Vous n'êtes pas connecté.
j'ai lu que le coeur de Gourcuff était Lorientais a cause de ses mauvaise relations avec les dirigeants, il oublie que les supporers ont toujours été derrière lui, cela me désole vraiment
Ce Gourcuff il m'énerve, il serait pas à Milan sans Rennes donc il ferait mieux de fermer son clairon et de réfléchr a ce qu'il dit.
pareil!
il a une grande bouche celui la!
Il serait pas breton croisé Marseillais?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Finalement, ADAILTON ne va pas en URUGUAY mais il retourne au pays dans un club brésilien donc.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Santos FC
Dernière édition de: Jérôme (30-12-2006 18:26:04)
Let's go Roazhon!
J'ai vu que Vignal était prêté a Kaiserslautern mais j'aimerais savoir quand jouait-il sous les couleurs rouges et noirs? pendant combien de temps ? et était-il titulaire ?
Santos FC
Le Club a Pelé !
Et il n'a jamais été question qu'il aille en Uruguay, ce n'etait que pure fabulation !
Dernière édition de: salegosse (04-01-2007 12:13:38)
Le Club DE Pelé !
On me l'a fait tellement de fois que maintenatn je peux pas laisser passer ca
J'ai vu que Vignal était prêté a Kaiserslautern mais j'aimerais savoir quand jouait-il sous les couleurs rouges et noirs? pendant combien de temps ? et était-il titulaire ?
Fiche de Vignal sur lequipe.fr
Il fût rennais durant une demi saison, en 2003.
Vignal... tu parle de souvenir... quel tâche ce type...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
04/01/2007
Foot - ECO : Paul Le Guen quitte les Rangers
Arrivé en début de saison, Paul le Guen a quitté jeudi ses fonctions d'entraîneur au sein du club écossais des Glasgow Rangers par «consentement mutuel».
l'equipe.fr
Un petite pige en Bretagne nous ferait bien plaisir!
Dernière édition de: numskull (04-01-2007 17:11:48)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Je viens juste de voir ça sur football365!!!Un peu surpris quand même mais on peut pas dire que son aventure écossaise ait été une réussite!!!Courage Paulo,si jamais tu ne savais pas ou aller sache que l'on est toujours là!!:)
Le retour de Le Guen serait super pour le Stade
Ceux qui vont être contnt c'est Ponroy et Stanger
Ils vont aimé l'Ecosse sans entraîneur Français !
Ouais c'est clair je ne sais pas ce qu'il vont devenir,Le Guen les avait fait venir en écosse parce qu'il devait les connaître et la maintenant ils sont bloqués!!Il y aussi Matkar N'diaye(à mon premier match route de lorient il avait mis un beau coup franc contre l'ASSE!!),ancien rennais qui est là bas et que Le Guen avait fait venir!!
oui et il avait meme mit un doublée je crois le troisieme c'était lucas il me semble
Ouais il avait fait un doublé mais je ne sait pas si c'était lucas qui avait marqué le troisième.
En tout cas c'était un beau match que rennes avait gagné 3-0.:)
oais c'était avant qu'ils descendent en d2 et la tribune mordelle (bas et haut) était debout
Exact.;)
Ce match était meme retransmit sur C+ c'était meme un des premier match de Rennes que j'ai vu .
Moi c'était le premier match de rennes que j'ai vu!!:D
On connaît désormais le remplaçant de Le Guen :
Football - Ecosse - 05/01/2007 - 11:57
Smith remplace Le Guen
Le sélectionneur de l'Ecosse, Walter Smith, va succéder à Pau Le Guen au poste d'entraîneur des Glasgow Rangers. Smith a déjà coaché les Rangers avec qui il a remporté huit titres consécutifs de champion d'Ecosse jusqu'à son départ à Everton en 1998.
source : www.eurosport.fr/football
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:40:35)
C'est tout lui ce genre de chose!
"para sempre detras voce Dito "
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:40:48)
[ Généré en 0.081 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.63 KiO (Pic : 756.52 KiO) ]