Vous n'êtes pas connecté.
Youssouf Hadji a marqué dans le match amical opposant le Maroc au club suisse des Grasshoper (3-1)
Il paraît qu'il a même mit un triplé o_O.
Certains sites parlent d'un triplé, d'autres d'un seul but (dont celui de RMC et eurosport) donc j'aurais plus tendance à croire les sites les plus fiables
Doublé d'Hadji et but de Boussoufa pour le site officiel du club suisse
Sur cette vidéo on voit les deux premiers buts marocains, et c'est bien Youssouf qui marque (jolis buts d'ailleurs). Manque le troisième.
C'est confirmé. Il a bien inscrit un triplé, il a l'air d'être plus en confiance avec le Maroc le Youssouf ! En tout cas magnifique son premier but.
Dernière édition de: Mel.Rennaise (17-01-2012 14:28:25)
Bah c'est plutôt bien ça! faudrait voir ça chez nous à son retour quoi
Ouais, ou utiliser un schéma tactique qui lui convienne.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Ou jouer contre des équipes plus faibles que la L1
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
http://www.youtube.com/watch?v=7MMfSNJpmRw&sns=fb
Son premier but est pas mal, je trouve.
J'espère que le Sénégal, le Ghana, le Maroc et le Burkina Faso vont passer à la trappe rapidement histoire de récupérer nos joueurs pour cette fin de saison que j'espère magique.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Franchement je vois mal le Maroc, le Sénégal et le Ghana être éliminés dans leur groupe.
Ça va être plus compliqué pour le Burkina de Pit.
Mais ne nous attendons pas à voir revenir nos joueurs avant la mi-février.
Le site de la CAF pour la CAN est vraiment merdique, personne ne connaitrait un site où figurent les effectifs précis des 16 qualifiés ainsi qu'un calendrier lisible des matchs ?
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
wikipedia
Bof, y'a Orange aussi, vu que c'est la CAN "Orange", les effectifs sont à jour mais on ne sait pas où évoluent les joueurs..
Dernière édition de: pierrot21 (19-01-2012 15:48:19)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Merci , me voilà comblé
Eric Cantona
le Sénégal réduit le score contre la Zambie, 2-1, 15 minutes à jouer
Une défaite de la bande à Kader serait une surprise !
I just can't get henaff
Ce serait bien pour nous.
#ToutDonner
Pitroipa est titulaire sur l'aile gauche pour l'entrer en compétition du Burkina contre l'Angola !
vu sur yahoo :
"40eBien lancé en profondeur, Pitriopa, le joueur le plus en vue ce soir, se joue d'une partie de la défense. Le centre au second poteau, qui a suivi, meurt en 6 mètres.."
edit : 2-1 Angola... Ca sent le retour rapide pour Pit si ça continue comme ça !
Dernière édition de: The_Bad_Seed (22-01-2012 22:33:08)
I just can't get henaff
Le groupe du Burkina semble très dense, j'ai bien peur pour Pit que la qualification soit très compromise suite à cette défaite (en effet c'est plutôt bon pour nous).
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Foot - CAN - MAL
Traoré forfait face à la Guinée
Mahamane Traoré ne disputera pas le premier match du Mali dans cette CAN 2012, mardi, face à la Guinée. Blessé à un pied, le milieu offensif (23 ans) de Metz a déclaré forfait. Souleymane Diallo, le porte-parole de la fédération malienne, a annoncé que le jeune Rennais de 19 ans, Cheick Fantamady Diarra, le remplacerait dans le groupe d'Alain Giresse.Cheick Fantamady Diarra participera à la CAN avec le Mali
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est la vengeance de Nice pour l'élimination de samedi il n'est que prêté à Metz !
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.05 KiO (Pic : 749.95 KiO) ]