Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2301 28-12-2011 13:40:34

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Paris Saint-Germain

Et l'été prochain ils achètent Christiano Ronaldo 100 Millions d'€ ?
Le PSG est vraiment arrivé sur une autre planète.

Je suis bien content de voir ces stars arriver en ligue 1, mais qu'est ce qu'elles vont se faire chier quand elles vont devoir jouer contre Ajaccio and co lol


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#2302 28-12-2011 14:56:58

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Paris Saint-Germain

Hé hé contre Locminé ça va être quelque chose de voir toutes ses stars. Dommage ce sera au Moustoir et pas sur un champ de patates. ^^

Hors ligne

#2303 28-12-2011 15:14:15

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Paris Saint-Germain

D'accord avec Fonky Fab : ne me dites pas que les stars du PSG viennent pour l'aspect sportif et la perspective de jouer enfin un match contre Locminé tongue Ces joueurs vont certes toucher une très belle paye, mais qu'ils vont se faire chier dans ce championnat...

Aucune équipe n'a de stars similaires en France (le seul Lisandro à Lyon est snobé par le monde du football, on dirait). Le PSG, s'il obtient des résultats rapidement, va beaucoup me faire penser à la Liga et l'incessant duel Barça - Real. Sauf qu'en Ligue 1, et bien les Parigots seront tout seuls.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#2304 28-12-2011 15:28:13

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

C'est un peu contradictoire ce que tu dis. A quoi bon aller au Real et au Barca alors si c'est pour jouer deux matchs intéressants dans l'année? Comme si il y avait qu'en France, qu'il y avait des Ajaccio. A quoi bon aller au Barca pour jouer contres les tocards de Hopitalmachin en Coupe du Roi?

Depuis que je suis le football j'entends des "stars" dire "je veux jouer à Paris", souvent des brésiliens, mais pas que. Parce que ce club a marqué certains esprits dans les années 90, et parce que Paris c'est Paris. Mais le club n'a jamais eu l'argent pour rivaliser avec les "gros".

En faite la seule différence entre maintenant et avant. C'est que tout ces gens qui voulaient jouer à Paris, peuvent désormais y jouer. Parce que Paris peut les payer, et parce que Paris peut leur permettre de jouer les premiers rôles en Champions League. Kaka en est le parfait exemple.

Sinon je veux bien mener le débat sur les hauts salaires, mais pas sur le topic football. Sur le topic politique. Les salaires indécents, ils n'existent pas que dans le football. Et économiquement parlant, ils sont plus justifiables dans le foot que dans les grandes entreprises.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2305 28-12-2011 15:41:15

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Paris Saint-Germain

Je ne dis pas qu'il n'y a que des Ajaccio en Ligue 1, mais qu'aucune équipe française n'a de budget ni de joueurs d'un niveau a priori similaire. Certes il y a de belles oppositions en perspective pour Paris, mais la L1 n'est à première vue pas un championnat si attirant que cela. Cela dit, le championnat de France est aussi l'un des moins pourris financièrement.

Après, l'arrivée des Qataris dans le capital parisien peut contribuer à faire venir plus de joueurs "reconnus" en France, et pas qu'à Paris. Le fait que les stars du ballon rond voient que Paris a une belle équipe peut les pousser à rejoindre d'autres formations françaises pour qu'il y ait pas mal d'affiches ronflantes, qui sait ?

Bref, en tout cas j'espère également voir le club de la capitale se casser la gueule. Modifier à ce point une équipe à mi-saison ne leur donne aucun mérite pour la victoire finale.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#2306 28-12-2011 16:13:41

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Paris Saint-Germain

Si le PSG réussit, le championnat de France va devenir plus attractif et Rennes, grâce à son budget stable et un actionnaire solide, va être un des premiers clubs à y ramasser les miettes (style Erding, Chantôme, Bodmer...). Alors on ne gagnera peut-être pas de titre de champion de France mais on va pouvoir continuer à se qualifier en Europa League tout en ayant de meilleur joueurs et donc plus de chance d'exister sur la scène européenne.
Bref, on ne gagnera pas forcément plus de titres mais on verra un meilleur football, de grand match, des ambiances digne du Renes-Atletico et on va pouvoir éventuellement s'installer comme un très bon club Européen.

On en a le potentiel en tout cas. Et il nous faut des locomotives comme le PSG pour exister sur la scène européenne.

Hors ligne

#2307 28-12-2011 17:46:21

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Paris Saint-Germain

à la fin,ca va énerver pinault,à la fin,il va sortir le chéquier pour montrer c'est qui le boss en ligue1! ce serait cool!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2308 28-12-2011 19:23:08

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: Paris Saint-Germain

topher a écrit:
Mazheo a écrit:

Franchement, quitte à débourser des millions, autant les mettre derrière plutôt que devant

Ah mais ils vont certainement le faire aussi ^^

minimir35 a écrit:

500 000€/mois pour Ancelotti c est une insulte aux gars qui triment toute l année .Ce type plus Beckam Tevez ou Malouda etc...... ça doit faire plaisir au supporter qui fait la queue aux retos du coeur .

Mais encore une fois, est ce que c'est le Français qui paye tout ça ? Est ce que l'argent sort de ta poche ? Nan je crois pas. Ils ont acheté le club, il est à eux, il demande rien à personne, ils font ce qu'ils veulent avec leur millions, voir milliard. Si les Qataris n'était pas là, le PSG aurait fait un recrutement classique, certes, mais est ce que grace à ça les gens n'auraient pas eu besoin d'aller au resto du coeur ? Malheureusement je crois pas non plus.

A croire qu'il faudrait que les Qataris prennent toute la misère du monde sur leur dos.. roll
cool

Tu as raison Topher on est pas du meme monde.
Excuse je vais vomir


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#2309 28-12-2011 19:29:55

Melldroad
Breizhico
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 614

Re: Paris Saint-Germain

C'est une impression personnelle mais, je vois pas en quoi Paris va apporter au football français alors qu'il sera le seul club à disposer de moyens pharaoniques alors que les autres resteront avec leurs budgets actuels...

Hors ligne

#2310 28-12-2011 19:57:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Paris Saint-Germain

Faut voir ça comme une vitrine dans un premier temps je pense. Après financièrement, même si c'est difficilement quantifiable ça va forcément profiter à tout le monde (droits TV de la L1 aujourd'hui sous-vendus à l'étranger qui pourraient se développer, guichets fermés à tous les matchs du PSG...) de façon plus ou moins importante.

Mais bon c'est de la visibilité pour la L1 quoi. Je ne pense pas que le Stade Rennais en tant que tel en profitera, mais je pense pas que cela nous pénalisera non plus, parce que je nous vois de toute façon mal lutter pour le titre vue notre politique sportive (on va pas être champion en comptant nos sous et en faisant jouer des U21, qataris ou pas qataris).

Enfin si le PSG nous fait une Lyon en étant champion tous les ans, ça va être en effet extrêmement pénible. Mais on en est encore loin...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#2311 29-12-2011 13:59:35

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Paris Saint-Germain

Ben moi ça me gave ce PSG plus rien à voir avec la ligue 1 déja que l'on bouffait du PSG à toute les sauce mais là ancelotti, pato, kaka, beckham son une honte avec leur salaire a la france qui a du mal a vivre moi je peux plus sentir ce club et je ne vois vraiment pas qu'est ce que ca peut ramener à notre ligue 1
A si je vois un seul avantage on aura moin de mal à avoir certain joueur comme gameiro il voudront pas aller cirer le banc du PSG

Dernière édition de: gss-s-rennais (29-12-2011 14:02:47)

Hors ligne

#2312 29-12-2011 14:08:58

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Paris Saint-Germain

arretons un peu de parler tous le temps des salaires, on le sait qu'ils sont énormes depuis bien longtemps et pas seulement au PSG...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#2313 29-12-2011 14:25:52

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Paris Saint-Germain

Je suis d'accord avec toi mais je pense que dans le climat actuel il est de tres mauvaise augure dans rajouter une couche

Hors ligne

#2314 29-12-2011 17:43:57

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Paris Saint-Germain

"Le climat actuel"? La crise c'est partout. Avant d'être francaise, elle est européenne. Je ne pense pas que les italiens ou les espagnols sont beaucoup mieux que nous. A mon avis, c'est même pire. La crise les touchent encore plus que nous. C'est pourtant chez eux que les salaires de joueurs sont les plus élevés.Si les Beckam, Kaka & co ne viennent pas au PSG, ils iront ailleurs avec leurs énormes salaires, et pas forcément là où la crise ne sévit pas (ça existe ça d'ailleurs?).
Alors moi je dis, tant qu'à allez quelques part où ça choque, autant que ce soit chez nous (en France).

Et puis, ca me fais doucement rire ceux qui s'indignent des salaires mirobolants des joueurs à cause de la crise. Ca veut dire que 30000€ par semaine, ca vous choquerait pas s'il y avait 7% de chomage en France et un Smic a 1500€?

Quant à ceux qui disent, Paris va se faire chier en France, oui un peu. Mais, c'est un peu pareil en Espagne. En signant au Réal, t'es sur de finir 1er ou 2eme et de mettre des piquettes pratiquement toutes les semaines. Ou même comme l'Allemagne... Kaka au bayern, ca vous choquent moins? pourtant pas sûr que ce soit si différent que Kaka au PSG...

Hors ligne

#2315 29-12-2011 20:01:10

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Paris Saint-Germain

Malgré une journée de négociation, Ancelotti n'a pas signer, ça devrait se passer demain...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#2316 29-12-2011 20:17:30

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Paris Saint-Germain

ca commence à trainer cette histoire n'empeche!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2317 29-12-2011 20:22:18

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Paris Saint-Germain

ça c'était passé un peu près pareil avec l'arrivée de Léonardo. Apparemment Ancelotti souhaiterait un salaire plus élevé pour son staff (les pauvres) et avoir la certitude de pouvoir faire venir certains joueurs dès ce mercato...


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#2318 29-12-2011 20:27:56

Anto for Ever
Invité

Re: Paris Saint-Germain

Ancelotti :
images?q=tbn:ANd9GcRKPOZpNf2pTZwcRIiDSDfwyXuRMcs8rIxBMAYaONFrb4yemGo1

#2319 29-12-2011 20:28:59

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Paris Saint-Germain

lol

Un communiqué va être donné par le psg dans la soirée apparemment...

Dernière édition de: Mattsrfc (29-12-2011 20:31:45)


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#2320 29-12-2011 20:35:56

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Paris Saint-Germain

ca y est,demain conférence de presse à 15heures,et là le come-back de kombouaré qui dit:"Eh!on vous a bien eu!n'est-ce pas?"


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#2321 29-12-2011 23:01:58

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Paris Saint-Germain

Rossoneri a écrit:

Pour moi si Beckham ne s'était pas marié avec l'autre pétasse la, il serait de ces joueurs la. Ces joueurs que l'on aime kiffer entre connaisseurs de football. Il avait tout pour ça. Malheureusement pour lui et pour nous, il était beau gosse, et il est devenu une star internationale.

Beckham à chaque fois qu'il a joué avec le Milan, il a été convaincant. A chaque fois que je l'ai vu avec l'Angleterre avant la CM, c'était le meilleur sur le terrain. Pour moi il a encore le niveau. Il peut toujours caviarder Gameiro sur des centres, il peut canarder les gardiens sur coup-franc. La dessus, on a pas fait mieux que Beckham depuis des années, et je vois pas en quoi l'âge peut affecter ses qualités.

ce qu on lui demande (enfin les supporters du PSG surtout ) c'est qu il fasse la différence sur CPA ou par ses passes lumineuse comme il en est capable de faire .
Il est mettra la misere a plus d'un joueur de L1, même a son âge !
moi je kiffe le joueur pour ce qu'il a fait a MU et même a Milan , apres, il ne va pas se la jouer manouche du football et gros beauf pour pouvoir être authentique et devoir se faire apprécier du public !

Dernière édition de: cece35 (29-12-2011 23:02:19)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#2322 30-12-2011 12:39:52

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Paris Saint-Germain

500 000 mensuels pour ancelotti + 800 000 pour beckham + 42 millions d'euros pour pastore + peut être prochainement     50 millions pour pato + 35 millions pour kaka

Plus de doute, la qatari a de l'argent smile


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#2323 30-12-2011 16:17:58

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Paris Saint-Germain

4 Mds € ,pour son départ ! Décidément AK peut voir venir .  cool


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#2324 30-12-2011 16:34:19

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: Paris Saint-Germain

La déferlante médiatique pro-PSG ne fait que commencer

Hors ligne

#2325 30-12-2011 16:59:01

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: Paris Saint-Germain

Ho OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUéééééééééééééééééééééé !

                       banana56.gifbanana174.gifbanana94.gif


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.059 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.23 KiO (Pic : 766.76 KiO) ]