Vous n'êtes pas connecté.
Arsenal qui perd, quel blague ^^
pour la prochaine journée, aller fulham !
c'était prévu Luarem
Score lourd pour Liverpool face à City.
Beau match, avec des Reds qui ont peut être un peu dominé les débats dans la possession mais City c'est sacrément costaud et réaliste, et ça va très vite !
Bon, un ptit penalty imaginaire quand même, mais Touré a bien joué le coup.
Sinon à chaque fois que je vois Caroll... 40 M$ quoi...
I want you in my army !
Un double-post pour un seul nom : Demba Ba
I want you in my army !
Magnifique coup franc de Cabaye
Chateauneuf c'est du solide, Man U reçoit une belle leçon. Cabaye s'est vraiment bien acclimaté à son nouveau club et ça me fait mal de dire ça, mais Evra, c'est quelque chose quand même avec les Red Devils.
I want you in my army !
Quel but d'Howard !
Et j'adore sa réaction après, toute digne, toute simple, il se roule pas 40 fois par terre, ne tire pas la langue, ne fait rien, c'est beau.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Si vous avez l'occasion de voir le but d'Arnaud Mendy en FA Cup, lors du match Macclesfield (D4) - Bolton, ne la loupez pas
Un enchaînement contrôle - reprise de volée, la grande classe !
Ah oui, et surtout merci à France 4 de nous diffuser la Cup chaque année.
Dernière édition de: Mazheo (07-01-2012 18:29:49)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Macclesfield 2 - 2 Bolton
Match très agréable, je suis heureux de voir qu'on a Montano parce qu'à Bolton ils ont Klasnic, hormis son but il a tout croqué c'est monstrueux.
qu'est ce qu'ils sont nul Bolton cette saison...
Grishina : Chateauneuf
Comment Man U ne mérite pas sa victoire pour le moment,
Arbitre de merde pour City sur ce match pourtant je ne suis fan d'aucune des deux équipes,
J'espère que City va égaliser...
Come on Reds (Liverpool vous aurez compris)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
En effet, c'est vraiment un score injuste pour City. Je n'avais pas de favori pour ce match, j'espérais seulement voir un beau match, mais l'arbitre a vraiment gâché le spectacle en expulsant Kompany dès la 11ème minute. Les Citizens auraient mérité de revenir, United s'en sort vraiment très, très bien.
Entièrement d'accord, City aurait vraiment mérité mieux mais l'arbitrage très limite ne les a pas aidés !
Sinon bon match dans l'ensemble, j'ai été impressionné par la determination de Richards dans les derniers instants de la partie, un vrai mort de faim, il courait partout! Dommage que le gardien citizen ne cadre pas sa tête dans les arrêts de jeu, ça aurait pu être marrant.
Edit: Merci France Tv !
Dernière édition de: Francois (08-01-2012 17:11:06)
Une injustice ce match city prend un but et un carton rouge ensuite sur une faute inexistante prennent deux autre buts et reviennent à 3-2 franchement respect City !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Henry ouvre le score pour Arsenal, la légende est de retour à Arsenal
C'est assez fou ce qui s'est passé à l'Emirates Stadium. C'est vraiment génial pour Henry et les Gunners. Et puis, parler du but d'Henry (ce fameux plat du pied, qui plus est) permettra aux Londoniens d'éviter le sujet de ce tout petit 1-0 face à Leeds.
Ah, au fait, du côté d'Arsenal, Arshavin est un escroc et Chamberlain est une petite bombe. Bonne soirée !
Oui, ça fait bizarre de le voir jouer et marquer avec Arsenal, on dirait la rediffusion d'un vieux match...
Un seul joueur, et tout change. Non, je ne parle pas d'Henry, mais de Mertesacker.
Il ne jouait pas ce soir, et pfiouuuu, qu'est-ce que c'était bien, sans lui...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
A noter un but magnifique but inscrit par un français qui évolue à Macclesfield (D4), Arnaud Mendy
> http://www.youtube.com/watch?v=XmNMB36rfnU
Dernière édition de: sdelauna (10-01-2012 00:38:34)
Revoir Henry avec le maillot des Gunners, c'était déjà bien kiffant.
Le voir marquer ce but, le but de la victoire, avec son plat du pied enroulé, là c'était vraiment magnifique.
La grande classe. Legend. King is back.
Comme quoi, le foot, ça peut être beau
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Sorry Rawkus, but there was only one KING......
and he was playing for United..
(ouais je suis un vieux con, et alors ?...
Dernière édition de: bobbyjame's (13-01-2012 18:59:54)
J'ai suivi ça ! Content que ce soit le cur qui a gagné !!!
C'est qu'une finale de coupe mais revoir Liverpool en finale, c'est bon ça mon ami
Go ahead Reds !!
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
[ Généré en 0.050 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.41 KiO (Pic : 773.3 KiO) ]