Vous n'êtes pas connecté.
Peu importe, je dirai, mais faut jouer route de Lorient !!
Hein, AFE ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Un Rennes Chateauroux, je signe direct !
Je sens bien Montpellier se faire sortir demain.
#ToutDonner
Je vois bien VA et Montpellier tomber...
Je pense qu'un tirage idéal, ce serait Bordeaux, Evian, voir Dijon à domicile ! Il faut un maximum de confrontation entre Ligue 1. Un Marseille-PSG et un OL-Lille, ce serait parfait mais ne rêvons pas trop...
Mon prono: pour le PSG, ça devrait être Bourg Péronnas ou Drancy
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et pour nous un déplacement à Lille ou à Marseille ... En espérant que je dise faux
Clecle, tu ne prends pas trop de risque la ^^... C'est obligé qu'ils tombent sur une de ces deux équipes, voir Quevilly...
Bordeaux à la maison, ca serais vraiment cool. Evian et Dijon, je me méfie un peu plus...
non , Dijon a domicile ce serait génial!
clairement une des plus faibles L1 encore en course
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour moi Bordeaux est L'équipe à éviter après les quatre gros.
La coupe est leur objectif numéro 1, et aller éliminer Sainté au chaudron, faut avoir les couilles de le faire. A la limite à domicile (mais à domicile, perso, j'ai peur de personne) mais à Chaban-Dalmas ça serait extrêmement délicat.
Et sinon les amis, elles sont où les Ligue 2 ? ^^
Il y a quand même 4 équipes de Ligue 2 qui jouent demain et Lundi Utakad.
Autant pour moi, Fañch (si je puis t'appeler ainsi)
Je vois Troyes se faire éliminer par le Gazélec. Le Havre aura beaucoup de mal quand même...
Bastia à un coup à jouer face une équipe Valenciennoise peu concernée par la Coupe de France. Et difficile de faire un pronostique pour Tours-Montpellier.
Drancy ou Bourg-Péronas pour le PSG demain ??? Moi perso je voi bien Drancy ...sa sonne bien a l'oreille dites le vous allez voir ^
Pour Rennes je veu un Rennes-evian ou un Rennes-quevilly
Je t'en prie Utakad, cela me rapelle un prof de sport qui m'apellait ainsi. ^^
Oui , je te rejoins en partie. Le Havre va avoir beaucoup de mal face ç l'OM en grande forme.
Les 3 autres recontres me paraissent extremment indécise, Bastia est capable de tout et ça serait sympa de tomber contre eux en cas de qualif' pour jouer contre le petit Diallo, quoi que prendre 2 buts par un mec qui t'appartient c'est un peu les boules quand même, n'est-ce pas l'AJ Auxerre !
Et puis je trouve que Compiègne a montré une excellente défense, très combative, vaillante et courageuse (en tout cas sur ce match) et cette barre, alors celui-là en pleine lucarne il aurait été propre !
satpunker a écrit:Sinon une idée de l'équipe alignée ce soir ?
Ça devrait être celle-là :
Costil
Danzé, Kana-Biyik - Apam, Mavinga
Doumbia - M'Vila
Féret
Kembo Brahimi
Montaño
gg
Moi, je souhaiterais un petit Orléans - Rennes.... C'est dommage, ce n'est plus Stéphane Grégoire leur coach mais Francis Llacer
I just can't get henaff
aller jouer à troyes non merci, c'est trop le match piège, jouons à domicile et la qualification sera beaucoup plus facil, par exemple un rennes-montpellier
Paris et à Paris.
Au moins on les éliminera. Après je m'en fous si on va en finale. Au moins, avant on aura bien rigolé
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Encore une fois on s'en fou un peu du tirage. Pour aller en finale faut gagner point. Jouer à domicile ce serait quand même mieux. Ca évite un long déplacement et ca permet d'avoir le public de notre côté aussi.
Allez Le Havre sorté Marseille SVP !!
Wait and see, Allez Rennes !
La dernière fois qu'on a eu un gros en coupe de France c'était Marseille en 2006 donc bon...
La dernière fois qu'on a eu un gros en coupe de France c'était Marseille en 2006 donc bon...
C'était en fin d'après-midi je m'en souviens. Un dimanche je crois bien. Bourillon faisait une bourde d'entrée, c'était plié. Très mauvais souvenir (3-0 si mes souvenirs sont bons?)
Sachant qu'il y aura 16 équipes qualifiées, en comptant Lyon, PSG, Lille et Marseille on a une chance sur 4 d'affronter l'une d'entre elles
Même un tout petit peu plus qu'une chance sur 4, si on veut être précis dans les stats. Si Montpellier, Lyon et l'OM se qualifient , il y aura même une chance sur 2 pour que l'on tombe sur une L1 (Paris, Dijon, Evian, Lille, Lyon, Montpellier, Marseille, Bordeaux).
Dernière édition de: juju55 (22-01-2012 14:16:15)
.
Oui 3-0, c'est cela.
1/2 en 2003, 1/2 en 2006, Finale en 2009, 2012...?
On cherche des signes où on peut
On prend rarement des gros en Coupe, c'est vrai. Mais comme je l'ai dit, une Ligue 1 abordable (Dijon, Evian) à la maison et il y a un coup à jouer. Ou alors une Ligue 2 à la limite, mais il y a le souvenir de Reims la saison dernière qui était venu nous taper chez nous...Mais on sait comme un match à Troyes (s'ils passent aujd) ferait plaisir à Gugus
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.95 KiO (Pic : 759.85 KiO) ]