Vous n'êtes pas connecté.
Une évidence ou pas.. c'était peut-être notre dernière possibilité d'être d'accord avec le joueur. On ne sait pas si Erding avait d'autres propositions sous la main.
#ToutDonner
Erding est apparemment attendu à Rennes aujourd'hui d'après l'équipe de ce matin.
Bah sérieux, Amarius, j'espère que ça va être bon cette fois et que l'on puisse parler du joueur et non plus de ce foutu transfert qui nous pourri le forum...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Après toute cette attente, il aura surtout intérêt d'être bon et justifier son salaire (s'il s'avère être le plus gros du club...).
Erding est apparemment attendu à Rennes aujourd'hui d'après l'équipe de ce matin.
Ouais non c'est pas du tout ce qui y est dit
j'ai l'article sous les yeux
en gros dréossi a précisé hier soir à "l'équipe " qu'un accord était loin d'être trouvé et qu'une nouvelle réunion entre les 3 parties devaient avoir lieu aujourd'hui pour trouver une solution
le titre racolleur de l'article est "erding à rennes aujourd'hui?"
traduction faite "un accord pourrait être trouvé entre rennes erding et le psg aujourd'hui"
Dernière édition de: seboost (24-01-2012 10:00:33)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Donc rien ne garantit sa venue, car hier n'était rien d'autres que des supputations... Messieurs, si vous rapportez des propos, dans ce topic destiné au transfert d'Erding, essayez de véhiculer des infos sûres... Merci, on évitera de s'enflammer... ça fait trop longtemps que cela dure.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
ça commence à me gonfler les fausse joie là.
Dernière édition de: Zvon (24-01-2012 10:20:21)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je confirme. Il s'est rien passé de plus que y'a trois jours, à savoir que Dréo et les Parigos discutent. Info reprise par Eurosport:
http://www.eurosport.fr/football/transf … news.shtml
Arrétez de vous enflammez
Encore une semaine à tenir et ce mercato sera enfin terminé ... avec comme dab RIEN
Je préfère prévenir dès le matin, ce sujet commence à gonfler la modération. Donc au premier écart, on va pas se poser trop de questions.
Merci de votre compréhension.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Arrétez de vous enflammez
On ne s'enflammerait pas si les bonnes news étaient posté à chaque fois hein.
Là, on nous dit hier que c'est bon et ensuite, pas si sur, ce matin, on nous dit que c'ets bon et en fait, bah non, toujours pas.
Dernière édition de: Zvon (24-01-2012 10:56:02)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense qu'il n'y a plus qu'a attendre on va certainement en entendre de belles durant la fin du mercato !!il faut juste esperer qu'il n'y aura pas de retournement de situation comme cet été!!!
Bah ouais ça devient lourd.
Putain, entre ceux qui annoncent que c'est fait et d'autres qui contredisent... Bref
Ce topic est pourri, j'ai zieuté ce qui s'est dit hier, a part m'avoir fait rire (et encore) il n'y a rien, à part du vent...
Les moulins en force. .
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Les blagues ok mais ça non quoi...
Heureusement que seboost était là.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (24-01-2012 11:27:09)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Il n'y a pas que le Topic qui soit exaspérant, les pseudo-journalistes qui s'improvisent extra-lucides en annonçant tel joueur dans tel club à telle date (en y ajoutant une probabilité sortie de nulle part [99% sic])...
Ah oui, j'oubliais les titres racoleurs suivis bien entendu d'un point d'interrogation qui sont démentis dans le développement de l'article...
Pour revenir sur le sujet (à savoir Jimmy, heu Mevlut), je me demande juste comment il a pu susciter tant de passion ici...
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (24-01-2012 11:32:19)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Nan mais sérieux.:D
Je ne suis pas rentré dans ce débat, il me semble inutile et même assez ridicule.
On va les atteindre les 170 pages, bravo c'est magnifique.
Si à chaque touche tapée par certains, nous gagnerions 1 , bah on serait millionnaire. Pour l'instant les gagnants sont les abonneurs.
Stop au gâchis des doigts.
http://www.canal-supporters.com/archives/42529
Même les parigos s'enflamment ...sa devient limite ridicule ...
Vivement le 31 ...
Les blagues ok mais ça non quoi... http://daxtag.com/forum/Smileys/classic/hum.gif
Heureusement que seboost était là.
Je ne fais pas une blague. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "apparemment".
Je trouve une info sur un site du PSG qui reprend l'équipe.
Je ne peux pas deviner qu'ils n'ont pas compris et détaillé comme l'a fait Seboost.
Je ne dirai plus rien. Car je poste 1 message en 3 jours pour recevoir ce genre de commentaires alors que ça y va le flood ici...
Et ne prends pas la peine de me répondre.
Non, Amarius.
Si pour une fois je me suis exprimé sur ce "pseudo" transfert, c'est que je croyais en tes infos, sinon j'aurai laissé tomber.
A+
Si vous voulez éviter les fausses joies, pas la peine de lire ce topic. Toutes les infos crédibles sont relayées sur le site.
Vu que je pense que l'on a tout dit sur le profil d'Erding et ce qu'il pourrait nous apporter ou nous, je vous propose d'arrêter de parler de cela tant que l'on aura pas d'infos.
La, on a pas d'infos.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je préfère prévenir dès le matin, ce sujet commence à gonfler la modération. Donc au premier écart, on va pas se poser trop de questions.
Merci de votre compréhension.
Salut,
Un petit message pour Môssieur Rossoneri :
Si on se doit avant tout de relativiser l'importance de l'expression de chacun sur un forum en général et plus particulièrement sur celui d'un site lié au foot, il est par contre plus difficile d'occulter ce genre d'intervention qui montre à quel point nous, supporters, inconditionnels ou autres sympathisant du SRFC (de son équipe tout du moins !), sommes pris dans un espèce d'étau de la pensée et de la bien séance relatif à un sujet certes dérisoire, mais particulier puisqu'il anime notre passion du quotidien: comme le futur pseudo transfert (avorté ?) d'un pseudo joueur efficace qui, par l'aura qu'il génère, laisserait à penser qu'il est la solution (enfin une solution) et que bientôt peut-être il mettra un terme au suspens insoutenable qui tient en haleine la micro-sphère de ce forum.
Alors 3 choses Môssieur Rossoneri :
- Soit on laisse les personnes s'exprimer à leur guise dans le respect des règles édictées, et auquel ces on évite ce genre d'intervention basique.
- Soit on prend de la hauteur en tant que modérateur et on invite les gens à s'exprimer en citant des sources sûres issues de la future liste (?) faisant état de ce qu'il est plus justifié de citer comme source (?) : l'Equipe ou Mercacato.com ? sachant que la source des deux sources sera la même !
- Soit on interdit également toutes interventions déviantes à caractère humoristique afin de se replonger dans le sérieux de l'information (super !), ligne d'orientation qui semble avoir été choisi par la modération sur le sujet ! ...pour quelles raisons ?
Cordialement,
Erdiiing, il s'appelle Erdiing,
Je suis fou de luiiii
C'est le buteur dont j'ai besoin
En 9 il nous f'rait l'plus grand bien
Même si je saiis qu'il ne vi-endra jamais
Je suis fou de luiiii
L'éte dernier c'était bien chaud
Z'étaient ok les parigos
Mais les Quatariiiis l'ont fait resigner tant piiiis...
J'en peux plus d'Victor et d'Youssouf
J'veux chanter plus souvent azouzou
Et pour ca, y m'faut Mevlüt
Pour lui je serais prêt à tout
Pineau paie, je m'en fous du coût
Et même aller jusqu'à la turlutte
Je suis fou de luiiii
Mais comme à chaque mercato
On s'prend un coup d'couteau dans l'dos
Sur'ment qu'il iraaaa à West Ham ou Galataaaa'
Voilà, c'était ma contribution au pourrissage de topic
Premier message, tu envoies du rêve toi !
Je te souhaite la bienvenue sur SRO, Rosso un peu moins
Merci tomoliver pour cette intervention.
On n'y avait pas pensé.
Relis les dernières pages de ce topic avant de t'indigner. Avant ces dernières pages, où ça part complètement en vrille, il ne me semble pas qu'on ait été particulièrement chiants.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.55 KiO (Pic : 783.45 KiO) ]