Vous n'êtes pas connecté.
Ma cousine fait du droit là bas. D'après elle la ville est géniale (ville étudiante à fond comme tu dis) après c'est vrai que je sais pas pour la fac en particulier.
Y'a mon frangin qui est à Montpellier et pareil, c'est une ville bien jeune, ça bouge mais par contre il a un peu de mal avec la mentalité sudiste. Mais bon de toute façon j'vais pas peut être pas le suivre toute ma vie.
A Nancy par exemple je sais que les gens sont plutôt cool, plus qu'à Troyes en tout cas. Rennes je sais pas mais j'suis sûr que ça me plairait.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
La fac de droit et de sciences sont très très bien, mais dans ton domaine, la fac du mirail est très nulle ^^. De toute façon tu as le choix.
Bon sinon pour dire où j'en suis, moi je suis en L3 de biochimie, dans la fac de sciences de Toulouse. Je vois qu'on est une bonne génération de L3 !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Partiels terminés!
Début le 13 décembre, fin ce 10 janvier. Ce fut très long et ça épuise un peu nerveusement. 5 jours de vacances qui vont faire du bien
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Fin de partiels pour moi aussi. J'aurais jamais pensé que "s'aider entre collègues" serait aussi simple ^^
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Malgré une forte capacité de défaillance, j'ai passé mes partiels. Et je remercie les grecs ou les romains pour l'invention des amphis dont les plus hautes sphères camouflent tout
I want you in my army !
Ahhhh bien! Gus rejoint enfin sa vraie patrie
Pour ma part, je ne sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine...Master peut-être à voir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est bien ça, je te dis les cinq lettres, hein.
-edit- C'etait pour Gus, à la base, mais je te souhaites plein de bonnes choses aussi Clecle.
Dernière édition de: Nicopicolo (11-01-2012 21:19:09)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Premier semestre validé, un peu à l'arrache (10.2), mais je m'attendais déjà pas à l'avoir alors on va pas faire la fine bouche.
Rennes se rapproche un peu. Malheureusement mon potentiel futur colocataire s'est lui planté...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Félicitations collègue historien!
Mes partiels ont débuté le 13 décembre pour finir un mois plus tard mais il faut attendre le 16 février pour avoir les résultats...
A force, on y pense plus, mais c'est long tout de même.
Marcelo Bielsa
Moi j'ai mon S1.
Plus de la moitié de la promo ne l'a pas.
S1 en poche pour moi aussi (en LCE) Avec une grosse marge entre les notes : de 8 à 18 ^^
Dernière édition de: Mazheo (03-02-2012 20:31:55)
LCE, kekseksa ?
LCE, ou plutôt LLCE, c'est l'étude de Langue, Littérature et Civilisation Etrangères. Il y a soit LCE Anglais, soit LCE Espagnol (par chez moi, c'est comme ça en tout cas). En fait, c'est un terme technique pour dire que je perfectionne, ou du moins que j'essaye de perfectionner mon anglais
Merci, je vais me coucher moins con, même s'il y a du boulot.
Je suis en LAM, Littérature Ancienne et Moderne, à Rennes.
J'adore la langue anglaise, j'aime bien me prendre la tête dessus.
Dernière édition de: Anto for Ever (03-02-2012 21:21:31)
S1 également validé pour ma part, ça enlève un poids.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
T'es en quoi déjà yoyo?
physique-chimie.
C'est qu'il en a sous la casquette notre cochonnet national !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ouais, et bientôt il se la petera avec sa superbe caisse.
Dernière édition de: Nicopicolo (03-02-2012 22:18:10)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai toujours pas le permis, alors la caisse...
Merci du compliment phil'.
Mais fait tu de l'astrophysique ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un p'tit peu oui. En mécanique il y aura un chapitre sur la gravitation. Mais je compte m'orienter vers une licence mention chimie.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.46 KiO (Pic : 775.99 KiO) ]