Vous n'êtes pas connecté.
Pour Pouplin c'est quand même dommage car il était loin d'être mauvais.
But de Nicolas Isimat-Mirin pour VA contre Le Mans en coupe de France. Une grosse erreur de la génération 91
Il va nous faire une Féret... C'est con, mais c'est comme ça !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Oui on ne peut pas attendre l'éclosion de tout le monde non plus! Feret mis à part il y a 2 ans personne ne le regrettait! Des joueurs il y en a des dizaines comme çà et pas que pour nous je préfère en louper quelques uns plutôt que de faire une lyonnaise : vendre Remy 5 millions pour vouloir le racheter 15 ensuite.
Non mais des loupés il y en a c'est normal. Peut être que Isimat n'avait pas le niveau qu'il a aujourd'hui et que les dirigeants ne croyaient pas qu'il pourrait l'atteidnre. Peut être aussi qu'on avait déjà pas mal de défenseurs et que donc à moins d'un jeune très bon, ca n'aurait pas eu grand intérêt.
Le poulet sans tete , Camara , il devient quoi , il est au placard ?
Asa .....me plait beaucoup !
Il rentre souvent, il a plus un rôle de joker. Par contre, je ne sais pas s'il fait la CAN ? Je crois qu'il a pris la nationalité guinéenne.
Concernant Nicolas Isimat-Mirin, je crois me rappeler que Boris avait dit que les départs du centre à son âge étaient dus à des problèmes de discipline.
Il aurait donc été prié d'aller voir ailleurs non pas à cause de ses compétences sportives mais plutôt par son comportement.
Concernant Nicolas Isimat-Mirin, je crois me rappeler que Boris avait dit que les départs du centre à son âge étaient dus à des problèmes de discipline. Il aurait donc été prié d'aller voir ailleurs non pas à cause de ses compétences sportives mais plutôt par son comportement.
Ceci dit, il n'y avait pas que des saints dans la génération 1991.
On en a laissé beaucoup à la trappe, je pense également à Lindsay Rose (1992) alors que certaines personnes au club souhaitaient le conserver, d'autres pas. C'est comme ça, c'est le lot de la formation ! Peut-être aurait-il fallu leur laisser le temps, mais c'est simple de le dire aujourd'hui quand on voit qu'ils sont en train d'exploser. Il se peut qu'en restant à Rennes, ils ne se seraient pas développés de la sorte. Parfois, les gamins ont besoin de connaître ce genre d'expérience pour rebondir.
Lindsay le disait en juin (interview sur SRO), c'est un gamin qui s'est servi de son échec pour démontrer qu'il avait le niveau (rancunier peut-être).
pierre yves andre desomrais commentateur pour france3 corse lors de bastia sochaux
rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent
Chauvin aussi puisqu'après avoir commenté Le Mans - Rennes en coupe de la ligue il a de nouveau commenté notre match ce soir.
Il était bien d'ailleurs comme commentateur Landry Chauvin, ça change des Balbir, Jean-Pierre & autre commentateur de Foot+ ...
Kirikou a finalement été retenu dans la liste des 23 Guinéens pour le festival de CAN.
Une sélection un peu opportuniste sur les bords, puisqu'il n'a encore jamais joué avec l'équipe de Guinée...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je suppose qu'on parle d'Abdul Camara ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Évidemment
Jean-Pierre Melville
Totalement opportuniste même, il n'a même pas essayé de se battre pour récupérer sa place chez les Bleuets...
M'enfin les Guinéens sont contents, ça faisait un an qu'ils essayaient de le récupérer.
"You don't bring a knife to a gunfight"
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Une sélection un peu opportuniste sur les bords, puisqu'il n'a encore jamais joué avec l'équipe de Guinée...
Je ne pense pas que l'on puisse appeler ça de l'opportunisme.
Les deux parties sont en pourparlers depuis des mois, la participation à la CAN a juste accéléré les choses. Maintenant, on en reviendra toujours à ce problème de bi-nationalité. Un joueur ayant évolué dans une catégorie de l'équipe de France (n'importe laquelle) ne devrait pas avoir la possibilité de changer de sélection dans le futur. Là, Camara nous a pas sortis le beau-frère du beau-frère guinéen, comme ce fut le cas avec un ancien défenseur de Metz (dont j'ai oublié le nom). Pour ceux qui ne le savent pas, le grand-père de Camara fut un des plus grands basketteurs guinéens (c'est marrant le lien Guinée-basket).
Il n'avait aucune chance de percer en équipe de France, on ne peut pas le condamner de vouloir devenir un international dans son "pays d'origine". On verra les réactions quand Yacine Brahimi fera le même choix avec l'Algérie.
D'accord avec Boris pour une fois qu' il a fait un choix intelligent et logique faut le souligner .
Bonne chance à lui avec la Guinée .
Ah non Boris, c'est de l'opportunisme pur et simple. Il y a un an, Camara a refusé une convocation avec la Guinée parce qu'il espérait jouer avec les Bleuets. Il est parvenu à ses fins, a joué un match, a été convoqué plusieurs fois ensuite sans pouvoir y aller (blessure). Au final, sachant que ses performances en club (que ce soit à Rennes ou à Sochaux) ne sont pas démentes, il finit par perdre sa place, n'est plus appelé par Mombaerts, et comme par hasard maintenant il accepte de jouer pour la Guinée ?
C'est une chose qu'il n'ait pas grand chance de jouer avec les Bleus un jour, mais au moins qu'il soit cohérent avec son choix d'il y a un an, et qu'il tente de récupérer sa place chez les Bleuets jusqu'à ce que les 1990 ne puissent plus être sélectionnés. Là ça frise la caricature.
Carraso est catastrophique selon les supporters monégasques , ils ont rarement vu un gardien aussi mauvais et sont impatient de le voir partir .
Comment on va pouvoir le vendre celui là ?
Hansson aussi prend sévère , il est complétement cramé ^^
Dernière édition de: Amoros@ (14-01-2012 15:16:49)
Ba j'ai vu quelques résumés de matchs de Monaco et faut dire qu'il est parfois bien abandonné par sa défense.
Mais c'est vrai qu'il y a une paire de buts qui sont pour lui.
Fin de carrière en eau de boudin ou pas pour Jérôme Leroy ?
Leroy et Correa dans la même phrase, ça pique un peu, alors dans le même club...
C'est un peu comme si ces deux là pratiquaient un sport différent.
Jean-Pierre Melville
Souprayen capitaine de Dijon ce soir. Je ne sais pas si ça lui était déjà arrivé?
[ Généré en 0.083 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.71 KiO (Pic : 771.61 KiO) ]