Vous n'êtes pas connecté.
Que de bons souvenir avec un certain "ladanz". Je ne me souviens plus de l'autre qui affirmait aussi la venue absolue de erding ou doumbia...
Dernière édition de: Aymoz (15-12-2011 21:09:18)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ouais !!! rrr
Trézeguet au flunch et Henry à Rennes...
On a bien rigolé
Dernière édition de: Nicopicolo (15-12-2011 22:05:46)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Etant passionné de météo, je suis aussi actif sur un forum célèbre sur le climat et c'est marrant car en temps de tempête, c'est blindé de trolls qui souhaitent que la dépression passe plus au nord pour qu'elle soit très violente (plus de morts, donc) et ça me rappelle les fantasmes de certains ici, liés aux périodes de Mercato.
Dernière édition de: juju55 (15-12-2011 23:29:33)
.
Ben ça se voit qu'ils n'étaient pas sous l'ouragan d 'octobre 87 . La peur de ma vie !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et celle de 99' alors !
La seule image dont je me souviens, c'est le jardin des plantes des Vitré "sens dessus dessous" (pour ceux qui connaissent)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Etant passionné de météo, je suis aussi actif sur un forum célèbre sur le climat et c'est marrant car en temps de tempête, c'est blindé de trolls qui souhaitent que la dépression passe plus au nord pour qu'elle soit très violente (plus de morts, donc) et ça me rappelle les fantasmes de certains ici, liés aux périodes de Mercato.
des gens comme lui ?
je suis ravi de revoir danoch de manière plus régulière
le foot c'est de la merde
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ouais mais je préfère quand même un Guingamp-Sedan à L'année du Zapping ou à Joséphine Ange Gardien. Je sais pas si je guérirai un jour...
(Pour le topic, je prends ça comme un compliment, évidemment)
Je ne voudrais pas être méchant mais, pkonyarivpa, niveau orthographe, c'est pas ça
Je peux comprendre que certaines personnes n'ont pas la chance d'accéder à des cours réguliers, mais ils se doivent de faire un petit effort
Pour quel raison le nouvel inscrit dénommé "Jean Prouff" a-t-il été exclu après seulement 4 messgaes dans lequels je n'ai pas vu un motif d'exclusion mais juste une petite provoc' à l'encontre de xxRck91xx, un double compte ?
Double compte à mon avis
C'est à peu près ça, oui
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ok, merci !
Jean-Pierre Melville
Désolé, impossible de résister. Bon je vais me tenir à carreau là.
La classe Rosso, respect.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Au secours, Escher sévit sur les sujets transferts !
[sub](pas Stéphane, hein...)[/sub]
Jean-Pierre Melville
Seboost a ses règles?
Ancien breton expatrié en Moselle...
non
pourquoi un mec qui dit des choses sensées serait un mec qui aurait ses règles?
autrement c'est bien la moselle?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Seboost a ses règles?
Ça devrait passer, car tout est une question de temps.
N'est-ce pas seboost ?
Jean-Pierre Melville
Bobbyjames doit avoir une otite et un problème de vue...
Putain, à peine mis les pieds sur la partie transfert, on te sautes à la gorge, seulement je ne suis pas un caniche.
La mémoire, t'inquiètes....
Pourtant, on dit qu'avec l'âge... ^^
Bobby for ever <3
Au moins 3 mp.
tu rigoles tout seul mon pauvre
Ouais
La tristesse me fait chialer. ^^
[ Généré en 0.067 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.09 KiO (Pic : 777.99 KiO) ]