Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3926 20-01-2012 12:20:38

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011

Re: [Arrivée] Mevlüt Erding [officiel]

Moi ce que je comprend, c'est que le Paris Saint Germain demanderai plus que les 8 millions de cet été. Et si cette information se vérifiait, Dréossi aurait raison de stopper les négociations. Il faudrait que le PSG se mette dans la tête que Rennes ne peut pas se permettre de surpayer les joueurs big_smile

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il faudra être patient avant de voir le dénouement final de ce dossier. Personnellement, je pense que ça se décantera quand un attaquant aura signé (ce n'est pas gagné on dirait ^^) chez les parisiens.

#3927 20-01-2012 12:22:25

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Comme l'été dernier en somme. Ce qui me chagrine, c'est de voir que seul l'équilibre financier du club préocuppe l'actionnaire...

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#3928 20-01-2012 12:22:53

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Pour voir la Villa qui coute le prix d'Erding, suivez ce lien:
http://patrimoine.region-bretagne.fr/sd … 1559#image

Sans aucune hesitation, pour le meme prix, je prendrais la villa et les couts d'entretien plutot que Mevlut Erding en coloc dans mon 2 pieces big_smile

blague dans le coin, Erding, son salaire est ridicule par rapport a ce qui se pratique chez nous. Si il etait pret a accepter les conditions proposees par Rennes en Aout pour gagner du temps de jeu (et s'asseoir sur une hausse de salaire qu'il n'a eu que recemment) c'etait envisageable, si il veut les conditions financieres de Paris il peut rester a Paris ou partir a Galatasaray...

Autant il pouvait apporter enormement l'ete dernier pour un salaire raisonnable, particulierement en competition avec Montano, autant faire partir Montano et faire venir Erding avec un salaire pareille c'est se tirer une balle dans le pied et la pousser avec le doigt jusqu'au genou...

arnanto a écrit:

Comme l'été dernier en somme. Ce qui me chagrine, c'est de voir que seul l'équilibre financier du club préocuppe l'actionnaire...

J'imagine que ce serait tellement simple de depenser sans compter, de vivre a credit, de courir le club a pertes et de risquer a tout moment une entree en vigueur du fair play financier ou une interdiction de recrutement de la DNCG?

Notre club est bien gere, on ne va pas s'en plaindre, on est un exemple a suivre pour 90% des clubs en Europe et on devrait en etre fier...

Dernière édition de: Puchkin (20-01-2012 12:27:47)

#3929 20-01-2012 12:36:07

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011

http://sport.fr.msn.com/Football/Actual … ing/257323

Ca sent la com d'agent pour négocier le transfert/salaire à la hausse tout ça...
En tout cas ça va être tendu jusqu'au bout du mercato cette affaire!

Agree pour la gestion du club Puchkin, surtout dans le cas d'Erding, qui a mon sens ne mérite pas de gagner 2 fois plus que le reste de l'effectif si il signe.

Do you trust what I trust? Me, myself and I.

#3930 20-01-2012 12:38:12

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

je comprends pas le staff en s'acharnant sur erding ils loupent plein d'opportunités, et vous imaginez payer un joueur un tel prix par rapport aux autres joueurs , ça fait 1 ans et demi qu'il est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il Faut mieux attendre cet été et la vente de M'vila et acheter un vraie pointure. Et puis Erding c'est pas le profil qu'il nous faut

Dernière édition de: pkonyarivpa (20-01-2012 12:40:25)

#3931 20-01-2012 12:51:57

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008

Erding, ca fait un an et demi qu'il est nul....
On préfère parier sur un joueur évoluant dans un championnat inconnu plutôt que sur un joueur qui connait la L1.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu autant de réticences lors du recrutement de Emerson...

#3932 20-01-2012 12:56:51

arnanto
Membre

> Puchkin : T'exagères franchement là ! J'ai jamais dis ça, je respecte et j'apprécie la politique du club. Mais un jour, il faudra prendre un risque pour enfin gagner quelque chose.
C'est pas 8 millions d'euros et un salaire de 150 000 euros ou 200 000 qui va nous mettre dans une merde profonde ( et à fortiori la famille Pinault ). Surtout qu'on va avoir " quelques " liquidités en juilllet prochain...

A un moment faut arrêter de tout pardonner aux dirigeants, c'est bien eux qui ont vendus nos deux avants centres le 31 août sans les remplacer.
On récolte ce qu'on sème comme on dit et il ne faut pas s'étonner aujourd'hui d'avoir autant de difficultés pour recruter ce numéro 9 qui nous manque tant.

#3933 20-01-2012 13:05:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Faire des efforts et faire evoluer le club petit a petit en rehaussant le salary cap graduellement c'est une chose, et c'est quelque chose qui va se passer avec le temps...

Le faire immediatement en donnant a Erding un salaire largement superieur a ceux de tous les autres joueurs de l'effectif, non...Ce n'est vraiment pas necessaire aujourd'hui...

#3934 20-01-2012 13:12:36

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008

Avec le foruneo stadium on aurait eu plus de possibilités....

#3935 20-01-2012 13:12:51

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

626911173.jpg

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#3936 20-01-2012 13:23:19

arnanto
Membre

Puchkin a écrit:

Faire des efforts et faire evoluer le club petit a petit en rehaussant le salary cap graduellement c'est une chose, et c'est quelque chose qui va se passer avec le temps...

Le faire immediatement en donnant a Erding un salaire largement superieur a ceux de tous les autres joueurs de l'effectif, non...Ce n'est vraiment pas necessaire aujourd'hui...

Au fait, il touche combien VHM ? wink

#3937 20-01-2012 13:28:57

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Aucune idée, je ne connais pas sa vie privée.

Bizarre comme prénom quand même.

#3938 20-01-2012 13:36:17

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

J'en étais sûr que y aurait encore un problème dans ce dossier.

Et ça fait chier vu que ce sera Erding ou rien.

J'aurais aimé que les dirigeants aient d'autres pistes depuis le temps qu'il nous faut un bon joueur devant.

#ToutDonner

#3939 20-01-2012 14:10:14

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011

pkonyarivpa a écrit:

Il Faut mieux attendre cet été et la vente de M'vila et acheter un vraie pointure. Et puis Erding c'est pas le profil qu'il nous faut

Le paradoxe dans ta phrase : M'Vila est justement une pointure, et si le club est obligé de vendre ses joueurs de ce niveau, c est bien parce qu'on a pas (encore?) les épaules d'un gros club (ce qui est normal a mon gout), du coup je vois pas comment tu peux attirer des joueurs du "niveau" d'Erding si déjà tu galères à garder tes propres cadres (on en a encore la preuve avec Kembo qui n'a pas prolongé)... Par contre c est clair qu on en aura des liquidités la saison prochaine, y aura pas qu'M'Vila qui voudra se tailler ! lol

J espère que Dréossi est sur d'autres fronts, sinon çà sent encore la fin de saison en roue libre...

#3940 20-01-2012 15:20:44

Fan2Shaqiri
Membre
Inscrit(e): 18-06-2011

ptitpiak je te rappelle tout de même qu'M'Vila était largement courtisé cet été et qu'il a alors prolongé alors que des offres intéressantes avait été faites le concernant, alors oui on l'a prolongé dans l'optique de le vendre certainement en fin de saison, mais il aurait très bien pu partir dès cet été.
Et non Rennes n'est pas un grand club, aucun club en France ne l'est à proprement parler (surtout pas le PSG même avec sa nouvelle surface financière).
Pour les départs de joueurs "importants" à la fin de la saison, je ne vois que Mangane (prévu), M'Vila (prévu), peut-être Kembo et Montaño (prévu) s'il n'est pas vendu au mercato hivernal. Il n'y a rien d'alarmant à cette situation si le recrutement est bien géré (et pour le coup Dreossi devrait disposer de moyens).

#3941 20-01-2012 15:23:34

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

il faut surtout ne pas tout miser sur Erding, car nous ne sommes pas seul sur le coup, et il serait bon d'activer d'autres pistes

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#3942 20-01-2012 15:29:26

Fan2Shaqiri
Membre

Je pense que si on a pas Erding au mercato hivernal (d'après moi on le saura dés lundi) on conservera Montaño évidemment et on ne prendra personne tout simplement.

#3943 20-01-2012 15:38:44

mandigo 22
Membre
Inscrit(e): 12-06-2011

dreossi
Je pense qu'on sera obligé de vendre montano.

L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

#3944 20-01-2012 16:05:07

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

oui on est D'ACCORD, mais seulement si Erding arrive !

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#3945 20-01-2012 16:06:08

€pilut29
Membre

Eurosport.fr a écrit:

ERDING : "AUCUN ACCORD AVEC PERSONNE". Pierre Dréossi est aussi revenu sur le transfert possible de Mevlüt Erding à Rennes. Les Rouge et Noir s'activent sur l'attaquant turc du PSG. Mais rien n'est fait pour le moment : "On est en discussion. On va essayer de voir s'il y a une possibilité. Mais il n'y aucun accord avec personne pour le moment", nous a expliqué le manager rennais, qui précise que l'arrivée d'Erding n'impliquerait pas de départ chez les Bretons.

Dernière édition de: €pilut29 (20-01-2012 16:08:34)

#3946 20-01-2012 16:08:10

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Traduction : Ca signe lundi smile

#3947 20-01-2012 16:11:38

Fan2Shaqiri
Membre

Traduction 2 : Ca ne signe pas.

#3948 20-01-2012 16:11:40

€pilut29
Membre

ça veut surtout dire que les négociations avec le PSG se poursuive. Après je le répète encore et encore, tant que les parisiens n'auront pas leur pointure en attaque, il n'y aura pas d'Erding à Rennes. Et vue comment s'est engagé avec Tévez ça parait mal partis ...

Dernière édition de: €pilut29 (20-01-2012 16:12:16)

#3949 20-01-2012 16:14:52

arnanto
Membre

Bon bah on en sait un peu plus, c'est déjà pas mal. Un départ de VHM n'est en tout cas pas forcément enviség, ce qui signifie que le club n'a, à priori, besoin de vendre pour acheter Erding. Plutôt une bonne nouvelle non ?

#3950 20-01-2012 16:20:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Totor qui veut partir si Erding arrive, moi ça me fait bien marrer leur interprétation toute naze du 10sport.

Déjà, Totor c'est un joueur pour un club de seconde zone, oui c'est vrai qu'il est gentil... perso, KR7 est une tête de con que je prendrai volontiers dans mon club...

Je regarde le foot pour vibrer, j'aime le spectacle, je me pourris toute la semaine dans du boulot où je côtoie des loups, mais je bosse et ça aujourd'hui ça n'a pas de prix... je sais, mais quand arrive les matchs du stade je rêve de beaux gestes, d'actions bien huilées, et surtout de victoire...ben disons qu'avec Totor j'attends sa gamelle, son coude décollé, ses courses confuses, ses contrôles à pleurer... wouaouh, je suis dur, mais à chacun sa m...

Donc , pour ce qui s'agit d'un Montano qui de toute façon a eu sa chance depuis longtemps, et partira cet été, un peu de sang neuf, je prends tout en sachant qu'Erding, c'est le mieux qu'on puisse prétendre surtout au mercato hivernal..

Et pour une autre couche, parce que Pinault rachète des firmes us de fabrication de planches de surf, sa grande passion bien sûr, et ce à plusieurs centaines de millions... on peut se poser certaines questions, et notamment celle : Quand le Qatari, les russes, les indiens viendront investir notre championnat en nombre, avec Pinault on sera où?

Je ne comprends pas pourquoi, avec notre génération en or qui repassera pas tous les jours, on se donne pas les moyens de grandir définitivement avec un avant-centre digne de ce nom!

Cet été, on brade...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.75 KiO (Pic : 782.65 KiO) ]