Vous n'êtes pas connecté.
Et ben on a pas la même notion du second degré. Et pas le même humour.
(au passage, si c'était pas un truc sérieux, il le vendrait pas hein...)
Et arrêtez avec cet argument "à chaque fois que le club fait quelque chose pour mettre de l'ambiance, vous êtes pas contents, nianiania". Pour mettre de l'ambiance, faut une bonne équipe et des titres. Pas la caravane du Tour de France.
Bonne idée Danoch, si on jetait des portes-clés et des bouts de saucisson au public, il y aurait peut-être plus d'ambiance.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Parceque tu penses que Brest, Dijon, Caen ou Nice ont une belle équipe et des titres ?!
Il y a pleins de CD de ce genre qui ont été vendu...
Je te parle de Rennes, Valentin, pas des autres clubs.
http://www.sofoot.com/rennes-aime-la-ga … ideos.html
http://www.sportune.fr/article/stade-re … roll-49858
http://bretagne.france3.fr/info/rennes- … 71221.html
http://www.rennes.lemensuel.com/actuali … 10774.html
http://www.ouest-france.fr/actu/actuali … 1_actu.Htm
juste pour vous énerver un peu
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (25-01-2012 17:11:49)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Et ça a également été cité dans les légendaires bonus du non moins légendaire comité de vigilance médiatique de horsjeu.net
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je viens de rentrer et je vois ça !!!
Je trouve ça pas mal mais bon un peu ridicule quand même !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oh putain Jacky
Oui enfin on sait bien que Jacky est sympa Valentin, j'ai déjà eu l'occasion de lui discuter avec et tout mais bon il faut avouer que son clip c'est un peu too much. Mais oui, c'est sur que ça me fait rire. Alors oui c'est le speaker emblématique du SRFC, tout le monde le connait, beaucoup l'ont déjà croisé en boite de nuit , etc...
Edit modo : Je t'ai censuré, James. Non que ce soit très méchant, ce que tu as écrit, mais on n'est pas obligé de raconter la vie des gens sur un forum. Si Jacky veut le faire ici, il le fera. Mais ne le faisons pas à sa place. Merci de ta compréhension.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
c'est quoi ce clip,ca frise le ridicule ca va passer dans le betisier et dans video-gag!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
C'est la chanson en elle-même que vous n'aimez (moi je la kiff la Galette saucisse) ou c'est ce qu'en fait Jacky ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que dans l'ensemble, c'est pas le fond (chanson et parole), mais la forme (en l'occurrence le clip et l' acoustique), qui semble déranger la majorité des réfractaires à cette initiative...
C'est la chanson en elle-même que vous n'aimez (moi je la kiff la Galette saucisse) ou c'est ce qu'en fait Jacky ?
+1 avec Gwenzon.
Reprendre la chanson ouais. Mais la reprendre bien.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ah mais si ça avait été fait correctement et pas de façon totalement bâclée et ridicule(même pas bien, je demandais pas la lune), j'aurais rien dit moi.
Le choc absolu, ça a été de voir ça sur le site officiel ce matin...
Ouais ca et puis surtout que en un claquement de doigt ca devient un truc officiel. Si le club voulais faire un truc de ce genre pourquoi ne pas avoir plutot fait un truc bien cadré avec le RCK pendant un match ? La chanson c'est celle du Rck. La c'est quand meme du gachis.
Apres si il avait envie de delirer la dessus y a pas de souci, mais la le club et lui ont pris le truc au serieux. Et c'est naze. Maintenant on ne vas pas lui faire un proces non plus ^^
Danoch sort de mon cerveau merde
Dernière édition de: topher (25-01-2012 18:10:12)
<3 <3
Bien que je vous trouve assez dur avec Jacky, j'espère tout de même qu'une partie des (maigres) bénéfices obtenus des ventes du CD seront envoyé au RCK, puisqu'il s'agit d'une reprise de LEUR chanson.
Ils pourront acheter un pack de 6, je pense.
(Bon allez, j'arrête de parler de ce "truc" )
Ya 2 ans Bikini Machine avait fait une chanson rock plutôt cool sur le SRFC, c'était bien produit et c'était sympa. Mais là, ya en plus Jacky Sourget, ça n'arrange rien au truc.
La "rumeur" de la chanson de Bikini Machine sur le Stade Rennais.....
Ils avaient fait une chanson sur le foot, qui n'avait rien à voir avec le SRFC. Il y avait eu une campagne de pub avec des photos des Bikini avec les joueurs pour être dans le livret de l'album qui était une compil de plusieurs artistes avec des chansons différentes sur le foot.
C'est une chanson pas mal en effet, mais pas la meilleure du groupe !
Maintenant, Bikini Machine qui reprendrait Galette-Saucisse, je voudrais bien entendre ce que ça pourrait donner
I just can't get henaff
Cette affaire devient une affaire nationale !
C'est un clin d'il, une bonne chose pour qu'il prenne un vrai poids auprès des supporters et qu'on l'entende le plus souvent possible dans le stade voire autre part. C'est une bonne initiative à laquelle il est important d'être associé. Tout cela est à prendre évidemment au second degré !
"Vincent Pajot blessé au genou à Caen (entorse)"
Dernier article du site officiel !
Le genou c'est bien l'articulation entre le pied et le péronné c'est ca ?
Honte de quoi ?
juste un détail :
"Comment se procurer le CD 2 titres avec le clip inclus ?
Rendez-vous www.galettesaucissejetaime.fr
- Disponible à la FNAC et à la boutique officielle du Stade Rennais F.C.
- Cliquez ici pour connaître tous les points de vente
- Bientôt téléchargeable sur les plateformes Itunes, Fnac, Deezer, VirginMéga, Spotify
Et pour toute commande faîte sur le site www.galettesaucissejetaime.fr, une dédicace personnalisée de Jacky Sourget offerte !
Source / Auteur : Stade Rennais F.C."
euuuuh... comment dire... Jacky comment ?
Sympa de les voir avec le ptit Said là. J'ai vraiment l'impression que l'ambiance est bonne dans le groupe en ce moment, ça déconne bien ensemble on dirait.
Bon allez, je parie sur Danzé qui a gagné moi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.078 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.03 KiO (Pic : 775.93 KiO) ]