Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2601 25-01-2012 13:47:59

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Re: La communication du Stade Rennais

Fan2Shaqiri a écrit:

il ne faut pas non plus abuser, c'est du second degré à prendre comme tel, en tout cas je le perçois comme ça. Et puis "l'image" que véhicule le SRFC ça reste malheureusement la lose absolue, ça colle assez bien je trouve hmm

Dans ce cas là ouais ça passe aha tongue.

Perso j'aurai bien vu les mecs du RCK l'enregistrer proprement et ils auraient eu une vraie légitimité contrairement à un ancien animateur.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#2602 25-01-2012 13:49:46

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Fan2Shaqiri a écrit:

il ne faut pas non plus abuser, c'est du second degré à prendre comme tel, en tout cas je le perçois comme ça.

Lui à mon avis nan. Il est serieux dans son truc, il a lancé le site, le truc va quand même sortir à la Fnac hein.. yikes

5 € pour ça il se fout pas un peu de la gueule du monde aussi là ? Il a rien inventé, il a fait un clip tout pété en une journée et il vend ça 5€, ils nous prend pour des pigeons en plus lol

Kalia > Surtout que la chanson à été écrite entièrement  par une fille du RCK..

Dernière édition de: topher (25-01-2012 13:51:46)

#2603 25-01-2012 13:52:25

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Fan2Shaqiri a écrit:

il ne faut pas non plus abuser, c'est du second degré à prendre comme tel, en tout cas je le perçois comme ça. Et puis "l'image" que véhicule le SRFC ça reste malheureusement la lose absolue, ça colle assez bien je trouve hmm

Je ne pense pas malheureusement. C'est juste un truc tout pourri, musicalement inaudible, interprété par un beauf de première qui croit faire un truc bien. (ouais, désolé Jacky mais là, tu dépasses les bornes)

Le plus triste, c'est que y'a personne qui a les couilles de lui dire que c'est à chier. Je suis dépité.

> Bon ben comme Topher. (c'est rare niveau """"""musique"""""" tongue )

Dernière édition de: DANOCH (25-01-2012 13:53:54)

#2604 25-01-2012 14:01:43

topher
Pastore SG

DANOCH a écrit:

> Bon ben comme Topher. (c'est rare niveau """"""musique"""""" tongue )

tongue

J'viens d'aller voir son Facebook, il a déjà des groupies. " Fabuleux Jacky ", " T'es le meilleur" etc.. Y a un joueur il a l'air de kiffer aussi, mais ça m'étonne même pas ça lol

Feu sur eux ! ^^

#2605 25-01-2012 14:02:48

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

topher a écrit:

Kalia > Surtout que la chanson à été écrite entièrement  par une fille du RCK..

M'étonnerait qu'elle ait fait protéger la chanson (en même temps je vois pas non plus l'intéret d'aller faire ça, surtout en tant que supporter), donc ni elle ni le RCK ne touchera rien sur les ventes. C'est quand même con, surtout que le club est quand même beaucoup plus blindé et stable financièrement que le RCK.

C'est promu par le club mais j'ai pas vu de joueurs dans le clip...tsss roll ça aurait faire délirer Danzé ou Kembo ça !

Dernière édition de: Kaliayev (25-01-2012 14:05:39)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#2606 25-01-2012 14:05:24

DANOCH
Oooohhh!!!

topher a écrit:

J'viens d'aller voir son Facebook, il a déjà des groupies. " Fabuleux Jacky ", " T'es le meilleur" etc.. Y a un joueur il a l'air de kiffer aussi, mais ça m'étonne même pas ça lol

Feu sur eux ! ^^

J'ai été voir ça aussi. Je pense que Jacky possède plusieurs comptes FB. C'est pas possible autrement...

Un nom Topher ! Beaucoup de joueurs de foot ont des gouts de chiottes, c'est pas nouveau mais à ce point là, je pensais pas.

Je vais pas m'en remettre de ce machin...

#2607 25-01-2012 14:07:44

topher
Pastore SG

Votre arrière droit préféré à en croire son twitter. ^^

Kalia, impossible pour Jirès il met des knaki dans sa galette lol

#2608 25-01-2012 14:22:19

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011

Un extrait du tube de jacky a ete diffusé dans 13 h foot , I-télé big_smile

"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

#2609 25-01-2012 14:49:58

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

mdr il a une fille en plus. Il est égoïste !!!

Non sérieux j'ose même pas mettre le son.

edit : Ha ! On ne voit pas la bande à Jacky dans le clip, ça aurait été la cerise sur le gâteau.

Dernière édition de: Donne ta balle ! (25-01-2012 14:52:25)

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#2610 25-01-2012 15:06:04

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

Un cataclysme...

Sur grand écran pour Rennes - OM. La risée de la France du foot en quelques minutes lol

Et le Jacky il est optimiste, 4.99€ son oeuvre (avec la version "supporters" en bonus!).
A ce prix là il aurait pu danser avec Erminig dans le clip...

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#2611 25-01-2012 15:21:33

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Vous n'allez jamais être content les gars...

Moi ça me fait marrer. Ce n'est pas parceque je le connais personnellement que je vais prendre sa défense. Mais il faut le prendre au second degré. Le clip peut paraitre un peu ridicule mais il est bien marrant. La version "rock" est loin d'être naze. Par contre, l'idée de le mettre en vente et d'en faire un CD avec la création d'un site internet, ça fait peut-être un peu trop...
Beaucoup critique Jacky, sans raison particulière... Ce n'est peut-être pas le meilleur speacker que la Ligue 1 a pu connaitre mais regardez ce qui se fait autour... Il est loin d'être incompétent. Il fait sa bénévolement, il a toujours été fidèle au club, il y a mis toute sa bonne volonté, c'est LE speacker historique du Stade Rennais et il s'en prend plein la geule par les supporters qui ne l'on jamais aidé et qui n'encourage pas plus que ça leur équipe... Certains se foutent de sa geule, mais n'ont jamais voulu contribuer à mettre un peu d'ambiance dans ce stade... Je trouve ça un peu facile de le critiquer de cette façon...
Personne ne parle de l'actuel speacker du Stade Rennais qui n'est pas mieux...

#2612 25-01-2012 15:23:22

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Je propose qu'on la diffuse à Erding juste après la visite médicale.

.

#2613 25-01-2012 15:26:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Oui enfin on sait bien que Jacky est sympa Valentin, j'ai déjà eu l'occasion de lui discuter avec et tout mais bon il faut avouer que son clip c'est un peu too much. Mais oui, c'est sur que ça me fait rire. Alors oui c'est le speaker emblématique du SRFC, tout le monde le connait, beaucoup l'ont déjà croisé en boite de nuit big_smile , etc...

Mais la question que je me pose, c'est: pourquoi? Pourquoi faire cela? Ca doit partir d'un "trip" je suppose mais pourquoi faire payer ce tube de l'hiver 5 euros? Jacky veut se lancer dans une carrière de chanteur (héhé)? Je ne sais pas, je me renseigne, à la limite si ça avait été pour une association ou quelque chose comme ça, ça aurait eu un sens mais là je vois pas.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#2614 25-01-2012 15:27:36

DANOCH
Oooohhh!!!

juju55 a écrit:

Je propose qu'on la diffuse à Erding juste après la visite médicale.

big_smile

> Valentin

Tu le connais personnellement, tout est dit. C'est même pas la chanson/musique qui me dérange, c'est le "clip". Il est ridicule en effet et de mon point de vue (qui ne vaut pas un kopek, on est d'accord), pas du tout drôle. Nan, il est juste grotesque.

Le Stade rennais est un club de foot, pas un cirque. Toutes ces trucs artificiels qui fleurissent pour je ne sais quelle raison commencent à me les briser.

Dernière édition de: DANOCH (25-01-2012 15:29:49)

#2615 25-01-2012 15:28:17

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010

Je suis passé à la Fnac ce midi et le tube n'est pas encore disponible et aucune affiche ne l'annonce. Un ami a demander à une vendeuse s'ils avaient le titre de Jacky Sourget, elle nous a demandé c'était quoi comme genre musical. lol

Je compte bien en acheter un en tout cas !

Au moins, le Stade Rennais va faire le buzz. Il faut voir ça du coté positif et je ne peux miser que sur du 2ème degré, j'ai confiance en l'être humain.

Il parait qu'il va même y avoir une version house pour les nightclubs, emballer sur "galette-saucisse" de Jacky Sourget est un défi à tenter !

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

#2616 25-01-2012 15:34:15

Mel.Rennaise
Roazhonita
Inscrit(e): 23-12-2011

Moi j'trouve pas ça honteux, j'aime bien les paroles un peu chambreuses dans cette chanson big_smile

160515roa.png

#2617 25-01-2012 15:37:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Bah à la limite les paroles on s'en fout, on la connait tous cette chanson, on l'a presque tous déjà chanté au stade ou ailleurs. Comme dit plus haut, c'est plus le clip qui nous affiche un peu mais bon...je préfère en rigoler big_smile

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#2618 25-01-2012 15:40:12

Valentin35
Membre

Effectivement, ça va faire un peu le buzz. ITélé l'a déjà passé...

Clecle, je pense que Jacky voulait un peu marqué son départ en laissant sa petite trace . Il adore faire parler de lui. Et il avait envie d'amuser un peu le stade et les supporters. Et je pense que c'est réussit.

#2619 25-01-2012 15:59:41

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Jacky est un mec sympa, ceux qui sortent souvent à Rennes le soir (Pub gall ect) peuvent en témoigner.
Il est juste ultra-mauvais perdant au foot. Je jouais avec mes potes contre lui et ses amis quand j'avais 15 piges.
Le clip est c'est vrai, bien too much, et on risque de se taper l'affiche dimanche contre les footix.
Mais au deuxième degré, ça me fait marrer, j'avoue.

Le principal étant qu'il essaie de promouvoir une chanson rennaise.

Dernière édition de: Amarius (25-01-2012 16:00:01)

#2620 25-01-2012 16:03:52

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Thunder a écrit:

Un cataclysme...
Sur grand écran pour Rennes - OM. La risée de la France du foot en quelques minutes lol

Et le Jacky il est optimiste, 4.99€ son oeuvre (avec la version "supporters" en bonus!).
A ce prix là il aurait pu danser avec Erminig dans le clip...

+1000, autant le chanter en tribune , ca donne bien, mais la, ce qu'il en a fait, c'est une catastrophe!!!!!!
si il doit etre diffusé, faut s'arranger pour le mettre lors de Rennes - Evian en coupe ' y'aura moins de monde pour voir ca lol

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#2621 25-01-2012 16:21:42

topher
Pastore SG

Loeschbor a écrit:

Il parait qu'il va même y avoir une version house pour les nightclubs, emballer sur "galette-saucisse" de Jacky Sourget est un défi à tenter !

Oh putain lol

Le pire c'est que c'est possible parce que les boitses Rennaises il connaot le Jacky ^^

#2622 25-01-2012 16:25:15

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Je ne comprends vraiment pas le déchainement malsain fait sur le dos de J.Sourget.

Le mec il donnait le max au stade pour mettre l'ambiance, quand les gens en tribune se montrent froids, prout-prout, etc...

Il sort un truc à prendre au 2nd degré, plutôt rafraichissant, et on lui gerbe dessus comme des malpropres.

Pas la peine d'en parler si vous n'aimez pas à ce point là, l'indifférence est plus appropriée.
Tssss,

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#2623 25-01-2012 16:31:14

topher
Pastore SG

Du 2nd degré qui devient un truc officiel pour le club. C'est surtout ca le probleme. Comme disais Danoch c'est pas le cirque Pinder ici.  Et puis c'est pas parce qu'il etait benevole tout ça que l'on a pas le droit de le critiquer.

Dernière édition de: topher (25-01-2012 16:31:54)

#2624 25-01-2012 16:38:43

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Ça reste du foot, quand même, donc quelque chose qui ne devrait pas se prendre au sérieux.
Personnellement, le clip me fait rire. Je préfère voir Jacky Sourget se déhancher comme un malpropre à un truc trop sérieux à base de Tri Yann ou autre niaiserie.
Où est passé votre sens de l'humour, bordel ? tongue Pour une fois que le stade rennais sort un truc ni lisse, ni consensuel...

C'est marrant, l'augmentation du prix des places au stade a moins déchaîné les passions que le clip de Jacky Sourget...

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#2625 25-01-2012 16:40:22

Valentin35
Membre

Dans ce cas là, on enlève la mascotte aussi alors... Ils veulent attirer un peu de monde, faire du club la "vitrine" de la ville aussi.
On peut le critiquer, mais là, c'est pire que ça... Certains se foutent de sa geule, alors que c'est un type très attachant, très attaché à la ville, supporter de tous les clubs qui a toujours fait de son mieux pour donner à ce stade un minimum d'ambiance.
De toute façon à Rennes, on se croit toujours ridicule... Quand un mec se lève ou chante l'hymne Breton, l'hymne du Stade Rennais ou je ne sais quel autre chant, tout le monde le trouve ridicule. Et après, ça se plaint de l'ambiance dans le stade... Chaque initiative du club ou des supporters pour bouger un peu ce stade et ses supporters est critiqué et mal vue...

+100 LEC !

Dernière édition de: Valentin35 (25-01-2012 16:42:14)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.16 KiO (Pic : 788.06 KiO) ]