Vous n'êtes pas connecté.
Ce serait amusant que Brahimi ne se blesse plus de sa carrière. Évidemment, c'est peu crédible, la cote betclic est à 650050050060000/1, c'est tentant.
Par contre, il faut que l'on vérifie LEC si la Charte n'interdit pas d'arborer un avatar de Landreau sur le forum, ça ressemble à une furieuse provocation en tout cas.
Si l'avatar de Landreau constitue un "trouble à l'ordre public", je peux me rabattre sur Da Rocha...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ahh non Da Rocha on en a bouffé l'an dernier déjà, avec Cece qui l'arborait fièrement. Le plaisir est dans le changement!
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Et puis Landreau c'est pas un mauvais bougre et c'est un putain de bon gardien, autre chose que cette raclure de Da Rocha... Le Landreau, tu peux l'arborer fierement meme si ca fait mal a la gueule
Oui Da Rocha, on a déjà donné.
Par contre, il ne me semble pas que tu avais parier de mettre un avatar sous le maillot nantais. Apparemment tu aimes pousser la perversion jusqu'au bout...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Par contre, il faut que l'on vérifie LEC si la Charte n'interdit pas d'arborer un avatar de Landreau sur le forum, ça ressemble à une furieuse provocation en tout cas.
C'est bon, ça passe, le règlement est formel :
Aucune insulte, message diffamatoire, propos raciste, sexiste, xénophobe ou homophobe n'est toléré sur ce site, de même que les attitudes provocatrices ou agressives à l'égard des autres contributeurs.
Afin de préserver la santé mentale des utilisateurs du forum, tout avatar à l'effigie de joueurs Nantais est rigoureusement interdit, sauf pour tout forumeur assez stupide pour engager sa crédibilité dans un pari et l'ayant perdu.
Cet espace est un forum de discussion : les pratiques du type "chat" (messages courts, échanges personnels) ne sont pas admises. L'écriture phonétique de type "SMS" n'est pas la bienvenue ici.
Évitez le double-post, la fonction éditer n'est pas une option, plutôt un must à utiliser au maximum...
De même, les posts inutiles, dans le but d'augmenter considérablement son nombre de messages postés, sont à éviter.
Les modérateurs se réservent le droit d'effacer tout message ne respectant pas la charte du forum et de bannir le contrevenant.
Chacun s'engage à respecter ces règles et ses interlocuteurs, ce qui n'empêche pas de les chambrer, mais le maintien du bon esprit en vigueur ici relève de la responsabilité de chaque contributeur.
Enfin, faites en sorte que les titres de vos sujets soient explicites et respectent les catégories et les sujets déjà créés. Il en va de la lisibilité du forum.
Merci.
Il est fort, Nils, quand même...
[sub](et promis, demain, vraiment, j'arrête les blagues vaseuses...)[/sub]
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
valvidia,ca a l'air d'etre du haut niveau en tout cas dans fifa il est plus fort que féret,il a 78 contre 75 pour le costarmoricain!
Je sais pas vous , mais je la trouve collector celle là !
Le mec il a fait fortune en ramassant des poubellles et il croient connaître le foot mon cul !!!Je ne pense pas qu'avec sont poids il a fait beaucoup de match de foot (pas sur ps3)
J'préfere mettre ça ici plutôt que d'y repondre, ça servirait à rien je crois.
Moi Loulou il me fait rire, mais il est quand même spécial ^^ Mais il mérite que Montpellier soit en haut de classement pour ce qu'il a fait pour ce club et pour Montpellier en général. Bien que j'ai du mal avec ce club, surtout l'autre Jourdren.
Désolé mais Loulou j'en est plein le c** !!!
Et Jourdren "Va te jeter à la mer" y ma fait trop rire
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Utakad a écrit:
Ohlala, qu'est-ce qu'ils nous ont encore pondus...à force de s'en prendre aux pigeons toute l'année, il fallait bien que ces derniers se vengent un jour
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Dommage.
J'attendais avec impatience le match retour pour voir une phase de jeu impliquant Jallet, Féret et Kaka...
Énorme LEC !
Bien trouvé !
Ouaip, en 2012, j'ai décidé de lécher des boules
La réplique m'a fait marrer.
@ LEC, j'avais pas vu, chapeau bas
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il est vrai que si le PSG tombait contre des CFA ou CFA2 même en Coupe de la Ligue, ça pourrait commencer à éveiller les soupçons.
Ah ah j'adorde
Il suffit de faire croire à Kembo que Jésus est Rennais ou qu'on ne peut pas le capter à Lille (même avec des clés 3G) et hop le tour est joué.
ahah ^^
Si c'est ça, pour une fois je change :
Roazhon 5-4 marseille
(Kembo 32', Montano 50', Brahimi 53', Kana 89', Apam 90+5 / Rémy 8' et 82', Valbuena 14', Amalfitano 41')
Aujourd'hui est un jour qui restera gravé dans les mémoires!
(Si ça fait 5-4, je te vouvoie jusqu'à la fin de l'année Yoyoc ! Et au passage le "Apam 90+5" envoie du rêve.)
sérieux j'en veux pas de ce mec , 8M ... à ce prix là on pouvait avoir nolan roux ...
Voilà à quoi on en est réduit depuis des mois : savoir si Erding va venir ou parier sur Roux...
xxRck91xx a écrit:C'est juste salaud de la part de Lille, ils volent le meilleur joueur de Brest pour (seulement) 8 millions
On a rarement vu des braqueurs laisser 8 millions en pourboire juste pour embarquer un roux.
Enorme Loeschbor, bien trouvé.
Ils n'ont pas l'habitude de raconter des conneries sur canal....
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Yann M'Vila, le futur Nietzsche ?
Ce mec il a tout compris à la vie et au foot. Il a une intelligence hors du commun.
C'est vrai que le pére Yann ,il est loin d'avoir inventé l'eau chaude !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Yann M'Vila, le futur Nietzsche ?
« De quel désert est entouré le génie ! »
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Férêt a été invisible.
Mvila abuse de longs ballons.
Montano est courageux mais les rares fois où il gagne un duel il est seul.
Antonetti est chauve.
Valbuena est le schtroumpf pleureuse
Doumbia a été aussi bon en 1ère que nulle en seconde.
C'est con mais ça m'a fait rire
Dernière édition de: Aymoz (30-01-2012 01:33:32)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
je suis passionné de météo
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait marrer.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.07 KiO (Pic : 759.97 KiO) ]