Vous n'êtes pas connecté.
En effet, très classe. C'est beau de voir des gens honnêtes, qui tiennent leurs paris, quitte à perdre toute dignité.
Merci, ça me fait chaud au coeur ! Du coup je le garde jusqu'à la prochaine blessure de Brahimi. Fait pas le con Yacine !!!!
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Si on enlève la 2ème phrase de Gervais à ta signature Gus, ça peut devenir flippant et typiquement chti.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ah mais c'est bien pour ça qu'elle est là, qu'ils aillent pas se plaindre pour leur réputation après!
C'est pour ça que j'ai mis un petit ajout après Gervais Martel aussi.
J'ai même hésité à couper le milieu pour accentuer le truc. ^^
Dernière édition de: Gus (28-12-2011 01:10:54)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Extraits du top 100 des déclarations de l'année de horsjeu.net ?
Je vous le conseille en tout cas, y'à des perles qui m'avaient échappées :
« Je ne suis pas retourné en France. Non pas par peur, mais par respect car je sais que la blessure est encore profonde chez eux ».
Marco Materazzi
« Oui, on peut dire que j'ai raté ma saison, mais c'est avant tout collectif »
Alou Diarra
« Souleyman, le propriétaire, en associant sa volonté à mon talent, a permis que le rêve de milliers d'Africains devienne réalité. »
Samuel Eto'o, en signant dans le club russe dont j'ai oublié le nom pour 20M/an.
« Je suis en priorité footballeur, mais j'aimerais bien pouvoir discuter avec Bernard Thibault, le leader de la CGT. À la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière, pour, pourquoi pas, me lancer en politique. »
Stéphane M'Bia
Y'à de quoi rire
Dernière édition de: Rawkus (28-12-2011 03:06:24)
Exact, j'ai failli mettre celle de Marco, elle est géniale, mais elle viendra plus tard, vous inquiétez pas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Haha le Steph' M'bia, chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est collector!!
"cette année l'objectif est de marquer sur les six premiers mois, cinq ou sept buts, disons sept", a-t-il poursuivi. Sur la saison, le total espéré est donc compris entre 10 et 15 réalisations. Par le biais de montées, de coups de pied arrêtés et de frappes lointaines, assure-t-il
"Aujourd'hui, devant moi il y a Piqué, ouais. Puyol non, et sinon, il y a Maldini et Blanc. Mais ils ne jouent plus."
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
je prend pas toujours le temps de lire les citations humoristique mais là j'avoue que j'ai bien rigoler avec celles de Gus et vos suivantes...
J'aime beaucoup le nouvel avatar de KELT.
D'où vient-il ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Classe ton avatar Toph
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'aime beaucoup le nouvel avatar de KELT.
D'où vient-il ?
une pochette d'album
Mazheo a écrit:En effet, très classe. C'est beau de voir des gens honnêtes, qui tiennent leurs paris, quitte à perdre toute dignité.
Merci, ça me fait chaud au coeur ! Du coup je le garde jusqu'à la prochaine blessure de Brahimi. Fait pas le con Yacine !!!!
bon bah voilà, ce fut cour !
Je me suis trouver une super bannière des Lakers !!!
Moi j'adore
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouaaahhhhh !!!!!
Eh mais il pique les yeux ton truc...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
avec un peu d'alcool dans le sang, il dégomme carrément ton truc jaune là...
Ah, ça explique tes messages...
Anmor a écrit:Mazheo a écrit:En effet, très classe. C'est beau de voir des gens honnêtes, qui tiennent leurs paris, quitte à perdre toute dignité.
bon bah voilà, ce fut cour !
Hopala !! J'ai pas trop suivi l'actualité infirmerie ces temps-ci, il s'est blessé l'animal ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
La signature de Clowny
« Je suis en priorité footballeur, mais j'aimerais bien pouvoir discuter avec Bernard Thibault, le leader de la CGT. À la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière, pour, pourquoi pas, me lancer en politique. »
Stéphane M'Bia, au sommet de son art
Tout simplement géniale.
Anmor > Il etait incertain mais il a joué quand-meme, donc...
Mais ne t'inquiete pas, j'ai moi aussi perdu un pari, et arboré un vilain avatar de Tri Yanne...
C'est vrai que ton nouvel avatar est beaucoup plus classe
j'ai même voté pour toi.
Voila j'ai changé de signature qui était trop grande j'éspère que sa ira
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu vas pas nous mettre une écharpe de Nantes quand même.
Nan quand même pas mais je le trouver jolie !!!
Rawkus, ta signature est superbe. Je ne m'en lasse pas !
I want you in my army !
Merci
Trouvée sur trollface.fr, pour ceux qui ne connaissent pas et qui sont un peu geek, vous allez vous marrer
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.46 KiO (Pic : 778.36 KiO) ]