Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#601 28-12-2011 20:59:12

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Rumeurs de transferts

si on recupere 30 M avec Mvila et qu'on ne remet pas tout dans les transferts, on va peut etre pouvoir augmenter la grille salariale.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#602 28-12-2011 21:35:34

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Rumeurs de transferts

Les possibles 30M€ pour M'Vila risque bien de faire un aller simple dans les caisse de Pinault...!


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#603 28-12-2011 23:03:55

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Selon mercat365 M'vila vaut 20M c'est tout !!!
Mais largement pour le remplacer par un bon joueur expérimenter et en doublure un petit jeune !!!
Mais faut que Mandjeck se casse


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#604 28-12-2011 23:23:51

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Rumeurs de transferts

Pour Dréossi et Pinault, il vaut surement plus de 20 Millions d'euros et je le vois partir pour une somme de 25 à 30 Millions si il fait une belle deuxième partie de saison. Peut-être que le club va vouloir le vendre après l'Euro aussi ou sa côte peut très vite augmenter. Mais avec toute la concurrence, les enchères peuvent vite monter et même si il vaut peut-être 20 Millions, les clubs vont devoir mettre plus pour avoir une chance de le recruter.

Hors ligne

#605 29-12-2011 00:55:51

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Rumeurs de transferts

À mon avis, il voudra que son transfert soit réglé avant l'euro.
Alors 30 millions sinon rien. Mais 30 millions pour Rennes c'est tout simplement énorme!
Il ne faudra pas se louper avec les 3 joueurs que l'on recrutera avec cet argent.
Un gros par ligne!

Hors ligne

#606 29-12-2011 08:53:51

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: Rumeurs de transferts

il ne faut pas vivre dans le monde des bisounours. Si effectivement, on vend notre M'Vila 30 millions, il y en aura allez quoi...15 millions de réinvestis.

On va nous prendre du Diakité pour le remplacer(surcôté sauf que Nancy sera au courant pour les 30 millions), nous dire que la conjoncture économique et tout le bla bla habituel avec notre belle politique de jeunes qu'il faut faire jouer, qui a du potentiel...Moi je me suis dis qu'un M'Vila , on en verra pas repasser tout de suite, et qu'on n'a pas su mettre l'argent au bon moment pour fructifier le fruit de la formation.

Personnellement, je ne crois pas qu'on réinvestira cette somme, ce serait une SACRE SURPRISE...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#607 29-12-2011 10:22:07

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: Rumeurs de transferts

C'est marrant, j'ai pas souvenir dans mon enfance d'entendre parler mon père et ses potes (supporters du SRFC) d'économie, de coût de transfert, bref,
de choses qui nous dépassent...
La vie avant Football manager en somme...

Hors ligne

#608 29-12-2011 12:15:40

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 035

Re: Rumeurs de transferts

Sans doute parce qu'on ne retrouvait pas ces propos là à foison dans la bouche des dirigeants de clubs.
Le pognon commande, un club de football est une entreprise, Rennes particulièrement.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#609 29-12-2011 13:13:26

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 031

Re: Rumeurs de transferts

L argent du Tranfert de M'Vila sera lissé sur le long terme (prolongations de contrats, infrastrucutres, amélioration du centre de formation, et enfin quelques recrues peut être supérieures à l'habitude), c'est la politique du club et de l'entreprise qui veut cela.

Hors ligne

#610 29-12-2011 13:21:58

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: Rumeurs de transferts

Dam22 a écrit:

C'est marrant, j'ai pas souvenir dans mon enfance d'entendre parler mon père et ses potes (supporters du SRFC) d'économie, de coût de transfert, bref,
de choses qui nous dépassent...
La vie avant Football manager en somme...

Euh, il y a eu quelques changements également entre temps... Il y a 20 ans, l'arrêt Bosman.


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#611 29-12-2011 16:33:34

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: Rumeurs de transferts

ptitpiak a écrit:

L argent du Tranfert de M'Vila sera lissé sur le long terme (prolongations de contrats, infrastrucutres, amélioration du centre de formation, et enfin quelques recrues peut être supérieures à l'habitude), c'est la politique du club et de l'entreprise qui veut cela.

Que du positif quoi...

Hors ligne

#612 29-12-2011 16:44:27

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: Rumeurs de transferts

rappelez moi la politique du club?

gagner aucun trophée pour le siècle à venir, ils s'y prennent drôlement bien dis donc wink

Dernière édition de: pkonyarivpa (29-12-2011 16:45:07)

Hors ligne

#613 29-12-2011 16:51:06

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 299

Re: Rumeurs de transferts

MagicBreizh a écrit:
Dam22 a écrit:

C'est marrant, j'ai pas souvenir dans mon enfance d'entendre parler mon père et ses potes (supporters du SRFC) d'économie, de coût de transfert, bref,
de choses qui nous dépassent...
La vie avant Football manager en somme...

Euh, il y a eu quelques changements également entre temps... Il y a 20 ans, l'arrêt Bosman.


Puté la vache, le coup de vieux que tu me mets là sad  snif...

Hors ligne

#614 30-12-2011 11:48:40

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: Rumeurs de transferts

Avant tout, je vous souhaite à tous une joyeuse St sylvestre, bien arrosée, modérément, bien sûr wink

Pour en revenir au sujet de la page 23, qui me semble intéréssant... Je pense en effet, que la famille Pinault ne donne peut être pas les meilleures armes à Antenotti pour atteindre l'objectif que tout club souhaite se donner... A savoir le titre de Champion, à moindre frais, une qualification en Champion's League...

Si l'on reprend les dernières saisons, et quelques soient les entraineurs que nous avons eu, les faits restent les mêmes... Gros potentiel, Puissance physique, Jeunes joueurs très talentueux issus du centre, meilleur centre de formation!!! Bref, que d'éloges qui nous permettent de voir plus haut!!!! Au final qu'est ce qui nous manque??? Un public? Un buteur? Un groupe homogène de 20 joueurs plus des jeunes??

La vente plus que probable de M'vila de l'ordre de 20 M€ en juin prochain, permettra effectivement d'augmenter la masse salariale de certains cadres ou futur cadres (Kana-Biyik, KTC, Kembo, Pajot, etc...), d'acheter 1 ou 2 joueurs de dimensions internationales qui émargent à + de 150 K€ par mois... Bref, en plus des charges salariales et frais de service la vente de M'Vila sera bouffée... Avec çà, il faudra forcément rentabiliser ces investissements, et le meilleur moyen ce sont les droits télés!!! (Car l'europa league, à moins de la gagner n'apporte rien, si ce n'est le prestige de jouer au Celtic ou autre dépendances européennes enclavées...) Ces droits télés sont acquis en fonction de notre image au vu de notre place en championnat... Si on fini 3e, avec une qualif en LDC, les droits nous permettront de rentabiliser nos investissements salariaux et acquisitions... Mais croyez vous que le stade rennais soit capable de durer plus d'UN an ainsi??? En admettant une 5e place, en ayant investi autant, pensez vous que nous serions capables de se qualifier 2 fois de suite???

Permettez moi d'en douter car quand je vois aujourd'hui qu'on a du mal à recruter Erdinç, j'ai les boules... J'aime autant qu'on fasse confiance à un jeune Diarra par exemple... Depuis Frei, on manque clairement de tueur!!! Frei, il était pas rapide, pas puissant, pas spectaculaire, mais il avait un flair de ouf, un positionnement adapté à son physique, un jeu en mouvement digne des plus grands, un jeu de tête et de remise plus qu'acquis!!!! Quand Pinault aura t-il compris qu'il faudra mettre des sous dans un buteur???? Un giroud, Gameiro, Même Gignac je suis sûr qu'il apporterai plus au jeu du stade!!!! Un peu d'individualisme ne ferait pas de mal...

Désolé pour mon post assez long, mais j'ose espérer que ma démonstration aura convaincu bcp de monde sur le fait que Rennes sera toujours cette équipe Outsider, au grand potentiel, difficile à manier et à déjouer, mais qui fini tjs à la place du con!!!!!


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#615 30-12-2011 14:12:49

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: Rumeurs de transferts

On peut pas recruter de Giroud, de Gameiro, même de Gignac : trop cher en transfert ou trop gros salaire, et challenge qui ne les intéresse pas.
Les attaquants on est obligé de les former ou de tenter des paris : Pit' récemment, Gyan qu'on a relancé après ses blessures, Nonda et Frei étaient des joueurs sous-cotés, jouant dans des championnats mineurs. Toutes ces bonnes pioches comprennent une part de risque. Erding est à classer dans la même catégorie, ça peut être un flop comme une explosion. N'oublions pas qu'à 20-22 ans il était 10 fois plus coté que Moussa Sow
C'est un pari tout comme la formation qui comporte une part de risque.
Si Le Tallec avait eu autre chose que de l'eau entre les deux oreilles, il serait notre avant-centre titulaire à l'heure actuelle, vu comment il était au dessus en jeunes. Nous ne serions pas en train de nous arracher les cheveux. Quel gâchis...
Je me réjouis du recrutement de Diarra et Sané en post-formation, ils peuvent potentiellement être nos prochaines stars offensives, sans parler de Saïd, espérons qu'ils garderont tous une progression régulière. Auquel cas les Montano Boukari seront vite oubliés (bon faut pas exagérer, des gros nuls on en a connu des pires : Moreira, Vairelles, Turdo...)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#616 30-12-2011 16:05:10

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: Rumeurs de transferts

tortue a écrit:

On peut pas recruter de Giroud, de Gameiro, même de Gignac : trop cher en transfert ou trop gros salaire, et challenge qui ne les intéresse pas.

Tout dépend justement du statut du stade rennais au moment T ou bien du statut qu'ils aimeraient obtenir...

tortue a écrit:

Les attaquants on est obligé de les former ou de tenter des paris : Pit' récemment, Gyan qu'on a relancé après ses blessures, Nonda et Frei étaient des joueurs sous-cotés, jouant dans des championnats mineurs. Toutes ces bonnes pioches comprennent une part de risque. Erding est à classer dans la même catégorie, ça peut être un flop comme une explosion. N'oublions pas qu'à 20-22 ans il était 10 fois plus coté que Moussa Sow
C'est un pari tout comme la formation qui comporte une part de risque.

C'est vrai, tu as raison... C'est le problème majeur des clubs français formateur... Admettons néanmoins qu'on peut être difficilement "formateur" et "compétiteur"... Mis à part le Barça et arsenal ou encore Man Ud, je connais peu d'équipe jouant le titre dans toutes les compétitions nationales et européennes, avec des joueurs formés au club, ou post-formés au club...


tortue a écrit:

Si Le Tallec avait eu autre chose que de l'eau entre les deux oreilles, il serait notre avant-centre titulaire à l'heure actuelle, vu comment il était au dessus en jeunes. Nous ne serions pas en train de nous arracher les cheveux. Quel gâchis...
Je me réjouis du recrutement de Diarra et Sané en post-formation, ils peuvent potentiellement être nos prochaines stars offensives, sans parler de Saïd, espérons qu'ils garderont tous une progression régulière. Auquel cas les Montano Boukari seront vite oubliés (bon faut pas exagérer, des gros nuls on en a connu des pires : Moreira, Vairelles, Turdo...)

Que dire de plus à çà!!!!! tu as tout résumé!!! surtout sur le cas Le tallec, cet abruti (difficile de trouver un autre mot!!) aurait un tout autre statut aujourd'hui au club!!!! Mais quand tu l'entends dire qu'il est champion d'allemagne avec le Borussia, en ayant pas fait un match les 6 premiers mois, et en étant prêté les 6 mois suivants, tu te dis qu'il y a une couille dans le paté!!!


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#617 30-12-2011 16:45:06

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: Rumeurs de transferts

Non vanderjim, on ne peut pas recruter les joueurs cités par tortue. Ce n'est juste pas possible et pas qu'une question d'ambition.

Pour rebondir sur M'Vila... Il vaut bien plus. Il est sous contrat jusqu'en juin 2015, international A, 20 M ce n'est pas assez. lol 
Enfin on verra la suite.

Hors ligne

#618 30-12-2011 16:47:51

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Rumeurs de transferts

euh pour Giroud, il n'est pas arrivé à montpellier à la place de montano justement ? Dreo et surtout anto (qui le voulait absolument) n'ont pas fait le bon choix, tout simplement.


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#619 30-12-2011 17:03:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 934

Re: Rumeurs de transferts

Giroud il marche sur l'eau en ce moment, l'an dernier il met 12 buts sur toute la saison, ce qui est bien mais n'a rien d'absolument enormissime (3 de plus que Montano qui rate 3 mois de competition), et il se peut qu'il continue toute la saison comme ca mais apres il faut aussi confirmer (Sow en est a 6 buts a mi-saison)...

Giroud, comme Sow, et comme Montano, sont dependants d'un collectif qui tourne a la perfection, comme c'est le cas a Montpellier en ce moment, comme c'etait le cas a Lille l'an dernier, au moment ou les buts arretent de leur tomber sur le pied, ils redeviennent de bons buteurs, comme Montano peut devenir un gros buteur si il reussit a montrer le niveau realisme dont il a pu faire part par le passe avec une animation offensive bien au dessus de celle de la saison derniere. Si les pieces du puzzle se mettent bien ensemble au bon moment... (Mais ca je doute qu'on le voie a Rennes pour le Colombien, malheureusement)

Hors ligne

#620 30-12-2011 18:34:28

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009
Messages: 444

Re: Rumeurs de transferts

surtout que maintenant giroud c'est minimum 50 ou 60 millions (d'après nicollin smile )


"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

Hors ligne

#621 30-12-2011 18:44:35

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Rumeurs de transferts

il serait temps qu'il prenne des vacances loulou...


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#622 30-12-2011 22:11:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Rumeurs de transferts

Il est trop drôle attend même tevez côute moins cher !!!


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#623 31-12-2011 01:22:05

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: Rumeurs de transferts

Sinon, on sait quoi exactement à propos de Mandjeck ?
Apparemment, beaucoup le considère déjà comme parti...

Moi ça me ferait bien chier au vu de ses prestations, mais c'est vrai que depuis l'engueulade qu'il s'est pris contre Brest, on a entendu des rumeurs sur un possible départ...

C'est vrai qu'à ce poste (DC) y à beaucoup de monde, et qu'il ne pourra surement pas s'imposer au milieu, donc il ne manquera peut-être pas du côté sportif, mais moi j'aimais bien ce joueur, et ces coupes de cheveux à la Wanegen Bistoufly (cf mon avatar ) !


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#624 31-12-2011 11:46:55

RFK
Membre
Inscrit(e): 15-05-2009
Messages: 1 119

Re: Rumeurs de transferts

Le problème de Mandjeck c'est qu'il a du mal à contrôler sa puissance.

Sur les derniers matchs qu'il a joué il a déjà provoqué un pénalty et pris quelques cartons, mais il a beaucoup de chance !
Certaines de ses actions pouvaient valoir un pénalty et une expulsion.
Je ne parle même pas de la faute grossière qui fait disjoncter Antonetti où il peut se prendre un rouge sans qu'il y ait à redire.

Bref c'est un joueur qui a du potentiel physiquement, mais qui manque un peu de mesure. Comme en plus la technique n'est pas son fort...

Hors ligne

#625 31-12-2011 11:53:10

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Rumeurs de transferts

NixonJ a écrit:

Sinon, on sait quoi exactement à propos de Mandjeck ?
Apparemment, beaucoup le considère déjà comme parti...

Ce que l'on sait, c'est que les deux se déteste mutuellement et qu'en cas d'offre ça sera bye bye.  J'trouve ça dommage, enfin surtout la méthode. Mandjeck à certainement quelque tord aussi, mais bon.. 

Bon sinon est sur Mouloungui.  Nan j'déconne mais ça m'étonnerais pas trop qu'on le surveille le mec est en fin de contrat...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 28
[Bot] ClaudeBot (27),
[Bot] AhrefsBot

Pied de page

[ Généré en 0.179 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 776.17 KiO (Pic : 817.07 KiO) ]