Vous n'êtes pas connecté.
Erding est à combien d'ailleurs? J'ai essayer de regarder mais mon allemand LV2 est loin... 141minutes c'est ca?
Dernière édition de: damien22190 (17-01-2012 23:36:42)
8M pour Roux
Et après, il va planter 15 buts et tout le monde dira "ah ah, vous avez vu, on avait raison" alors que ça sera des buts à la Sow, en gros, des buts à pousser au fond.
Et Frei il ne mettait que des reprises de volée des 30 mètres ?
On verra ce que fera Roux à Lille mais je reste persuadé qu'avec de bons joueurs à côté de lui, il va planter.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Roux : 1 but toutes les 389 minutes cette année si tu préfères.
VHM, 1 but toutes les 257 minutes.
Kembo, 1 but toute les 116 minutes.
Voilà si vous voulez parler de chiffre.
Erding, c'est 1 but toutes les 141 minutes.:D
Et 1 passe décisive toutes les 70 minutes (et 30 sec).
Et puis Erding, il a très peu parlé. On lui fait dire beaucoup de choses, mais lui, ne l'a que rarement fait. Je comprends mal pourquoi on le descend autant, si ce n'est qu'il a envie de percer. Avec son club, certes, mais quoi de plus légitime?
Bref, beaucoup de bruit, une presque signature, et puis pas grand chose.
Arnanto, tu vas pouvoir changer ta photo!
moi, ça me fait bien marrer que Roux file à Lille, ils deviennent une équipe classique peu à peu....c'est bon ça!
et 8 millions c'est encore meilleur!
Merci le Losc!
Bien joué Guyot!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est vrai que Lille se trompe rarement dans son recrutement.
J'adore comment il est géré et j'aimerai franchement que rennes suive son exemple même si Lille est la deuxiéme ville de France démographiquement parlant...avec Roubaix et Tourcoing....
Roux prend la place d'Erding donc c#est un concurent direct en moins pour nous chiper le ptit turc...
Lille se trompe rarement dans son recrutement.... euh sauf cette année alors !
Pedretti ne vaut pas Cabaye, Payet est loin du niveau de Gervinho, Basa est bon mais trop souvent blessé, Jelen n'a pas le rendement de Frau...
Ça aurait été de bons compléments à leur équipe de l'année dernière mais ils ne remplacent pas avantageusement les joueurs partis.
Par contre le recrutement de Joe Cole est un vrai bon coup, là je suis d'accord ! Et je trouve aussi le recrutement d'Enyeama intéressant même s'il n'est que doublure pour le moment...
Si Roux remplace Sow pour moi ils n'y gagnent pas, à part en mentalité et salaire, mais footbalistiquement je préfère Sow ! Et on attend toujours le remplaçant d'Obraniak pour le moment...
Dernière édition de: rayallen (18-01-2012 00:38:23)
Rennes, je t'aime !!!
Allez, on revient à l'incroyable et passionnant feuilleton Erding sur ce topic. Pour continuer à parler de Nolan Roux, de Lille ou de Brest, rendez-vous dans les sujets "Football généraliste" !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
BFM TV ce matin annonce un accord verbal de 35M entre Mancherster City et le PSG pour Tévez qui préfère le Milan AC et veux 10 Millions par an, Manchester a démenti...
Ca reste quand même loin d'être fait, mais avec la signature de Roux, tout cela va dans le bon sens pour qu'Erding vienne à Rennes !
Dernière édition de: MX (18-01-2012 09:28:48)
C'est dommage qu'Ancelotti veuille conserver Erding, car nous avons un concurrent en moins sur le dossier : Newcastle. Ils viennent de recruter Papiss Cissé.
http://www.footmercato.net/officiel-pap … stle_79029
Tout comme Lille, ça m'étonnerait qu'il reviennent faire une offre pour Erding.
Dernière édition de: ForzaRennes (18-01-2012 10:01:48)
8M pour Roux
Bien content de ne pas l'avoir. 8M pour un mec qui n'a absolument rien prouvé, c'est d'un ridicule.
Ouai, enfin si t'attend qu'il a prouvé qqchose, il ne vient plus à Rennes aussi. On est nombreux à voir un grand talent chez lui. Et 8 millions ca restait raisonnable quand on n'hésite pas à en mettre 5 sur Boukari ou Thomert, et 4 sur un espoir Guinéen qui arrive de National-Ligue 2 ...
Après après les échecs Bangoura et Emerson entre autres, je peux aussi comprendre que le club soit réticent à sortir le chéquier pour un attaquant sans "certitudes".
Dernière édition de: Pius35 (18-01-2012 10:24:11)
Bah oui mais si le club ne fait pas l'effort financier, on aura toujours que des attaquants moyens.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Un joueur n'est pas moyen parce qu'il n'a pas couté beaucoup, de même qu'un attaquant acheté au prix fort n'est pas forcément bon.
A Rennes on a eu de nombreux et très bon exemples dans un cas comme dans l'autre.
Les buteurs qui ont marqué l'histoire du club n'ont pas été acheté cher : Frei, Nonda, Grassi...
A l'inverse, quand le club a voulu acheter "gros" il s'est le plus souvent planté : Bangoura, Emerson, Lucas, Turdo...
@RFK, hum, si je ne m'abuse :
Lucas et Turdo n'avait jamais rien prouvé en Europe.
Emerson était un pari.
Bangoura revenait de l'Est et avait bien commencer sa 2e saison avant qu'on le vire comme un malpropre.
Donc oui, on les a acheté cher.
Mais on a jamais acheté du confirmé cher. Ceux qui valent le coup quoi.
C'est plus un problème de dirigeants incapable de prendre les risques sur des joueurs qui en valent le coup.
Et ça donne du "toute façon à Rennes quand on achète cher, ça marche jamais"
Y'a un autre truc dans le même genre avec les brésiliens...
A rire sur le forum brestois, ils sont effondrés mais c'est pas ça le pire, il le considère comme un goléador alors qu'il a mis moitié moins de buts que Totor en L1...à rire je vous dis, malgré tout je compatis et leur souhaite de rester en L1 cette année...ou pas
Dernière édition de: SirCuit (18-01-2012 11:20:38)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Je suis entièrement d'accord. Je pense notamment à Rémy où les dirigeants du club n'ont pas su foncer.
Tout ça pour dire que quand on ne sait pas faire, on ne fait pas !
toutafé, j'ai même faillis éditer mon post pour l'ajouter comme exemple
Au contraire, le cas Rémy est un mauvais exemple.
Rennes avait avancé ses pions sur le dossier, et Rémy signait à Rennes pour environ 15M si Lyon n'avait pas fait marcher sa clause prioritaire dans les dernières heures du mercato d'hiver 2010.
Mister Aulas est toujours bien vigilant à ce que les autres équipes du championnat ne puissent pas trop se renforcer, à chaque fois qu'il en a l'occasion
Autant 15M je trouvais ça cher payé pour Rémy à l'époque, mais il faut admettre qu'un attaquant de son niveau actuel aurait sans doute propulsé le SRFC dans le top 4.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose. Je parle de l'été où il a finalement signé à Marseille dans les dernières heures du mercato.
C'est marrant que personne ne se demande pourquoi lille et newcatle se sont d'un coup rabbatus sur un autre attaquant qu'erding, peut être qu'ils ont eux conscience qu'erding ne partirait pas du psg lors de ce mercato et que ça ne servait ,donc, à rien de s'acharner bêtement comme certains peuvent le faire.
résultats des courses, lille à son super, 9 newcatle à son super 9, et rennes a montano (encore et encore)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui, oui les gars, flagellez-vous, Rennes est nul, pas capable de faire les efforts, etc...
Perso, je suis content qu'on ait pas mis 8 millions sur Roux
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Cisse A NEWCASTLE...Roux A LILLE... ACCORD CITY PSG POUR Tevez...ET.........Erding A RENNES ?
ICI C'EST RENNES...
@RFK, hum, si je ne m'abuse :
Lucas et Turdo n'avait jamais rien prouvé en Europe.
Emerson était un pari.
Bangoura revenait de l'Est et avait bien commencer sa 2e saison avant qu'on le vire comme un malpropre.Donc oui, on les a acheté cher.
Mais on a jamais acheté du confirmé cher. Ceux qui valent le coup quoi.
C'est plus un problème de dirigeants incapable de prendre les risques sur des joueurs qui en valent le coup.
Et ça donne du "toute façon à Rennes quand on achète cher, ça marche jamais"
Y'a un autre truc dans le même genre avec les brésiliens...
Si je te comprends bien, pour toi Nolan Roux c'était du confirmé cher ? Ou bien je t'ai mal compris...
Je pense qu'Erding c'est du confirmé (il n'a pas qu'une seule saison de L1 comme Roux) cher (mais le prix est plus justifié je trouve). Le risque c'est qu'il ne fait plus rien depuis un moment et qu'il ne reviendra peut-être pas à son niveau d'avant...
Dans tout transfert il y a une part de risque, Moreira était censé être un buteur confirmé en L1 et vous savez tous ce qu'il a donné... Sur les buteurs, depuis que Dréo est là, ce n'est pas terrible, il n'est pas trop en réussite pour flairer les bons coups... Mais AMHA, à prix équivalent, Erding est moins risqué que Roux.
C'est marrant que personne ne se demande pourquoi lille et newcatle se sont d'un coup rabbatus sur un autre attaquant qu'erding, peut être qu'ils ont eux conscience qu'erding ne partirait pas du psg lors de ce mercato et que ça ne servait ,donc, à rien de s'acharner bêtement comme certains peuvent le faire.
résultats des courses, lille à son super, 9 newcatle à son super 9, et rennes a montano (encore et encore)
Ou alors la vision optimiste : il leur a dit clairement que s'il quittait le PSG c'était pour Rennes
Rennes, je t'aime !!!
@Seboost: Ou Lille estimait plutôt Roux meilleur qu'Erding avec un salaire moins important que ce dernier, Newcastle préférant Papiss Cissé en pleine bourre et compère d'attaque de Demba Ba au Sénégal que le turc au placard à Paris.
Sinon je rejoinds Eusebio, content que Roux signe à Lille, enfin la fin du militantisme pour son arrivée à Rennes
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
@rayallen, heu, où j'ai parlé de Roux ? (sachant qu'on est dans la section Erding...)
Juste pour répondre, Moreira était confirmé de rien du tout, regarde ses stats à Toulouse.
On va dire que Toulouse nous l'a bien vendu(comprendre bien baiser).
[ Généré en 8.170 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.13 KiO (Pic : 783.02 KiO) ]