le Mensuel de Rennes mais je ne me rappelle plus trop des raisons précises...
Les tomates qu'il recevait à chaque fois, c'était ca la raison précise ^^
J'adore l'interview Ubuesque:
Sortir ce titre à l'occasion de Stade Rennais F.C. / Marseille, il n'y a pas plus belle opportunité
C'est génial. Les Marseillais ont la même chanson mais avec des paroles différentes.
la même chanson avec des paroles différentes...ah ouais, donc c'est pas la même chanson...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Mais ils n'ont pas honte ces deux-là !
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain mais déjà que j'arrive pas à m'en remettre de cette grosse daube, si en plus ils pondent un article tous les jours, ça va pas le faire.
Merci à Patoch Le Lay et tous ses petits copains de transformer notre club en foire à la saucisse géante. Nan vraiment, avec le côté loose, il nous manquait, c'est vrai, le côté beauf. Je suis ravi !
Stoooooooooooop !! :vénère:
...et la reprise de « I juste can't get enought » sur les buts des Rennais...
Ouch ... les boulettes orthographiques sur l'article "Jacky Show"
And we were singing, hymns and arias, Land of my Fathers, Ar Hyd y Nos ...
Putain mais déjà que j'arrive pas à m'en remettre de cette grosse daube, si en plus ils pondent un article tous les jours, ça va pas le faire.
Merci à Patoch Le Lay et tous ses petits copains de transformer notre club en foire à la saucisse géante. Nan vraiment, avec le côté loose, il nous manquait, c'est vrai, le côté beauf. Je suis ravi !
On en parlait sur Twitter a l'instant avec sylvain D'un sens, si il transforme notre club en club a l'ambiance paillarde, déconneuse et sympa dans le plus pur style des clubs de rugby traditionnels, des ferias du sud et des festivals bretons, ce sera peut-être plus à notre image a nous Bretons . (et puis comme le rugby devient sérieux, malsain et triste depuis l'avènement du professionnalisme, que le handball et le basket se la pêtent, il faut bien que quelqu'un reprenne le flambeau de la déconne )
Apres tout on est connus pour être fêtards, déconneurs, un peu lourds et amateurs d'autodérision avec un type humour incompréhensible au-delà des frontières du pays de Loire et de la Normandie Alors pourquoi pas hein et ce même si je n'ai jamais aimé la chanson galette-saucisse je t'aime
ben mon gars où il est ton légendaire sens de l'humour et de la dérision ? détends toi, pète un coup.
faut pas prendre ça au sérieux bordel tu me déçois là
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
DANOCH a écrit:Putain mais déjà que j'arrive pas à m'en remettre de cette grosse daube, si en plus ils pondent un article tous les jours, ça va pas le faire.
On en parlait sur Twitter a l'instant avec sylvain D'un sens, si il transforme notre club en club a l'ambiance paillarde, déconneuse et sympa dans le plus pur style des clubs de rugby traditionnels, des ferias du sud et des festivals bretons, ce sera peut-être plus à notre image a nous Bretons . (et puis comme le rugby devient sérieux, malsain et triste depuis l'avènement du professionnalisme, que le handball et le basket se la pêtent, il faut bien que quelqu'un reprenne le flambeau de la déconne )
Non merci les ambiances de beaufs.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
En meme temps le football est un sports de beauf supporté par un public a 80% de beaufs et qui ne s'assume pas ainsi et se prend au serieux parce que le football c'est plus qu'un sport...
A tout prendre, je prefere entendre des mecs bourres se marrer entre supporters adverses en chantant la "4L de Jacky" ou "la motocycleta de mi papa" plutot que des mecs semi-bourres s'insulter et se taper sur la gueule au nom d'un pretendu honneur et d'une guerre de clochers qui n'amuse qu'eux ...
Apres tout on est connus pour être fêtards, déconneurs, un peu lourds et amateurs d'autodérision avec un type humour incompréhensible au-delà des frontières du pays de Loire et de la Normandie
Je me reconnais parfaitement là dedans. Mais pas dans ce qu'ils font en ce moment. Pour moi c'est juste une tentative de diversification pour attirer d'autres personnes au stade. C'est une initiative louable... mais très bas de gamme et pleine de mauvais gout. J'aime pas.
> Belis
Mon sens de l'humour va plutôt bien et celui de l'auto dérision se porte à merveille. Je prends ce truc aux sérieux parce qu'ils le sont, malheureusement...
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.95 KiO (Pic : 778.85 KiO) ]