Vous n'êtes pas connecté.
Les Suns affrontent les Sixers !!!
Et de beau match comme les Hornets face a boston, le choc Clippers-Spurs et un match intéressant entre deux franchises montante Memphis-OKC Thunder !!!
Belle soirée en perspective
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Miami commencent bien la saison. C'est les grands favoris de la saison pour moi. En plus, ils ont une équipe assez jeune par rapport aux Lakers, Dallas ou encore Boston et les Spurs. Et cela jouera sur la saison, notamment quand il faudra enchainer 3 matchs 3 soirs de suite. Autrement, OKC et Chicago sont des bons outsiders aussi. Pour NY, je trouve leur banc vraiment trop faible pour gagner le titre mais ils peuvent aller assez loin, demi de conférence, ça serait déjà bien. Autrement, Indiana et Memphis ont de belles équipes.
Mon prono pour le titre:
***: Miami
**: Chicago, OKC, Boston, Lakers
*: Spurs, NY, Dallas, Clippers
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Je regarde Charlotte - Miami et les Cats joue super bien avec un Bobo énorme ( 14 points , 6 rebonds , 4 passes) .
HT : Charlotte 60 Miami 45
Miami l'emporte après avoir été mené tout le match, grâce à un panier de Wade à 3sec de la fin alors qu'il faisait jusque là un petit match. La classe. James et Bosh monstrueux, tout comme Boris Diaw qui nous sort une perf hallucinante : 16pts, 16 rebonds, 8 assists. Il est frustrant Bobo, parce qu'on sait tous qu'il peut faire ce genre de match mais là il est capable de nous sortir 5-6 matchs à la suite à 8pts, 2 rbs et 2 assists à 2/5 aux shoots ... M'enfin cette année avec son repositionnement en "pivot" peut-être que ça va changer
Les résultats :
-Les Knicks tombe face au Warriors menè par Curry 78-92
-Les Pacers confirme leur bonne serie s'imposant face au Raptors 90-85
-Les Hawks sont eu aussi en forme et prennent le dessus sur les Wizards 101-83
-Les Cavaliers l'emporte face au Pistons grace a leur rookie et meneur Irving 105-89
-Une des affiche de la soirée Oklahoma-Memphis c'est soldé par une victoire des Thunder avec Kevin "Durantula" toujours si fort 98-95
-Une des autre affiche de la nuit Boston-New-Orleans c'est terminé sur la large victoire des Hornets 97-78
-Peut-être l'affiche de la soirée entre la nouvelle equipe montante mené par Chris Paul face au véterans mené par le plus célebre Basketeur français c'est finis par une leçon de basket des Spurs 115-90
-Les Nuggets enchaine face au Jazz 117-100
-Et malheursement mon equipe favorite mené par le double MVP Steve Nash aperdu face au Sixers 110-83
Pour conclure je trouve que cette année la NBA va être ouverte, avec des équipes montante et jeune comme les Grizzlies, les Thunder ou bien les Clippers, et l'accumulation des match vont pénalisé des équipe veillissante comme les Lakers, les Mavericks, les Celtics ou bien les Spurs.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le Thunder - Mavericks a été (on peut le dire) stratosphérique avec un panier primé "alléluia" à neuf mètres de M. Kévin Durant alors qu'il ne restait même pas trois secondes sur leur dernière possession. Un très bon Russel Westbrook dans le money-time qui a pris des paniers pas évidents en fin de match. Si Kendrick Perkins revient à son meilleur niveau, cette équipe a de quoi réitérer sa dernière saison.
J'ai vu quelques bribes des Rockets contre les Spurs avec un excellent Kévin Martin (sur ce que j'ai vu, je n'ai pas été voir les statistiques). Je pense que les Spurs ont payé les trois matchs en trois jours. Pas étonnant avec leur effectif "gériatrique". Je ne leur donne pas beaucoup de crédit, du moins en PO, à l'instar des Lakers (malgré leur belle victoire face aux Kincks). Cependant, on en parlait un peu avec Rosso' tout à l'heure sur Twitter, mais cette formation de New York manque de banc et d'un meneur digne de ce nom. Pourtant, quand tu regardes les quatre autres titulaires, c'est plutôt alléchant. Fort dommage.
Dernière édition de: Boris (30-12-2011 20:53:24)
Les résultats :
-Les Knicks tombe face au Warriors menè par Curry 78-92
Tout d'abord je tiens a remercier Rosso pour la League Pass
Non xxrck91xx les Warriors ont donnés une leçon de défense au New-York Knicks hier soir sans Stephen Curry. C'est qui est une grosse performance vu l'apport de Curry dans cette équipe !
Je tiens a signaler le gros match de Brandon Rush qui totalise 19points 2blocks 5-6 interceptions. Ellis quand a lui fait un début de match Catastrophique, j'adore ce joueur mais la être aussi mauvais c'est juste pas possible ! On a pu voir l'intelligence de ce joueur face a NY. Il sort un quatrième quart-temps absolument énorme en se mettant en confiance en délivrant des passes décisives a Lee, Brown, Wright... Puis une fois la confiance revenue il nous fait du Monta des trois points au moment ou les Knicks revenait. Très bon joueur même dans les moments difficile il sait rebondir. Il me fait penser a Iverson !
A noter aussi le bon match de Smith.
Les warriors ont un belle effectif ils sont dans l'obligation d'aller en playoff (Enfin je l'espère !! )
Let's go GSW !!!!
Wait and see, Allez Rennes !
Autant pour moi mais c'est ce que j'ai lu !!!
Mis non je ne panse pas que les Warriors sont capable d'aller en playoff la concurrence est dure !!!
Phoenix affronte les Hornets pour peut-être la première victoire de la saison !!!
Ps:Metta world peace ex-Ron Artest me fait trop marrer
Dernière édition de: xxRck91xx (30-12-2011 21:51:34)
Les Hawks sont à 3 victoires sur 3 matchs !!!
Première victoire de Dallas avec un Mahinmi génial 19pts
Les Pacers l'emportent et sont invacus
Victoire des Heat, des Celtics, des Bulls, des Magics ...
Et surtout la première victoire des Suns face au Hornets
Miami m'a l'air parti pour jouer les rouleaux-compresseurs cette année
Ouep, Norris Cole sera peut-être un facteur déterminant pour le Heat cette année, avec un rôle de 6ème homme qu'il semble plutôt bien assumer pour l'instant, contrairement à un Mike Miller qui avait déçu la saison dernière.
J'ai regardé Minnesota-Dallas hier et franchement, le duo Rubio-Love peut faire très mal cette année. Love était déjà un joueur monstrueux la saison dernière mais là j'ai découvert autre chose hier soir, il est très adroit à 3pts ! Impressionnant pour un pivot ... Avec ses skills en attaque, ses facultés de rebondeur et son impact défensif, j'pense que derrière Dwight Howard c'est le meilleur pivot de NBA.
Et sinon pour parler de Dallas, j'comprends pas, y'à du talent à chaque poste, mais ils y arrivent vraiment pas en ce début de saison. Là ils reviennent en fin de match grâce à 5pts consécutifs de Nowitzki à 82-84, et après ils encaissent quelque chose comme un 16-0 dans les 4 dernières minutes ... Mahinmi fait un gros début de saison mais j'comprends vraiment pas le temps de jeu très réduit de Rodrigue Beaubois.
Minnesota inflige sa première défaite aux Thunder 100-87
Les Hawks imite les Timberwolves en battant les Heat 100-92
Victoire des Suns face au Warriors désolé Glokir 102-91
Je le repost je me suis tromper de topic désolé
En fait c'est Dallas qui a battu OKC, les Wolves ont battu les Spurs, qu'ils n'avaient pas battu à domicile depuis 17 matchs !
Première défaite pour le Heat, la faute à un T-Mac retrouvé pour Atlanta dans le dernier quart-temps !
Mes chouchou pour l'instant sont Rubio (Minnesota), Cole (Heat) et Morris (Phoenix).
Un coup de gueule au sujet des Wizards avec de bon joueur (Wall, Mcgee) mais ridicule cette année et dernier de leur conférence
Miami qui l'emporte sans Wade et James, très belle perf. Bosh et Chalmers ont pris leur responsabilité. Je crois que c'est Rosso qui disait que le Heat n'avait pas de banc, alors moi je pense qu'ils ont un des meilleurs banc de la ligue. Cole, le rookie en second meneur, c'est pas mal du tout. Après, il y a des gars comme Battier, Haslem (qui était absent presque toute la saison dernière), Miller (qui va revenir de blessure) ou encore Jones qui sont de bons joueurs. Et puis y a Curry, on va voir ce qu'il va donner quand il va revenir de blessure.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Et votre ptit meneur Cole pas mal !!!
Petit gabbartit, adroit au shoot !!!
Un coup de gueule au sujet des Wizards avec de bons joueurs (Wall, McGee) mais ridicule cette année et dernier de leur conférence.
Ridicule, O.K. En revanche, parler de JaVale McGee comme d'un bon joueur, je ne crois pas que l'on ait la même signification de bon joueur. A part ses rebonds défensifs, il n'a quasi aucun apport en zone offensif, il est limite affligeant quand il tente quelque chose. J'en regrette Brendan Haywood, c'est dire ! Un petit qu'il va falloir suivre et que je trouve impressionnant (sincèrement), c'est Nick Young. Il est très régulier depuis le début de la saison, détient un shoot à mi-distance et à trois points (très adroit dans cet exercise). Un joueur que j'adore. Pour John Wall, il me déçoit, il a encore beaucoup de progrès à faire. De toute façon, il y a trop de dissenssion dans cette équipe, n'étant composé que de têtes brûlées (Blatche, Crawford, Lewis...). J'ai bien envie de miser sur une saison "à la Cleveland".
Après les Warriors, c'est le Hawks qui me font une "putain" de bonne impression. Ils dégoupillent de partout les gars, une équipe agréable à voir jouer. Pour le titre, je commence à mettre une grosse pièce sur les Bulls. Ils ont un des meilleurs cinq du championnat (Luol Deng, j'adore), le banc est assez complet et diversifié. Si D-Rose est au sommet de son art...
J'ai tellement envie d'y croire
Et le Jazz 4/4 à la maison. Je n'ai maté que la 2ème mi-temps du match contre les Grizz, j'ai adoré l'intensité défensive qu'à mis le Jazz dans cette mi-temps. Avec le matériel impressionnant qu'il y à l'intérieur, la raquette du jazz doit devenir une forteresse. Mention spéciale à Mr Paul Millsap, ma nouvelle idole NBA depuis les départs de Kiri et D.Will. Quelle classe, quel beau joueur.
J'aurais tant aimé voir ce jazz garder Wes matthews il y a 1 an plutot que de le laisser filer chez les Blazers (ok, il demandait cher, mais l'effort financier méritait d'être fait), et de le remplacer par Raja Bell, tout simplement ridicule depuis qu'il est la.
Et evidemment, j'aurais aimé un vrai meneur, avec un shoot ressemblant à qqchose. Je suis loin d'être fan de Harris. Comme 6ème homme, why not, mais meneur titulaire, jamais. Heureusement qu'il reste Earl Watson sur le banc pour distribuer qqs caviars.
Go JAZZ.
Résultats de la important de la soirée :
-Les lakers l'emportent sur une equipe bien mauvaise cette saison (désolé Glokir) les Warriors 97-90, a noté les 39pts de Kobe
-Les Bulls sur leur lançé gagne face au Magics 97-83 et sont a 7 victoires pour 1 défaite, la grosse performance de Howard ne changera rien malgré s'est 28pts
-Mes petit protégé de Phoenix l'emporte face à la bonne équipe des Trailblazer 102-77
Au classement :
East:
Chicago et Miami tienent les rênes de la conférence suivi des Pacers.
Les Wizards toujours bon dernier 7 défaites en autant de matchs.
West:
Les Thunder et Denver font la course en tête suivi des Spurs.
XXrckXX je suis très dèçus des Warriors mais on perd que de 7points sans curry.
J'attends le retour de Curry sur le long termes pour pouvoir juger cette équipe qui est entrain de se former. Un banc commence a se dessiner avec Nate Robinson, Udoh, Thompson. Maintenant le probléme de cette équipe moi j'en peux vraiment plus c'est Biedrins ca gars est ridicule. Faut faire un trade merde ! Faut trouver un pigeon ou attendre la fin de saison pour faire signer Howard la saison prochaine...
Notre début de saison a été difficile avec les blessures de Curry et les problèmes de ELLIS par rapport au viol mais aussi de la mort de sa grand-mère ! Maintenant je pense qu'au retour de Curry on peut se qualifier en playoff. Si on recrute un intérieur pas énorme qui sait tirer les Lancers-francs prendre les rebonds bref qui fait son taf on devrait se qualifier logiquement en playoff.
On ne perd de pas beaucoup a chaque fois, attendons le retour de Curry et Ellis a son plus haut niveau (Il commence a bien revenir!).
Wait and see, Allez Rennes !
J'ai regardé Phoenix-Portland et mes Blazzers ont été incroyablement mauvais . Rien ne rentrait. Des pourcentages calamiteux pour Crawford (3/14
), Batum (4/13
) et Wallace (0/6
) ... Au total l'équipe shoot à 32%, 2/19 à 3pts, 17 pertes de balle ... Bref, rien n'a marché, mais ils ont l'excuse du back-to-back.
Mauvaise nouvelle pour les Bucks !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Rawkus tu a pu admirer mon équipe des Suns !!!
J'aime.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
À noter un très bon match de Boris Diaw malgrè la défaite des Bobcats!
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.69 KiO (Pic : 791.59 KiO) ]