Vous n'êtes pas connecté.
Moi mais bon je pense que tu le savais !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ayè, j'ai enfin acheté une PS3. Mieux vaut tard que jamais. Du coup, je me suis évidemment précipité pour acheter Fifa 12. Le Online est vraiment sympa je trouve. Y a-t-il des pratiquants de ce jeu ici?
Ca pourrait être sympa de se faire un mini championnat entre nous, si nous sommes assez nombreux!
Sinon, quels jeux me conseillez-vous? Un pote m'a prêté GTA et Metal Gear, le premier est très bon, même si je n'y ai pas joué beaucoup. Le second, pas essayé.
Bioshock 1 et 2 sont sympas paraît-il? Le dernier Batman? Assassin's Creed?
Je pense que je privilégierai plutôt le mode online que de jouer "bêtement" contre la machine, je trouve ça plus sympa et plus prenant.
Bioshock ce sont des chefs d'oeuvre, ni plus ni moins. Le 3 sort en 2012, l'univers sera très différent (ville flottante au lieu de ville sous-marine) mais cela s'annonce encore très très bon. Difficile de passer à côté de cette saga tout simplement sublime.
Batman, je n'ai pas joué au dernier (Arkham City) mais j'avais joué au précédent et il suffit de lire les critiques et notes un peu partout pour savoir que c'est du même niveau, c'est à dire pas loin de la perfection. Que tu sois fan ou pas de la chauve souris, tu ne regretteras pas ton achat.
Assassin's Creed, moi j'suis un grand fan de la série. Certains trouvent le jeu trop répétitif mais moi je m'en lasse pas. Bon, c'est vrai que dans les premiers, c'était un peu vrai pour les phases de combat ou le gameplay se limitait à parade/contre attaque, mais le jeu s'est beaucoup diversifié avec les derniers épisodes (apparition du crochet, des armes à feu, des bombes, des poisons, etc.).
Bon sinon, impossible de ne pas te parler de The Elder Scrolls V : Skyrim. L'un des plus beau jeu de tous les temps, le RPG ultime, un pur chef d'oeuvre.
Et enfin, je suis un joueur de 360 mais sur PS3, difficile de passer à côté des Uncharted
Ya un topic spécial FIFA 12 http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=2970
mon pseudo c'est Kaliayev_
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ayè, j'ai enfin acheté une PS3. Mieux vaut tard que jamais. Du coup, je me suis évidemment précipité pour acheter Fifa 12. Le Online est vraiment sympa je trouve. Y a-t-il des pratiquants de ce jeu ici?
Ca pourrait être sympa de se faire un mini championnat entre nous, si nous sommes assez nombreux!
Sinon, quels jeux me conseillez-vous? Un pote m'a prêté GTA et Metal Gear, le premier est très bon, même si je n'y ai pas joué beaucoup. Le second, pas essayé.
Bioshock 1 et 2 sont sympas paraît-il? Le dernier Batman? Assassin's Creed?
Je pense que je privilégierai plutôt le mode online que de jouer "bêtement" contre la machine, je trouve ça plus sympa et plus prenant.
J'ai Batman Arkham city et il est tout simplement magnifique , je te le conseille , les graphismes parfaits ... Que dire ?
Je confirme, le dernier Batman est super. Et pas besoin d'avoir terminé le premier (Asylum) pour comprendre l'histoire du jeu, qui d'ailleurs est assez courte (sans les quêtes annexes).
Après si tu veux un jeu pas chère qui est super en solo comme en ligne, je te conseille Red Dead Redemption. Une version gold est sortie en octobre dernier, qui inclue le jeu de base ainsi que toutes ses extensions. Vraiment une bonne affaire.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (29-01-2012 12:18:30)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Ok, merci des conseils!
Du coup pour le moment je passe pas mal de temps sur Fifa, normal ^^
(Je me frotterai à vous quand je serai un peu meilleur. Pour l'instant je vendange pas mal et j'ai du mal à défendre...)
Sinon, je me suis commandé Red Dead à 14 sur Leboncoin, que je récupère demain, et Bioshock 2 à 10 par la poste. J'espère qu'ils vont me plaire. Au pire à ce prix là, je prends pas vraiment de risque!
Des joueurs de ces jeux online? On pourrait se faire quelques parties à l'avenir
Moi je joue parfois en ligne.
Là on a découvert hier que l'on pouvait faire des parties en lignes tout en misant de l'argent.. Malheur.
qui a MW3 ici?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Moi sur PS3 pourquoi ???
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai une petite question pour ceux qui y ont déjà joué: Le nouveau Fifa street (sur PS3) vaut-il le coup d'être acheté?
J'y ai joué une fois avec quelques potes, y'a pas longtemps. Franchement c'est pas mal, on s'est bien marrés et il n'est pas trop compliqué à prendre en main.
Après, les prix des jeux PS3 / X360 sont toujours aussi dingues, ce qui est trop regrettable. Mais si tu as déjà joué à Fifa Street et que c'est une saga de jeux que tu apprécies, tu devrais prendre ton pied avec le dernier sorti
Dernière édition de: Mazheo (09-05-2012 21:09:34)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
D'accord, merci de ta réponse Mon anniv' arrivant dans moins de 3 semaines je vais me le faire offrir je pense
Et rapport au foot en salle de fifa 98 c'est comment ? C'est toujours aussi fun ? J'ai jamais joué à fifa street
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je viens de commander Sonic et Sega all star game racing, sur xbox360, apparemment il est vraiment bien, un genre de Crash et de mario kart, donc on verra...
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Je l'ai chopé sur Amazon a 15 (ps3). Tu vas bien t'amuser même si Mario Kart ou CTR sont indétrônable.
Cool Moi pour 18 sur priceminister neuf, j'espère bien m'éclater
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
moi perso je n'attends qu'un seul jeu sur ps3 : God of War Ascension
en attendant je ferais mumuse avec Lara
Valar morghulis !!
Le tout dernier trailer d'Assassin's Creed 3, il envoie :
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La très bonne surprise pour l'instant de cet E3, c'est lors de la conférence d'Ubisoft, avec la présentation du jeu Watch Dogs.
Aucune date de sortie n'a été annoncée mais il sortira bien sur la génération actuelle de console.
La première vidéo de gameplay est bandante
Assassin's Creed 3 envoie du lourd !!!
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire quel est l'équivalent de gran turismo sur XBox?
Forza motorsport
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Ok merci.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.68 KiO (Pic : 760.58 KiO) ]