Vous n'êtes pas connecté.
Hoarau titulaire avec Paris contre Locminé à la place de Gameiro mais surtout Erding
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Et une équipe de ligue 1 éliminée en plus, une ! Metz mène 2-0 face à l'équipe d'Evian, si chère à Frédéric Antonetti.
Metz mène 2-0 face à Evian, grâce à un doublé de Mahamane Traoré dans les prolongations.
EDIT : Evian réduit le score.
Dernière édition de: ForzaRennes (08-01-2012 18:17:11)
Toulouse qui se fait sortir et Evian sûrement également ! Vive la coupe !
Evian égalise dans les 5 dernières secondes.
locminer touche la transversal
Allez Locminé, une victoire contre le PSG, pour une reconnaissance internationale !
Si Locminé sort le QSG , je suis mort de rire ! Ce sera l'effet Ancelotti , le beau jeu ......
Malheureusement , je vois les bretons payer physiquement en deuxieme periode , et cela risque d'etre dur de tenir le score .
Mais bon , ils sont fous ces bretons , et avec une bonne potion magique a la mi temps , ils sont capables de tout !
Asa .....me plait beaucoup !
Et une équipe de ligue 1 éliminée en plus, une ! Metz mène 2-0 face à l'équipe d'Evian, si chère à Frédéric Antonetti.
Finalement non, Evian va rester dans cette compétition après un match de fou.
Félicitations à Locminé qui réalise déjà un 1er exploit de rester à 0-0 à la mi-temps.
1-0 pour Paris et merde !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
lolilol égalisation de Locminé c'est beau !!!!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Maiga de Locminé est vraiment pas mal !!!
1-1 rien n'est fait aller les Bretons !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Locminé, c'est vraiment sympa.
Paris est juste ridicule...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
2-1 pour paris ...
Dernière édition de: KELT (08-01-2012 20:22:56)
Ah, c'est dommage, il fallait tenir la prolongation.
Bravo à Locminé quand même, ils ont sortis les trippes.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Chapeau Locminé !
Vive le foot !
Vive la Bretagne !
Et vive la Coupe France !
C'est cruel. J'aime.
Pastore avec Carlo ça va être beaucoup mieux.
Désolé pour les rageux, mais c'est que le début pour Paris.
Je ne pense pas que l'on puisse donner des leçons de morale à Paris quand on voit nos parcours en coupe...
#ToutDonner
On a quand même le droit d'en rire quand ça nous arrive pas (pour le moment)^^
Locminé a fait un bon match, bravo à eux, Paris pas top du tout, ils ont encore du boulot mais c'est moche.
Place au tirage maintenant!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'espère pour eux que ce n'est que le début...et que la suite sera meilleur...Parce que là on est pas loin de la cata quand même!
bravo à Locminé, belle preuve que les millions ou milliards ne font pas tout, ç' aurait pas été immérité en plus... félicitations à eux, j'ai adoré le match.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C'est cruel. J'aime.
Pastore avec Carlo ça va être beaucoup mieux.
Ok tu supportes le PSG, mais tu pourrais au moins reconnaître le bon match de Locminé et la piètre prestation de ton équipe, c'est bien la mentalité parisienne ça de se vanter.
topher a écrit:Désolé pour les rageux, mais c'est que le début pour Paris.
J'espère pour eux que ce n'est que le début...et que la suite sera meilleur...Parce que là on est pas loin de la cata quand même!
J'en suis conscient. Mais rien que l'arrivée d'Ancelotti ça va changer les choses. Pastore avec AK il faisait ce qu'il voulait, il marchait tout ça, là il Carlo derrière son dos tout le temps et il a intérêt de se bouger. Et puis ça vaut pour tout les autres parce que de toute façon maintenant le joueur qui n'est pas bon, il sera remplacé donc bon.
c'est bien la mentalité parisienne ça de se vanter.
Tout à fait, arrogance au max, ce que dise la plupart des autres supporteurs concernant les Rennais aussi hein ^^
Dernière édition de: topher (08-01-2012 20:40:30)
Ouai on a bien vu que ça rigolait pas avec Carletto. Sahko qui concède le pénalty, paf remplacé.
C'est bien la mentalité d'un fan de football de se vanter quand il gagne.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.46 KiO (Pic : 742.36 KiO) ]