Vous n'êtes pas connecté.
Le genre de signature insupportable lorsque l'on veut simplement lire les conversations sur un forum !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Voila j'ai changé ma signature pour ce qui penser que supporter le FC Lorient
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Eh Rck 91, vous devez être plusieurs dans le même cerveau.
- Qui aime bien, châtie bien -
edit: Tu as mérité ton trophée, pas de contestation possible.
Dernière édition de: Nicopicolo (12-01-2012 20:58:12)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Voila j'ai changé ma signature pour ce qui penser que supporter le FC Lorient
Pas bien compris moi.
Tu es en soutien en français...non...bah faudra y penser.
Tu commences bien pour un 1er message ^^ Va falloir marcher droit les mecs, le coach est là :|
( Bienvenue. )
Voila j'ai changé ma signature pour ceux qui pensait que je supportai le FC Lorient
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu commences bien pour un 1er message ^^ Va falloir marcher droit les mecs, le coach est là :|
( Bienvenue. )
Merci Topher.
J'aime pas les fautes, ça m'arrive d'en faire aussi, mais là ça me pique les yeux, après personne n'est parfait.
Ouai désolé les mecs !!!
Sinon ma signature n'est pas trop grande ????
Si c'est 110 pixels max.
Ouai désolé les mecs !!!
Mais non, c'est ce qui fait le charme du personnage, tu me fais rire, y'a pas de soucis l'ami.
Maître Capello RIP ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci Nico !!!
Danoch, il est cool ton avatar. Sacré Jacky !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hommage au plus grand "Docteur ès second degré" de la région Rennaise.
Passer de Orelsan à Jacky c'est chaud, mais comme dirait le 1er " plus rien ne m'etonne "
Il va pas rester longtemps, crois moi... Les gens vont croire que je l'aime bien et ça, je le supporterais pas...
Tiens tiens Danoch a mis un avatar de Jacky Sourget, c'est le 1er fan de Jacky, le début de la gloire...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Oui mais toi, je sais que tu sais que je le hais. Ca marche pas, je garde encore un peu.
Ça faisait un moment que je me demandais "mais qui c'est ce pauvre LDC dans la signature de mandjana??".
Et j'viens de comprendre... ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
"LDC à tout prix".
Enfin j'imagine.
D'ailleurs mandjana si tu me lis, pense à corriger (j'suis pas sûr pour "tout", j'ai du mal dans certains cas à différencier tout/tous).
En fait j'étais resté bloqué sur le "a tout pris". Du coup je pensais que quelqu'un avait tout pris. ^^
J'avais pensé à la ligue des champions mais je comprenais pas le sens.
orthographe
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.99 KiO (Pic : 774.89 KiO) ]